Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 après avoir gouté à Firefox, on ne peu plus s'en passer :8 c'est vrai que le gout du panda rouge dans la bouche, c'est délicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 perso j'ai voter pour firefox POWAAAAAAAAAAA, jutilise IE que pour les mises a jour windows update comme tout le monde autrement pour tout le reste FIREFOX :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 perso j'ai voter pour firefox POWAAAAAAAAAAA, jutilise IE que pour les mises a jour windows update comme tout le monde autrement pour tout le reste FIREFOX :8 Nieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Mon navigateur préféré est : :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Rien parce que le O est torché que je n'irais pas le prendre.. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 après avoir gouté à Firefox, on ne peu plus s'en passer Je l'ai essayé et j'ai bien vite décidé de revenir à IE, puis ceux qui parlent de l'anti-popup de ff, vous devriez installer le SP2 et retester IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je l'ai essayé et j'ai bien vite décidé de revenir à IE, puis ceux qui parlent de l'anti-popup de ff, vous devriez installer le SP2 et retester IE... chacun son opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 IE ? késkeucé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je l'ai essayé et j'ai bien vite décidé de revenir à IE, puis ceux qui parlent de l'anti-popup de ff, vous devriez installer le SP2 et retester IE... Installer sp2 pour l'anti popup on me l'avais jamais faite Serieux pour revenir sur ie faut etre chelou, il a rien de mieux, par contre les nombres de truc moins bien ce compte par dizaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Non c'est sur que si c'est uniquement pour avoir l'anti popup ca vaut pas la peine, mais dire de passer à FF pour l'anti popup alors que IE peut en avoir un aussi je trouve que c'est un argument bancal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Non c'est sur que si c'est uniquement pour avoir l'anti popup ca vaut pas la peine, mais dire de passer à FF pour l'anti popup alors que IE peut en avoir un aussi je trouve que c'est un argument bancal. Ca fait parti des arguments, mais y en a beaucoup d'autre Et puis je pense que sp2 est moins perf que celui de ff, et au moins l'antipopup ff fait pas planter tout le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Firefox et Opera ... Avec les thèmes, les extensions ... Il aurait fallu pouvoir mettre plusieurs choix : - IE, - Mozilla, - Firefox, - Opera, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je l'ai essayé et j'ai bien vite décidé de revenir à IE, puis ceux qui parlent de l'anti-popup de ff, vous devriez installer le SP2 et retester IE... Je n'utilise pas WinXP pour SP2 mais j'installe Google ToolBar. Ca me suffit pour anti-popup + moteur de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.