Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est quand même un peu tendu du string l'ambiance sur le forum JV depuis quelques jours... :cartonrouge:

Disons que cet E3 n'aura pas mis tout le monde de bonne humeur, il est vrai ^^

Même en si en y réfléchissant bien le comportement de Nintendo était complètement prévisible, car aujourd'hui l'E3 est de plus en plus relayé par des médias généralistes comme la CNN ou la BBC, c'était donc logique qu'ils s'adressent au grand public pendant leur conférence.

Nintendo doit certainement réserver ses annonces (et je sais qu'ils en ont, et pas qu'une) pour leur propre salon, ce qui expliquerait d'ailleurs assez bien le boycott de la GC au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal hésité à le mettre ici vu les risques que ce soit un fake mais après recherche sur les couvertures et annonces récentes de Nintendo Power, recherches dans différentes bases de données sur les différents artworks Sonic et étude approfondie du scan, je pense que ceci pourrait être la couverture du prochain NP (celui de septembre 2008 donc, oui car il y a toujours un mois de décalage sur les NP, celui d'août est sorti au début de ce mois par exemple) :

thumb_sonicsword.jpg

Ca fait peur.... Remarque, ça ne m'étonnerait même pas venant de la Sonic Team ; ils sont capables du meilleur comme du pire, surtout du pire en fait. Je ne me souviens que trop bien de Shadow the Hedgehog, le premier Sonic avec des armes. Donc bon Shadow avec des armes, Sonic avec des épées, cheminement logique, en plus ça fait une application au Wii MotionPlus. Après il reste aussi l'hypothèse optimiste : il s'agit d'un jeu de plateforme 3D (ou 2.5D) Sonic classique et l'artwork est juste là pour faire genre, c'est ce qu'il faut espérer. A moins qu'ils ne prévoient tout simplement d'intégrer Sonic au prochain Fire Emblem (Black Knight => Chevalier Noir => Path of Radiance et Radiant Dawn toussa :D). Bon je sors ^^

EDIT : c'est tout sauf un fake ^^

D'ailleurs à propos de ça, j'ai lu sur kotaku qu'un nouveau jeu intégrant Mario et Sonic pourrait être envisagé. Et j'ai aussi lu que Sega dément l'existence de Shenmue 3 mais bon ça c'est pas l'endroit pour en parler.

Comme le disait "jenesaisplusquelredacteurd'IV", l'E3 n'est plus un salon du JV mais un conférence-room géant et point. La vrai salon du JV comme on le connaissait avant s'est déplacé à la GC :) (ou d'autre comme Big N qui a le sien ou le TGS)...

Gizmo a raison sur le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tappe, la vox populi parlera :mdr2:

quand y'aura un million de signatures, votre vision kevinkikoololante du jeu vidéo disparaîtra au profit d'une vision créative :dix: à moins que... à moins que vous ayez peur de pas réussir à avoir un standard de graphismes digne de The Conduit, voire même de Red Steel, et de passer pour des gogo danceurs qui programment leurs jeux avec des EeePC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça fait juste une semaine que je suis au courant et que je l'ai posté ici

Et j'ai déjà vu les premiers screens, et comment dire... Au secours. Là tu vois, si j'étais en forme, je me lancerais certainement dans un post au vitriol où je dirais tout ce que je pense de cette équipe de gougnafiers qu'est la Sonic Team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...