Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le module venant s'enficher dans la télécommande permet dans un fps d'avance reculer straffer à gauche et à droite et possède un boutton à son dos.

La visée se fait à l'aide de l'orientation de la télécommande

Encore meilleur que sur un pc

ME0000608057_2.jpg

Le combo dans son mode fps sur métroide prime

revolution-controller-the-possibilities-20050915064635027.jpg

Je trouve ça génial personnellement :mad2:

Parcontre ça doit etre fatiguant car cette fois ce ne sont pas seulement les doigts qui bougent, mais aussi la main, voir le bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

arf moi a premiere vue je n'aime pas du tout , avec leurs fonctions ou tu oriente la telecommande , ils vonts nous mettre cela avec tout les jeux , meme ceux ou il y a aucun interet (jeux de course , mario kart...) comme avec le tactile de la ds qu'ils incorporent dans tout leurs jeux ... (ridge racer ...)

meme bruce lee aime pas.... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends un jeu de baston avec ce nouveau système, ça va être fun (on va se taper en même temps dans le jeu et devant l'écran .... "tiens t'as gagné ? coup de télécommande dans ta face").

Sinon très beau système, mais j'ai eu froid dans le dos quand j'ai vu la première image de la "télécommande" (sans le joystick), j'ai eu peur pour Nintendo :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

arf moi a premiere vue je n'aime pas du tout , avec leurs fonctions ou tu oriente la telecommande , ils vonts nous mettre cela avec tout les jeux , meme ceux ou il y a aucun interet (jeux de course , mario kart...) comme avec le tactile de la ds qu'ils incorporent dans tout leurs jeux ... (ridge racer ...)

meme bruce lee aime pas.... :francais:

Dans un FPS ca doit etre génial quand meme, une veritable intéractivité entre le jeux, l'ecran et les mouvements de la main/du bras, ca serait pas mal je demande a essayer :chinois:

A mon avis Nintendo risque de creer la surprise avec une superbe demo de Metroid et ce nouveau PAD ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement pour les FPS d'ailleurs.

N'oublions pas que la télécommande permettra de restituer l'inclinaison de la télécommande. Pas seulement sa position dans l'espace. Cela apporte une dimension encore nouvelle dans cette Revolution. Un truc que j'ai adoré dans la vidéo de la Revolution sur Nintendo.com, c'est la partie de pêche entre le petit garçon et son grand père. Ce sera probablement la première console sur laquelle le terme "convivialité ultime" peut compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement pour les FPS d'ailleurs.

N'oublions pas que la télécommande permettra de restituer l'inclinaison de la télécommande. Pas seulement sa position dans l'espace. Cela apporte une dimension encore nouvelle dans cette Revolution. Un truc que j'ai adoré dans la vidéo de la Revolution sur Nintendo.com, c'est la partie de pêche entre le petit garçon et son grand père. Ce sera probablement la première console sur laquelle le terme "convivialité ultime" peut compter.

Merci pour le lien :chinois:

Nintendo fait très fort la ! :transpi:

J'ai adoré le type qui simule un combat d'épée :ouioui::roll::p

Ou la nana et le gars entrain d'ouvrir une porte, c'est génial :yes:

Nintendo prouve qu'ils font du jeux, rien que du jeu, et pas des lecteur multimédia a tout faire sauf de la nouveauté en jeux :francais:

j'ai pas prononcé Sony hein ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, comment peut-on changer le marketing en deux jours.

Encore Mardi, la XBOX360 était la seule console dont on parlait, on voyait mal comment cela allait tourenr pour Nintendo et Sony : Nintendo qui laisse les fans réticents à cause de leurs annonces bidons de l'E3, en pensant qu'ils n'ont peut-être rien à montrer ; et de l'autre la PS3 dont on nous indique qu'elle sera chère, dont on retire des spécifications au fur et à mesure, aucune nouvelle .... Et de l'autre côté Microsoft qui tient une politique de prix abusive en profitant du monopole, car c'est le seul acteur sur le nouvelle scène, en pensant qu'ils vont vendre malgré tout.

Et là coup de théâtre : présentation de la manette de la Revolution + trailer MGS4 = Hadôken dans ta face. Nintendo avec une console très originale, la PS3 très puissante avec un jeu sûr ; et tout à coup l'image que l'on se fait de la XBOX360 change : on passe à "ouaw Dead or Alive 4 ça déchire le next gen !" à "ouais XBOX360 ... console classique ..... je sais pas si je vais l'acheter je vais attendre la revo ou la PS3". C'est là qu'on voit que la console de Billou n'est plus en accord avec son temps ... C'est une XBOX avec des jeux japonais et un nouvel hardware. Les autres consoles c'est pas ça (enfin je dis ça mais on a pas spécialement beaucoup d'info sur la PS3 non plus).

Enfin une bonne ironie du sort qui encouragera peut-être Microsoft à revoir sa politique de prix s'ils ne veulent pas faire un nouveau flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...