kasa Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Hey j'ai une question sur Mad Worldest-ce que la version vendue en france a un doublade français? si oui peut-on changer pour les voix originales et pour les soutitres, sont-il multi langage? merci et pour finir est-il censuré? cette version est-elle censurée? Mad world n'est pas censuré il me semble. Pour les voix j'en sais rien. Et je n'ai pas entendudire qu'elles étaient mauvaises. NMH est censuré en europe et au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 C'est quand même vachement dommage que la wii soit techniquement une merde. NMH aurait pu être tellement bon avec une réalisation décente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Enfin... Une réalisation décente, c'est surtout bien pour des jeux de Snow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Hey j'ai une question sur Mad Worldest-ce que la version vendue en france a un doublade français? si oui peut-on changer pour les voix originales et pour les soutitres, sont-il multi langage? merci et pour finir est-il censuré? cette version est-elle censurée? Mad world n'est pas censuré il me semble. Pour les voix j'en sais rien. Et je n'ai pas entendudire qu'elles étaient mauvaises. NMH est censuré en europe et au japon. http://www.youtube.com/watch?v=xgr5IHJgs1M c'est plutot horrible http://www.gamekult.com/video/9014013/ apres 1 minute merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai déjà entendu pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bonsoir, désolé de creuser si profond dans le forum, mais bon... enfin donc, le port carte sd de ma wii semble etre mort vu qu'il n'arrive plus à lire aucune carte sd, la console n'est plus sous garantie depuis un moment, je n'ai donc aucune solution pour flasher ma console... quelqu'un aurait t-il une idée ou saurait ou je peux me procurer un nouveau port? je cherche depuis 5 jours je vais finir par laisser tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Attention tractopelle, Je découvre la Wii Mini car un collègue voudrait l'acheter pour sa fille. Y a-t-il une utilité à l'accès Internet pour cette console ? Vu qu'il n'y a plus de Wifi sur la Wii Mini. Y a-t-il encore des INpactiens avec une Wii dans les parages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Attention tractopelle, Je découvre la Wii Mini car un collègue voudrait l'acheter pour sa fille. Y a-t-il une utilité à l'accès Internet pour cette console ? Vu qu'il n'y a plus de Wifi sur la Wii Mini. Y a-t-il encore des INpactiens avec une Wii dans les parages ? J'ai encore une Wii x) Apres pour l'acces a Internet avec je ne saurais pas te dire l'utilite perso, elle etait co pour ma soeur mais je joue surtout avec des amis su GH warrior of rock :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Franchement, c'est plus cher, mais autant prendre une Wii U. Elle pourra jouer aux jeux Wii et Wii U (mais pas NGC, faudra passer par le store, mais comme la Mini ne gère ni l'un ni l'autre...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Merci pour toutes les réponses. Finalement, il s'est orienté vers moins cher et moins compliqué avec la 3DS (pas d'équipements). Au moins, j'aurais découvert l'univers Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.