Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum, bizarre, j'ai lu les previewes d'IGN et de Siliconera et aucune ne faisait état de lag ou de chutes de framerate. Surtout qu'en théorie la version exposée au salon du JV doit pas être loin de la version finale vu que le jeu est sorti au Japon depuis 1 semaine.

Sinon j'en profite pour dire qu'un nouveau Valhalla Knights, Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time (qui n'a rien à voir avec le FFCC annoncé en 2006) ainsi que le Wiimake du premier Klonoa sur PS1 ont été annoncés sur Wii. Pour le premier je dis méfiance vu le niveau des épisodes PSP, pour le troisième pourquoi pas, même si je trouve ce syndrome du remake lassant à la longue.

EDIT : avais écrit une connerie à propos de FFCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :francais::transpi::mdr:

Disaster

Si jamais le jeu est comme ça, et qu'il est aussi bon que le trailer, je l'achète de suite, je m'enferme 24h non-stop, et je le torche en un jour :D

Quel gâchis de faire ça sur wii.

Bonne idée, bon concept, mais techniquement, rien tient debout.

Hum, en même temps les séquences de shoot et les QTE sans la Wiimote, c'est moins bon. Certes, Disaster a des défauts d'un point de vue moteur physique ou animation aux standards actuels, mais c'est pas ça qui fait la qualité d'un jeu in fine. Heureusement d'ailleurs.

Après cette histoire de lag me surprend, ça m'étonne que ça n'ait pas été spécifié dans les previewes import du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en même temps les séquences de shoot et les QTE sans la Wiimote, c'est moins bon. Certes, Disaster a des défauts d'un point de vue moteur physique ou animation aux standards actuels, mais c'est pas ça qui fait la qualité d'un jeu in fine. Heureusement d'ailleurs.

Après cette histoire de lag me surprend, ça m'étonne que ça n'ait pas été spécifié dans les previewes import du jeu.

Nan mais c'est bon là... je joue encore à la ps2, mais là faut arrêter, ça ressemble à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec 1 ou 2 vidéos de gameplay que je viens de voir... Je trouve ça d'un niveau "Shenmue DC" ou à peine mieux... Et quand je vois ce dont est capable la Wii avec SMG, S²B² ou d'autres... Ca me laisse un peu perplexe... Quand on voit le futur The Conduit aussi...

Bref, dommage, parce qu'à mon avis, en tirant à 100% sur la console, on devrait pouvoir avoir un rendu pas trop trop loin du trailer que j'ai montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà un rapide un résumé des jeux annoncés et les infos données lors de l'évènement organisé par Nintendo en ce qui concerne la Wii

En ce qui concerne la console :

Nintendo annonce la chaîne Wii Speak, qui permettra, gratuitement, d'utiliser le chat vocal sur Wii avec jusqu'à 3 autres personnes ou de laisser des messages audio pour commenter une photo envoyée à un ami par exemple.

Nintendo a également annoncé la possibilité de télécharger les jeux WiiWare et VC directement sur la carte SD. Hélas, il ne sera pas possible d'y jouer depuis la carte...

Les jeux, du côté de Nintendo...

Les annonces :

--------------------------------------------------------

Sin and Punishment 2

Développeur : Treasure

Editeur : Nintendo

Trailer : http://www.gametrailers.com/player/40742.html

ekhm51.jpg

2hwjy1f.jpg

2qdrhg1.jpg

--------------------------------------------------------

Punch-Out Wii !!

Développeur : Nintendo

Editeur : Nintendo

Trailer : http://www.gametrailers.com/player/40745.html

0000169806.jpg

0000169807.jpg

Info : à l'instar de Samba de Amigo, il semblerait que le jeu sera jouable en utilisant 2 Wiimotes, à noter que le jeu utilisera le WiiMotionPlus.

