jack oneill Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 t'a peint ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 cest vrai que sa avance vite mais vraiment boo boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Rofl, je regarde la date je me dit cool un mod sympa terminé et nan Allez ds 3 trois jours et trois nuits je compte sur toi pr les benchs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je te dit : BRAVO et bon courage , car sa s'anonce tres bien t'es tres fort a Solidworks (quand je pense qu'il me faut des heures pour faire un petit boulon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Merci :) pour solidworks les premiers screens de la tour, c'est Runt' qui me les à fait (un autre membre) car j'avais pas solidworks sur le hdd, en page 7 ou 8 ou peu etre avant c'est moi qui les faits :) Sinon pour le mod y auras du nouveaux à partir de jeudi, car demain j'passe mon code et en plus j'ai 1 heure de conduite, et mercredi dernier exams (techno) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Qu'est ce qu'il c'est passé sur mon topic pour la peine le responsable de mon manque de page il iras m'aporte une bière sa me remettra en forme après avoir eu ma crise cardiaque en voyant mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 O PUTAIN LE CARNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 le beau topic tout cassé qui c'est qui a fait ca c'est bien le seul topic qu'il fallait garder ta sauvegardé les photo icewind ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui, oui je garde les photos sur hdd J'remmetrais les principales photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 effectivement un vrai carnage, voilà à quoi sert la maintenance, à enlever les topics avec de belles fotos, p***** qu'est ce qu'ils ont foutu les admins sur tous les topics? On se retrouve avec des topics de mi-juin et certains membres (dont moi) ont perdus tout leurs messages, leur avatar, et leur signature!! je dis PFFFFFFFF et big aux admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il y a eu une perte de donné de tous le forum du 13/6 a aujourd hui le profil pareil et egalement les MP sauvegardé Voir topic dedié dans BLABLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 sniif, que la derniere ancienne page je vous le donne > ICI et encore , elle est pas complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 effectivement un vrai carnage, voilà à quoi sert la maintenance, à enlever les topics avec de belles fotos, p***** qu'est ce qu'ils ont foutu les admins sur tous les topics? On se retrouve avec des topics de mi-juin et certains membres (dont moi) ont perdus tout leurs messages, leur avatar, et leur signature!! je dis PFFFFFFFF et big aux admins Si les admins serait pas là, beh tu pourrais meme aller sur le forum alors avant de parler comme, ca faut réfléchir ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bon, c'est pas la peine de disserter sur le plantage du serveur, il n'y a pas mort d'hommes, ça fait juste un peu mal au coeur, mais il faut toujours s'attendre à ça quand on manipule des donées virtuelles. Icewind dès que tu peux vient nous faire suivre ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ben attend ia l'autre site où il le publie son mod attdez que je trouve... arff ICI merki ki ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci Icewind d'avoir été prévoyant (Ice, t'as intêteret à dire que sur INpact, NOUS somme les PLUS sympas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ben attend ia l'autre site où il le publie son modattdez que je trouve... arff ICI merki ki ??? lol Les nouvelles photos arrives cet aprèm Ba y a : Jpc pc-tests noky (juste les dernières photos) Hfr pc-magazine tuning-pc.org Ati-power et pc-inpact bit tech Donc en cas de problème y a des forums de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ui, mais c'est qui les plus sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Jpc pc-tests noky (juste les dernières photos) Hfr pc-magazine tuning-pc.org Ati-power et pc-inpact bit tech et cool-tunig.be alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 A oui j'en n'ai oublier quelques'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 dis noue quicé le mailleure forume é pae de connneri çinon ja pelle in modoe komprie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Il nous a trompé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ice, et retourne au boulot nous faire de bô Mods ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 aller faut rattrapper toutes ces pertes GROUILLES avant que ça ferme tu nous avait promis des choses j'avait dis que c'était pitete les 3 autres tunnels ALORS DEPECHES !!!!!! (nous pendant ce temps on remplit nos compteurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 sympa et original comme mod. Pour solidworks, t'as tout dessiné ou t'as récup des éléments 3D sur le net? je recherche des ventilos (comme ceux de la 3ème tof sur la 1ere page). Sinon t'as modéliser l'intérieur pour concevoir les sytèmes de fixation et autres? En tout cas bon taf, j'attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.