Aller au contenu

Messages recommandés

je sais pas vous mais me suis rendu d'un truc affolant là :francais:

alors j'ai une dizaine de jeux donc autant de sauvegardes, deux jeux Wiiware, un jeu VC, la chaine Mario Kart, la chaine news Nintendo et c'est tout...

et bah là je viens d'aller voir et tention ça va faire mal : il me reste 109 blocs... et oué ! 109 blocs, c'est à dire que le jeu wiiware que je voulais prendre, je pourrai pas le foutre sans enlever autre chose... magnifique hein.

et ma console a même pas 6 mois, j'ai pas un nombre de jeu de taré. et pouf 109 blocs...

et ma SD avec +9000 blocs... bah je veux bien la remplir cette conne là, mais les saves des jeux nintendo comme SSBB et MK elles refusent de se faire copier. et ce n'est pas que chez nintendo qu'on implémente cette restriction, la moitié de mes jeux c'est la même chose...

bref, je fais quoi avec mes 109 pauvres blocs là en absence d'une solution pour contenir ce que j'accumule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:byebye:

C'est juste pour dire que Ninetndo c'est que des :francais: et qu'ils m'ont ni :francais: la moitier de mon solde étoiles....

Merci Nintendo ! Merci de récompenser les acheteurs sympa vraiment...

:francais::francais::francais::francais::transpi::francais:

Je me souviens d'un mec qui disait:

C'est déjà du cadeau à la base, les points nintendo alors bon...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un mec qui disait:
C'est déjà du cadeau à la base, les points nintendo alors bon...

:byebye:

Et je disais ça a quel propos ? :francais:

Oui c'est cadeau mais les supprimer quand même ils abusent... ils t'envoient un mail 1 mois avant et après DTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je disais ça a quel propos ? :francais:

Oui c'est cadeau mais les supprimer quand même ils abusent... ils t'envoient un mail 1 mois avant et après DTC...

Tu as sorti ça un jour que moi je pestais contre les changements de conditions d'utilisation de ces points (il me semble), me coupant l'herbe et une roubignole sous le pied. :byebye:

C'est vrai que c'est un peu dommage mais tout est fait pour consommer plus avec la wii, on devrait le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sorti ça un jour que moi je pestais contre les changements de conditions d'utilisation de ces points (il me semble), me coupant l'herbe et une roubignole sous le pied. :transpi:

C'est vrai que c'est un peu dommage mais tout est fait pour consommer plus avec la wii, on devrait le savoir.

Si on pouvais facilement convertir ses points en wii point .... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me demande quand est ce qu'ils mettent les cartes de conversion parce que chaque fois que j'y vais, y'a rien. :eeek2:

Faut insister un peu, j'ai jamais eu de pb pour convertir, en faisant 1 connexion max par jour, sur les périodes ou je cherchais à convertir.

Certains jour il y avaient rien, mais en général je trouvait des 100pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui Vodnok fait son come back.... Vodnok l'auteur de la centralisation Wii la moins à jour au monde :transpi:

Je passe pour dire que ninendo vient d'annoncer un nouvel accessoire : La MotionPlus

Le nouvel accessoire Wii™ MotionPlus de Nintendo conçu pour l'innovante télécommande Wii s'apprête à redéfinir la manière dont vous allez commander vos jeux en reflétant encore plus rapidement et plus précisément les mouvements dans l'espace.

L'accessoire Wii MotionPlus se fixe à l'extrémité de la télécommande Wii et, une fois combiné à l'accéléromètre et au capteur, permet de retranscrire plus précisément la position et l'orientation du bras du joueur, lui offrant ainsi un degré d'immersion et une précision inégalés.

Le moindre mouvement que le joueur effectue avec le poignet ou le bras est restitué à l'écran à l'identique et en temps réel, fournissant une retranscription intégrale du mouvement dans le jeu.

Wii_Motion_Plus.jpg

L'accessoire Wii MotionPlus confirme une fois de plus l'engagement de Nintendo à rendre les jeux intuitifs et accessibles à tous. Nintendo dévoilera plus de détails sur le Wii MotionPlus et sur ses nombreuses autres nouveautés à l'occasion de la conférence de presse spéciale E3 qui se tiendra mardi.

Vous pourrez visionner la vidéo de la conférence de presse de Nintendo mardi depuis la rubrique spéciale E3 de notre site.

Source

Et bien cet E3 commence avant l'heure. Rendez-vous demain à 18h (heure française) pour la conférence de TENDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah nouvel accessoire pour la Wii : le Wii Speak, un micro qui se mettra au-dessus de la sensor bar et permettra le chat vocal sur Wii. Le premier jeu à l'utiliser sera Animal Crossing : City Folk. Mais de ce que j'ai lu des interviewes de High Voltage Software, il se pourrait qu'il soit utilisé dans The Conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah nouvel accessoire pour la Wii : le Wii Speak, un micro qui se mettra au-dessus de la sensor bar et permettra le chat vocal sur Wii. Le premier jeu à l'utiliser sera Animal Crossing : City Folk. Mais de ce que j'ai lu des interviewes de High Voltage Software, il se pourrait qu'il soit utilisé dans The Conduit.

Je sais que cela vient à peine d'être annoncé, donc niveau détail on ne doit pas connaître grand chose, mais c'est juste le "au-dessus de la sensor bar", je ne vois pas le lien entre les 2 accessoires donc pourquoi présenter le Wii Speak d'une telle manière :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah nouvel accessoire pour la Wii : le Wii Speak, un micro qui se mettra au-dessus de la sensor bar et permettra le chat vocal sur Wii. Le premier jeu à l'utiliser sera Animal Crossing : City Folk. Mais de ce que j'ai lu des interviewes de High Voltage Software, il se pourrait qu'il soit utilisé dans The Conduit.

Je sais que cela vient à peine d'être annoncé, donc niveau détail on ne doit pas connaître grand chose, mais c'est juste le "au-dessus de la sensor bar", je ne vois pas le lien entre les 2 accessoires donc pourquoi présenter le Wii Speak d'une telle manière :transpi:

Y'a pas de lien, vu que le WiiSpeak est relié en USB directement à la console, cependant c'est juste pour indiquer où est-ce qu'il faudra de préférence le mettre (c'est à dire où est-ce qu'il aura été étudié pour être mis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout pour aider les tata Evelyne a savoir quoi faire de ce truc (encore que je vois mal tata Evelyne investir dans un Wii Speak).

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit sur la sensorbar change quelque chose...

A moins qu'il soit plus intelligent que prévu et qu'il permet, à l'instar de la sensorbar de savoir où tu te trouve :

genre si je suis droite, ma voit viendra de la droite et donc j'envoie le son sur l'écouteur droit des correspondant... (mais j'y crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que techniquement un micro enregistre dans une certaine zone et que de conseiller de le foutre là permettra de couvrir le zone voulue en s'assurant que grosso modo le micro sera face aux gens qui jouent ^^

Ouaip mais techniquement si je le met SOUS ma sensor bar je pense que ca marchera aussi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que techniquement un micro enregistre dans une certaine zone et que de conseiller de le foutre là permettra de couvrir le zone voulue en s'assurant que grosso modo le micro sera face aux gens qui jouent ^^

Ouaip mais techniquement si je le met SOUS ma sensor bar je pense que ca marchera aussi :D

ha bah je pense qu'en le mettant sur la console aussi ça sera pas inaudible.

ceci dit je pense qu'ils ont testé à minima la portée de la chose et ont du se dire que symboliquement, ce conseil se retiendrait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...