jack oneill Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 si c'est son pote qui a modélisé les ventilos, chapeau moi j'arrive apeine a faire un cube correct alors ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu cherche des ventilo, vas sur nokytech section tuning il y a plusieur élément sous solidworks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 1er page : 1er poste création faite par moi :) sous solidworks et rien de repris. 5ièmes posts création faites par un autre membres, j'crois que les ventilos il les a eu par noky. Sinon l'interieur avance petit à petit : Ps : l'alime c'est pas elle qui seras utilisé pour le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 une alim gainée au moins ?? arce que massacré ce mod avec des cables quie dépassent je dis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Pour l'alime c'est soit : Une hiper type r480 watt (donc gainé d'origine) Ou Lc power 420 watt (gainé avec du tuyaux de watercooling) ou de la gaine spirale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ia tout de meme un truc qui me chagrine, les lecteurs, il seront pas fixée DU TOUT DU TOUT ? ou alors aumoins une petite viss ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Il me semble qu'il a dit juste posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 nop pas de vis, car de toute facon ce boitier j'le dèplacerais pas pour des lans il bougeras jamais .... seulement si y a une expo tuning un jour dans ce cas ok, mais en lan j'prend mon mod dragon et hop ^^ (plus facile à trensporté) Sinon les lecteurs cd sont calé dans les racks, il peuvent juste partir de l'avant (donc si on penche le boitier vers le devant ...) sinon aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ça fait un peu bricolo bricolette font leur marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il serait plus sage que tu le fixe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 sympa l'évolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il serait plus sage que tu le fixe quand même J'vais voir avec l'utilité ... parceque bon même dans une vrai tour je vise jamais mes lecteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi si je les visses pas i tombent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu cherche des ventilo, vas sur nokytech section tuning il y a plusieur élément sous solidworks. Merci bien, effectivement ya pas mal de chose sur ce site. Sinon j'ai trouvé une vrai mine d'or : www.3dcontentcentral.com, qui est en faite le catalogue en ligne de Solidworks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi si je les visses pas i tombent elle est comment ta tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ben ia un creux sous mon lecteur, et les lecteurs sont dans une grande cage, sans compartiments pour chacunes des baie 5 1/4 donc pas de vis > i tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi sans vis ca tombe pas je pense mais si je vis ca risque de vibrer le DD tu le fix ou pas ?? ca risque pas de vibrer avec du bois ?? ca resonne pas, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai mis de la mousse exprès chauffe moins que le bois, et pas de vribration comme sa, par contre j'prèvois un système heat pipe : http://tuning-pc.com/osc4/catalog/product_...products_id=448 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Simpa ce systéme, mais sa doit pô être donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est reelement efficace ce system d'heatpipe pour disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ben la petit probleme que je lui trouve a ce truc c'est que les heat pipe est censé "déplacer" la chaleur du point chaud a un radiateur, alors que ce systeme disspe les chaleur par les heat pipe mais bon , a ce qui parrait, c'est éfficace donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Et le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 cay marqué boulet 29.50€ tu sais pas lire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 oh calmez vous les enfants :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Venant de lui c'est un euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.