--------------------------------------------------------

Another Code R

Développeur : CING

Editeur : Nintendo

2h38s4k.jpg

30xamhy.jpg

--------------------------------------------------------

Endless Ocean 2

Développeur : Arika

Editeur : Nintendo

10290.jpg

10291.jpg

--------------------------------------------------------

Dynamic Slash

Développeur : Sandlot

Editeur : Nintendo

10275.jpg

--------------------------------------------------------

Cosmic Walker

Développeur : Gaia

Editeur : Nintendo

10279.jpg

10278.jpg

--------------------------------------------------------

Spawn Smasher

Editeur : Nintendo

10293.jpg

10292.jpg

--------------------------------------------------------

Line Attack Heroes

Editeur : Nintendo

0000169826.jpg

0000169827.jpg

--------------------------------------------------------

Takt of Magic

Editeur : Nintendo

10286.jpg

--------------------------------------------------------

Confirmation de Pikmin 3

Annonce d'une nouvelle gamme de jeux "Let's play". Les jeux de cette gamme seront en fait les Wiimakes des classiques de la GC, Famitsu parle dans un premier temps de Metroid Prime 1 et 2, Pikmin 1 et 2, DK Jungle Beat et de Mario Tennis

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté des éditeurs tiers :

--------------------------------------------------------

Screens de Sonic and the Black Knight :

_11311_bigimage_48e49c3513e38.jpg

081002_sonic_03.jpg

081002_sonic_02.jpg

--------------------------------------------------------

Screens du Wiimake de Klonoa : Door to Phantomile :

10299.jpg

10298.jpg

--------------------------------------------------------

Screens de Muramasa: The Demon Blade (alias Oboro Muramasa Yôtôden) :

10295.jpg

10296.jpg

10297.jpg

--------------------------------------------------------

Présentation de Monster Hunter 3 par Capcom : http://www.youtube.com/watch?v=-7Dr-9VhN4U&fmt=18 (je vous préviens, on voit que dalle)

Annonce par Namco Bandai d'un nouveau Tales of exclusif. Il s'agit d'un tout nouvel épisode indépendant des 2 Tales of Symphonia.

Annonce par Koei de Samurai Warriors 3

Confirmation par Square Enix de Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time qui utilisera la connectivité Wii/DS.

A noter, la présence de versions jouables de MadWorld et Call of Duty : World at War ainsi que la présentation de Dead Rising. De nouvelles impressions sur les deux premiers jeux suscités pourraient donc bien arriver rapidement.

Toujours pas d'éditeur annoncé pour The Conduit. Le jeu serait en pré-alpha mais reste cependant prévu pour Q1 2009. Comme cela avait déjà été dit, le mode 1 joueur est terminé et reçoit en ce moment des finitions. High Voltage se concentre principalement sur le mode multijoueur online qui, je le rappelle, permettra de jouer avec jusqu'à 15 autres joueurs et supportera le chat vocal par le biais du Wii Speak.

Ici est disponible un trailer montrant plusieurs effets graphiques utilisés dans le jeu : http://www.gametrailers.com/player/40747.html

Yuji Naka (le créateur de Sonic) annonce le fameux jeu "même jouable par les pingouins" : Let's Tap sur Wii (ne pas rire, ne pas rire)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour le WiiWare :

--------------------------------------------------------

Yuji Naka annonce également Let's Catch pour 1000 Wii Points

large.jpg

large.jpg

--------------------------------------------------------

Annonce par Pixel Studio du portage du célèbre freeware PC Cave Story avec en prime du contenu exclusif.

large.jpg

large.jpg

--------------------------------------------------------

Annonce enfin de Boingz par NinjaBee.

large.jpg

large.jpg

(oui, je sais, ça fait pitié)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui sont courageux, le line-up japonais de la Wii en vidéo : http://www.gametrailers.com/player/40713.html

