Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
[demi HS ] me suis pris Sin and Punishment sur VC, c'est une bombe, je comprend même pas pourquoi ils l'ont pas sorti sur N64 à l'époque. :transpi:

Ouais une vraie bombe ce titre de Treasure ( pléonasme :transpi: ) ce sont tout de même les géniteurs de Radiant Silvergun et d'Ikaruga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le monde sur le fait qu'il est excellent mais il a un défaut majeur (qui n'est cependant pas inhérent au jeu), c'est que, quand on joue avec la manette GC, la gâchette L de la manette finit par faire atrocement mal au doigt.

Me suis pris une manette classique après avoir essayer DKC2 au pad GC.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez peut être de la mauvaise nouvelle des ventes de boom blox il y a quelques pages : le jeu n'avait été vendu qu'à 35 000 exemplaires aux USA les deux premières semaines de sa sortie...

Et bien ça va mieux, EA a annoncé en avoir écoulé 450 000 exemplaires à ce jour :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez peut être de la mauvaise nouvelle des ventes de boom blox il y a quelques pages : le jeu n'avait été vendu qu'à 35 000 exemplaires aux USA les deux premières semaines de sa sortie...

Et bien ça va mieux, EA a annoncé en avoir écoulé 450 000 exemplaires à ce jour :transpi:

C'est pas surprenant quand on y réfléchis, Boom Blox, comme tous les titres qui peuvent avoir du succès auprès du marché "casual" ou du moins auprès du marché "étendu" (casual + core), se vend beaucoup plus longtemps que les titres vraiment axés "core". Ce qui fait que même si le jeu a peu de succès au lancer, il peut faire de très bonnes ventes sur le long terme. Et c'est particulièrement vrai en Europe où les ventes sont habituellement assez étendues dans le temps, par opposition au marché japonais par exemple où la quasi-totalité des ventes des jeux "core" se font pendant les 2-3 premières semaines suivant le lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais mettre que comme tu le pensais, le jeu se vend bien dans le temps, mais je me suis dit nan, ça serait lui donner trop de crédit, il péterait plus haut que son cul comme le boss de m00t et il se sentirai plus de faire des centralisations de qualité :transpi:

sté juste pour donner des nouvelles du jeu et bien sûr confirmer le ressentiment de ceux qui l'avaient prédit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ouais enfin sur Wii y'en a pas 50 non plus...

Ben dans la genre Rail Shooter Horreur, y'a eu le portage des House of the Dead de la DC ainsi que Resident Evil : Umbrella Chronicles. Et puis ce qui est saoulant c'est que depuis le succès de RE4, il y a un véritable flood de jeux d'horreur, RE0, REUC, Dead Rising, Cursed Mountain, Project Zero 4 et j'en passe...

Le truc aussi c'est que HotD, c'est du jeu ultra-arcade, c'est sans profondeur, sans liberté, bref sans intérêt. C'est pas mauvais mais ça cale même pas une dent creuse et surtout ça vaut pas ses 50€ :francais:

Moi je voulais Jet Set Radio, remarque ils le préparent peut-être qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc aussi c'est que HotD, c'est du jeu ultra-arcade, c'est sans profondeur, sans liberté, bref sans intérêt. C'est pas mauvais mais ça cale même pas une dent creuse et surtout ça vaut pas ses 50¤ :D

Ben après chacun son truc aussi :francais:

HotD ça reste une série typé arcade, avec tout ce que cela entraîne... l'intérêt ça reste la performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je suis déçu. Sega fait une très grosse campagne de séduction avec leur politique du "No casual games on Wii". Simon Jeffery avait même été jusqu'à parler d'arrêter le "flood of crap". Certes il n'y a pas de jeux casual, mais les jeux core sont vraiment bof. Un rail shooter ultra-arcade, un hérisson qui fait de l'escrime, un autre qui se transforme en loup-garou... Le seul truc excitant qu'ils aient annoncé sur la plateforme c'est MadWorld et il subit le haro de la presse conservatrice anglaise... (tiens d'ailleurs INV ne semble toujours pas au courant de l'affaire, ça va faire près d'une semaine que ça a démarré pourtant)

Bref...

kotaku-slowpoke.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INV au courant de quelque chose ?

Ca fait 8 mois qu'ils préparent Leipzig je crois et comme ils sont pas nombreux ^^'

:D:smack:

:yes:

Ca se fait pas de tirer aussi fort sur les ambulances :francais: ^^

toi t'as le droit de troller sur le forum en fait ? :p

Il est admin, il a le droit de faire ce qu'il veut, même tuer les bébés chats s'il en a envie. :D

Boarf, de toute façon, à moins que quelqu'un ne dénonce m00m00t, ils ne le sauront jamais. Et puis je crois qu'ils sont de toute manière conscients que le forum ne leur porte pas vraiment d'estime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je viens d'offrir une Wii à mon neveu. On a joué une petite demi-heure à Wii Sport ensuite on a eu un message d'erreur nous invitant à ejecter le disque et à éteindre la console. On a réussi à éjecter le média mais nous ne sommes pas parvenu à éteindre la machine, même plusieurs sollicitations du bouton power n'ont pas eu l'effet escompté. Excédé, j'ai pris l'initiative de débrancher. Depuis, la console est "malade".

Quand on met un disque à l'intérieur, la lumière bleue entourant la fente clignote sans arrêt et le disque est "mangé" petit à petit alors qu'il devrait l'être d'une traite. La console nous gratifie ensuite d'un message "disque illisible" et ce, pour tous nos jeux...

Une solution avant de la renvoyer au magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...