Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une nouvelle rumeur :D:

Les fameuses lunettes de la révolution pourraient être un système HMD.

HMD translucide.

On voit à travers mais des informations sont ajoutées. (un peu comme les lunettes d'Orange)

Cela pourrait par exemple ajouter un bras ou une arme dans un fps. Via le système de positionnement, il serait facile de positionner correctement c'est informations entre la TV et le joueur.

De plus ces informations étant sur 2 écrans, resortirais de l'écran comme une image 3D. Ce qui donnerait un relief à l'image.

Si les casques sont d'office dans la console, ils peuvent mieux estimé la demande et le casque reviendrait moins chère.

En le mettant en option, ils réduisent l'économie d'échelle.

Enfin, rien n'est confirmé mais un système de ce type, coute moin chère qu'un casque RV.

Moi le coup du casque RV je le sens pas surtout que Nintendo avait deja essaye il y a un bout de temps avec le virtual boy et que ca avait été une catastrophe.

M'enfin moi aussi j'aimerai que ce soit ca.

Quoi que ce soit j'acheterai ma nintendo comme d'habitude et je serai content comme d'habitude.

On ne sait pas vraiment de quoi l'avenir sera fait... Surtout quand on parle de l'avenir qui concerne la Virtual Console cachée dans la Revolution. Nintendo travaille d'ailleurs d'arrache-pied sur le concept, et un sondage est actuellement mené pour d'ailleurs définir la meilleure approche à faire en la matière...

Ce sont ainsi pas moins de 3 modèles qui sont proposés :

* Achat de jeux: On peut acheter des jeux Retro et les sauver dans la mémoire de la Revolution pour qu'ils nous soient toujours disponibles.

* Location de jeux: On nous permettrait de disposer des jeux pour un certain lapse de temps.

* Abonnement : Avec un abonnement mensuel, on peut acheter un certain nombre de jeux à sa collection, chaque mois. On devrait pouvoir jouer à tous les jeux de ce catalogue personnel, tant qu'on continue à payer. Ce style permettrait de jouer à tous les jeux de la Console Virtuelle, sans aucun problème. Mais dès qu'on cesse de payer, on ne peut plus jouer du tout.

Si l'enquête explique comment pourrait fonctionner le service, elle propose aussi une liste de jeux disponibles sur NES, SNES et N64. Ne nous faites pas dire ce qu'on n'a pas dit : ce ne sont pas les jeux du lancement de la Virtual Console, mais plutôt une liste parmi laquelle certains seront choisis pour faire la gloire du système ! La plupart devrait de toutes les façons paraître, mais on espère que les éditeurs tiers seront eux aussi de la partie, en tout cas plus présents que dans cette liste-ci !

Sur NES :

* Balloon Fight

* Baseball

* Donkey Kong

* Donkey Kong Jr.

* Dr. Mario

* Duck Hunt

* Excitebike

* Hogan's Alley

* Ice Climber

* Ice Hockey

* Kid Icarus

* Kirby

* Kung Fu

* Mario Bros.

* Mario Open Golf

* Metroid

* Pinball

* Pro Wrestling

* Punch Out

* RC Pro AM

* Soccer

* Super Mario Bros.

* Super Mario Bros. 2

* Super Mario Bros. 3

* Tennis

* Tetris

* Urban Champion

* Volleyball

* Wario's Woods

* Yoshi's Cookies

* The Legend of Zelda

* The Legend of Zelda 2 (The Adventure of Link)

Sur SNES :

* Battle Clash

* Donkey Kong Country

* Donkey Kong Country 2

* Earthbound

* F-Zero

* Illusion of Gaia

* Killer Instinct

* Kirby's Avalanche

* Kirby Dream Course

* Kirby Super Star

* Kirby 3

* Pilot Wings

* Sim City

* Star Fox

* Stunt Race FX

* Super Mario Kart

* Super Mario RPG

* Super Mario World

* Super Metroid

* Super Play Action Football

* Super Scope 6

* Super Soccer

* Super Tennis

* Tetris Attack

* Tetris 2

* Uniracers

* Vegas Stakes

* Wario's Woods

* Yoshi's Hunting

* Yoshi's Island

* Zelda

N64 Games:

* 1080

* Blast Corps

* Bomberman 64

* Cruisin' USA

* Goldeneye

* Mario Golf 64

* Mario Party 3

* Mario Tennis 64

* Ogre Battle 64

* Paper Mario

* Pilot Wings 64

* Pokemon Snap

* Sin & Punishment

* Star Fox 64

* Super Mario 64

* Wave Race

* Yoshi's Story

* Zelda

Source : Puissance-Nintendo

:transpi:

Sur NES :

* Balloon Fight

* Baseball

* Donkey Kong

* Donkey Kong Jr.

* Dr. Mario

* Duck Hunt

* Excitebike

* Hogan's Alley

* Ice Climber

* Ice Hockey

* Kid Icarus

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!! :byebye:

Date de sortie US:

« Le président de Nintendo, Satoru Iwata, s'est exprimé sur la Révolution dans le dernier numéro du ''Sankei Shimbun''.

Iwata déclare qu'il ne compte pas manquer la fin d'année avec sa Revo. La console devrait par conséquent être disponible aux USA lors de la période 'Thanksgiving' (soit fin Novembre 2006) mais aucune date précise n'a été signalé. »

A mon avis ce sera aux alentours de 250€, 250€ étant un seuil psychologique pour le porte monnaie p)

On sait qu'elle devrait sortir aux USA pour Thanksgiving, le plus étonant est qu'on avance déjà le fait qu'elle sortirait d'abord aux USA, puis au Japon 10 jours plus tard, et l'Europe pour fin Novembre. Bizarre pour une boîte japonaise de la sortir d'abord au USA mais bon, y'a rien d'officiel la dedans p)

En tout cas, vivement l'E3 p) Parce que Nintendo maitrîse son sujet pour le moment, des mini infos distribuées au compte-goutte : infos sur le prix, la disponibilité, l'émulation , les déclarations des développeurs... Mais en fait, AUCUNE info sur le système en lui-même.

On sait juste que, d'après certains développeurs, le FPS serait clairement l'enfant béni de la Revo...

En d'autres termes, ils sont vraiment cons chez Rare (surtout quand on voit comment ils ont massacré Perfect Dark sur Xbox360) :modoreussi:

Rumeur or not rumeur

Le prix de la révolution serait de 150 à 200€ dans nos contrée et confirmation de la sortie en 2006.

Des petits malin ont tous simplement demandé à nintendo et la firme japonaise aurait répondu.

Enfin cela viendrait confirmé ce qu'on sait déja ;)

Normalement ce sera 250$ aux usa pour thanksgiving mais 300€ en Europe (date inconnue)

Surtout que 300$ = 250€ , enfin un peu plus...

Et oui, le bug éternel de la conversion $ => € :yes:

Oula, grossiere érreure de convertir de cette façon :non: Prenon example chez micro$oft, a ce que je sache la xbox360 coute 399euro (la plus cher) et la version la plus cher coute aussi 399$ au canada...1euro=1,60$canadien a peut pret. Donc, les conversion n'on aucun rapport ici, meme que certain gadget on un prix (le chiffre) plus élever en france, donc faut pas convertir $ => euro, ces mal, sa donne pas toujours les bon chiffre.

Sinon, vivement qu'elle sorte :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...