Aller au contenu

Messages recommandés

Cette mise à jour vous permettra de déplacer vos Mii de la place du marché vers la Fanfare des Mii.

J'adore la petite amélioration bidon pour faire croire que le truc a une utilité autre que d'empêcher le dézonage des jeux :non:

mouarf, mauvaise nouvelle pour notre ami spielberg...

Boom Blox s'est vendu à seulement 60 000 exemplaires aux USA depuis sa sortie...

quand je pense que Carnival s'est vendu à plus d'un million... ça va pas aider les développeurs à soigner un peu leurs concepts :non:

Tain, décidément, le succès de Carnival Games me dégoûte considérant la qualité médiocre du jeu, j'espère qu'ils vont bien se planter pour la suite qui est prévue.

Sinon c'est dommage pour Boom Blox mais d'un autre côté c'est le genre de jeux qui se vendent sur le long terme. Donc, mieux vaut attendre et regarder l'évolution des ventes, surtout en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, alors Ôkami est vraiment excellent, je suis fan malgré les petits problèmes de caméra et de précision (et des fautes d'orthographe et de grammaire dans la traduction). Cependant, je suis surpris des similarités avec Zelda TP, même si les deux jeux restent très différents. On sent aussi également qu'il a du pas mal inspirer LostWinds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nintendo-vision.net/actualite-w...Wii--_4805.html

Y'a peanuts pour les vrais joueurs sur wii, bof pas terrible, faut voir, c'est pas de square enix, ça sent pas bon, c'est pas de namco, pas conviancant, pas conviancu, ça va être naze de toute façon.....

Arc Rise Fantasia, ça c'est un jeu prometteur s'il est aussi bon que les Luminous Arc (en attendant vivement Fragile et Tales of Symphonia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...