Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Big Dragon a dit : après avoir gouté à Firefox, on ne peu plus s'en passer :8 c'est vrai que le gout du panda rouge dans la bouche, c'est délicieux
Fahim0506 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 perso j'ai voter pour firefox POWAAAAAAAAAAA, jutilise IE que pour les mises a jour windows update comme tout le monde autrement pour tout le reste FIREFOX :8
kurgan187 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Fahim0506 a dit : perso j'ai voter pour firefox POWAAAAAAAAAAA, jutilise IE que pour les mises a jour windows update comme tout le monde autrement pour tout le reste FIREFOX :8 Nieur...
kurgan187 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Rien parce que le O est torché que je n'irais pas le prendre.. :8
LePhasme Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Big Dragon a dit : après avoir gouté à Firefox, on ne peu plus s'en passer Je l'ai essayé et j'ai bien vite décidé de revenir à IE, puis ceux qui parlent de l'anti-popup de ff, vous devriez installer le SP2 et retester IE...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 LePhasme a dit : Je l'ai essayé et j'ai bien vite décidé de revenir à IE, puis ceux qui parlent de l'anti-popup de ff, vous devriez installer le SP2 et retester IE... chacun son opinion
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 LePhasme a dit : Je l'ai essayé et j'ai bien vite décidé de revenir à IE, puis ceux qui parlent de l'anti-popup de ff, vous devriez installer le SP2 et retester IE... Installer sp2 pour l'anti popup on me l'avais jamais faite Serieux pour revenir sur ie faut etre chelou, il a rien de mieux, par contre les nombres de truc moins bien ce compte par dizaine
LePhasme Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Non c'est sur que si c'est uniquement pour avoir l'anti popup ca vaut pas la peine, mais dire de passer à FF pour l'anti popup alors que IE peut en avoir un aussi je trouve que c'est un argument bancal.
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 LePhasme a dit : Non c'est sur que si c'est uniquement pour avoir l'anti popup ca vaut pas la peine, mais dire de passer à FF pour l'anti popup alors que IE peut en avoir un aussi je trouve que c'est un argument bancal. Ca fait parti des arguments, mais y en a beaucoup d'autre Et puis je pense que sp2 est moins perf que celui de ff, et au moins l'antipopup ff fait pas planter tout le pc
Nis Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Firefox et Opera ... Avec les thèmes, les extensions ... Il aurait fallu pouvoir mettre plusieurs choix : - IE, - Mozilla, - Firefox, - Opera, ...
X-System Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 LePhasme a dit : Je l'ai essayé et j'ai bien vite décidé de revenir à IE, puis ceux qui parlent de l'anti-popup de ff, vous devriez installer le SP2 et retester IE... Je n'utilise pas WinXP pour SP2 mais j'installe Google ToolBar. Ca me suffit pour anti-popup + moteur de recherche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.