Aller au contenu

Voila a quoi je pense quand je m'em####


dym801

Messages recommandés

Mine de rien, on vient d'élucider le mystère du transport des pierres pour les pyramides:

En fait, ces feignasses d'Egyptiens, se contentaient de foutre les pierres sur deux rondins, et de laisser la terre tourner en se grattant la nouille, jusqu'a ce que les pierres arrivent a Gizeh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Mine de rien, on vient d'élucider le mystère du transport des pierres pour les pyramides:

En fait, ces feignasses d'Egyptiens, se contentaient de foutre les pierres sur deux rondins, et de laisser la terre tourner en se grattant la nouille, jusqu'a ce que les pierres arrivent a Gizeh.

:yes::incline::mdr:

Non, car ils migrent Nord Sud, et pas Est Ouest. Un peu de serieux Ipphy!

doit bien y avoir des oiseaux cons non? :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette vitesse la, on mettrait pas longtemps pour aller sur Mars.

Faudrait juste que ce soit l'univers qui bouge dans le bon sens et çà marcherait....

Nan sans dec, ces problèmes de référentiels me fascinent :inpactitude:

Là par contre, en redevenant sérieux, tu n'es pas vraiment dans le vrai, mais il y a un petit quelque chose dans ce que tu dis:

Le gros problème des voyages sur Mars vient justement du fait qu#on est obligé de prendre en considération la rotation des deux planètes (non pas sur elles mêmes, mais autour du soleil) et d'attendre ainsi le moment propice, ce qui obligerait les astronautes a rester un an ou deux (je ne sais plus) sur Mars, tu ajoutes a ca six mois aller et la même chose retour, ca fait un voyage relativement long quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a 5000km/s fo plusieurs annes pour aller sur mars :inpactitude: (si je me tromompe pas les modules qui ont ete envoyes on fai genre 15000km/h)

<hs>ya un truc bizare :incline: ca fait plusieurs post que je stagne a 50 post mdr g louper un truc? </hs>

5000 km/s = 18 000 000 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre, en redevenant sérieux, tu n'es pas vraiment dans le vrai, mais il y a un petit quelque chose dans ce que tu dis:

Le gros problème des voyages sur Mars vient justement du fait qu#on est obligé de prendre en considération la rotation des deux planètes (non pas sur elles mêmes, mais autour du soleil) et d'attendre ainsi le moment propice, ce qui obligerait les astronautes a rester un an ou deux (je ne sais plus) sur Mars, tu ajoutes a ca six mois aller et la même chose retour, ca fait un voyage relativement long quand même.

Donc si je te suis bien, tu penses que les voyages sur Mars à l'heure actuelle çà ne reste encore que de l'utopie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui limite surtout je pense (en dehors de l'atente surhumaine ) c'est de pouvoir emmener sufisamen d' oxygene et de vivre pour un aller/retour

Et l'eau aussi. Et le fait que l'ossature se dégrade hors de l'atmosphère.

Ce n#est pas de l#utopie, ils y travaillent, mais c#est vraiment pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours préciser le référentiel quand on parle de vitesse...

C'est pas très utile de dire que l'on va à 5000 km/h, c'est vide de sens...

On pourrait très bien dire qu'on va relativement à 3x10^8m.s-1 par rapport à un photon. C'est cool, on est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...