2008

Wii Music (Nintendo) 10/16

Animal Crossing: City Folk (Nintendo) 11/20

The Melancholy of Haruhi (Kadokawa Shoten) 11/27

Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes (Capcom) 12/11

428 (Sega) 12/4

Samba de Amigo (Sega) 12/11

Let’s Tap (Sega) Dec. 2008

Cooking Mama 2 (Taito) 12/4

Rygar: Muscle Impact (Tecmo) Dec. 2008

Guitar Hero: Aerosmith (Activision) 10/16

Karaoke Joysound Wii (Hudson) 12/18

Sky Crawlers (Bandai-Namco) 10/16

Happy Dance Collection (Bandai-Namco) 10/23

Family Ski: World Ski & Snowboard (Bandai-Namco) 11/13

Klonoa: Door to Phantomile (Bandai-Namco) 12/4

Taiko Drum Master Wii (Bandai-Namco) 12/11

Tenchu 4 (From Software) 10/23

Harvest Moon: Exciting Animal March (Marvelous) 10/30

Rune Factory Frontier (Marvelous) 11/27

Shape Boxing (Rocket Co.) 10/30

2009

Wii Sports Resort (Nintendo) Spring

Start w/ 100 Conversations! English Conversation (Nintendo) 2009

Punch-Out!! (Nintendo) 2009

Trace Memory: R, Gateway of Memory (Nintendo) 2009

Kensax (Nintendo) 2009

Cosmic Walker (Nintendo) 2009

Spawn Smasher (Nintendo) 2009

Dynamic [illegible] (Nintendo) 2009

Takt of Magic (Nintendo) 2009

Sin & Punishment 2 (Nintendo) 2009

Forever Blue 2: Beautiful Ocean (Nintendo) 2009

Everyone’s the Star on the NHK Red-and-White Quiz Battle (Nintendo) 2009

Line Attack Heroes (Nintendo) 2009

Castlevania: Judgment (Konami) Winter 2008-2009

Dead Rising: Zombies’ Sacrifice (Capcom) Winter 2008-2009

FFCC: Echoes of Time (Square-Enix) 1/29

Sonic and the Dark Warriors (Sega) Spring

Fragile (Bandai-Namco) Winter 2008-2009

Arcrise Fantasia (Marvelous) Winter 2008-2009

Oboro Muramasa (Marvelous) Spring

Voilà, si y'a des conneries dans ce que je dis, vous me le dîtes, je viens de faire ça vite vu que j'ai pas été là de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, Muramasa c'est du Ôkami en 2D.

Pas mal aussi dans le genre style graphique à la Ôkami sur Wii (mais bien en 3D là), c'est Captain Rainbow de Skip (édité par Nintendo). Les graphs font moins estampe mais les textures sont aussi beaucoup plus nettes.

Hélas il n'arrivera sans doute jamais en Europe, c'est un jeu d'aventure de niche avec en prime pas mal de séquences qui pourraient "mal passer" ^^ Notamment le vibromasseur de Birdo, le golfeur "qui joue avec ses boules", ou encore le mini-jeu "simulateur d'orgasme" avec Monique la Lunatique de Link's Awakening...

Sinon, j'attends évidemment Sin and Punishment 2 considérant le temps que j'ai pu passer sur le 1 (mon seul jeu VC !!). Et Pikmin 3 aussi bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour info, opoona est sorti en France, je l'ai vuuuuuuu ;);)

Oui et il est collector, puisqu'il porte le nom de Koei France, qui ne l'a même pas distribué, puisqu'ils ont fermé avant...

:oops: énorme

Pour le coup, j'avoue que si je devais rire ce serait plutôt jaune. Koei avait beau ne pas être un gros éditeur, ni être incontournable, c'était une petite structure qui tentait tant bien que mal d'exister parmi les autres en Europe, et contrairement à beaucoup d'autres, d'ailleurs, ils avaient leur bureau en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Yop :transpi:

Ma soeur a acheté une Wii, et je voudrais savoir ce qu'apporte les mises a jours ? (je connais rien sur la wii ^^)

Merci

Ce topic tu as vraiment du aller le chercher dans les profondeurs... ^^

Sinon bah cela dépend des mises à jour (réponse de belge)

En générale ce qu'ils appellent des chaines... en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
http://www.gametrailers.com/player/usermov...aylist=featured

Il n'est pas mort..

Et semble techniquement fort, tres tres fort....Y'a bon sur wii! ;)

Francky traitre !!! je suis content d'enfin te revoir !

Traitre? :craint:

Je vous lis de temps en temps...Mais la centra PS3 ne me concerne pas trop donc.... :francais:

tu ne fais jamais réellement acte de présence, or comme tu devrais le savoir il n'y a pas qu'une centrale PS3 ici ! Nah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...