jack oneill Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 :-| ça va etre long mais WHAOUUUUUUUUU j'adore la forme du moin vu les dessins mais j'ai une petite objection les 4 ventilos de droite il vont pas souffler derriere la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et en plus de la question de jack oneill jen ai une comment tu va faire pour ouvrir le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pour la porte : - La porte : s'ouvrira pas système coulisant ... tout sa j'vais le faire en 3d demain je pense - la carte mère ne seras pas positioné comme dans un boitier normal, mais à l'envers, et coté gauche .... donc pour ceux qui est des ventilos, celui de devant, envoie de l'air frais sur le dos de la Cm pour refroidir, et les 2 autres dèrrières pour évacuer l'air chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Voici la plaque du devant reste à faire tout les ouvertures .... : voila pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Solidworks 2003 :) Bon j'en ai marre qui sait où télécharger solid works 2003. Je cherche sur tout les moteur de recherche et je ne trouve pas, donc si on peut m'aider. Mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Moi je l'ai avec license et tu reves pour avoir ma belle license éducation nationaleuh ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 on n'a pas le droit de parler de sa ici (piratage .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est po drole de se moqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Si je comprends bien Solid Works est payant? Autrement icewind ton mod est dans de bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Oui payant Sinon voila ce que j'ai fait aujourd'hui première journé de travail :) : le contour du devant, + la premiere entré pour le lecteur cd : Voici le tiroir pour faire tenir le lecteur cd : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bien, bien. Ca commence à prendre forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bin bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 hummm faut reffroidir le dos de la CM?? pas tres utile mais bon et bon courrage pour le reste il ve tenir debout ton boitier si tu fait tout en agglo il ve peser son poids tu pourra pas te la péter en LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Nan pas trop lourd le bois ... ca feras pareil qu'une tour normal ... Ba les ventilos sa fait symètrie ... ... c'est plus sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bon ben dans ce cas essaie quand meme de faire un max de pieces en alu j'avais aussi pensé a un truc les 2 canaus a air du bas tu les baisses jusqu'en bas, de maniere a ce qu'ils passent sous la CM comme ça ca ammenera de l'air frais par le bas pour faite plus design aussi, tu pourrait faire les fameux conduits nonpas de forme carrée mais arrondie si tu vois ce que je veux dire le dessus, devant , où il y a le rhéobus, tu peut le faire completement arrondis aussi avec ta méthode pliage de l'alu ça devrait pouvoir se faire et aussi pour évacuer tout cet air chaud, tu pourrait, sur le dessus mettre une sorte de conduit, comme il ya sur les cotés, mais dirrigé vers l'arriere, avec les ventilos en extraction et qui serrati aussi large que le boitier voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sa commence bien Bonne chance pour la suite... Yé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 on n'a pas le droit de parler de sa ici (piratage .....) Mais il n'existe pas une version d'évaluation ?? A part ça, Je suis d'accord avec les idées du général oneill: Arrondir les machins Et prend en compte le fait que l'aire chaud monte, donc ce serait bien d'avoir un ventilo sur le toit du pc, afin de l'évacuer [Je crois ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 merci, ok pour le ventilo sur le toit j'i pense j'vais voir comment j'pourais le mettre. Sinon j'peu pas arrondit plus les angles car le bois faire que 5 mm donc le congé peu pas dèpassé ... 1 cm .... nop y a pas de version d'évaluation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Essaye d'utiliser du mastik pour arrondire quelque angles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je préfère les trucs un peu plus sobres mais je dois dire que pour l'instant tu m'as l'air bien parti ! Et tu m'as l'air d'être assez précis dans ton genre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci J'vien tout juste de finir mon premier rack cd (en tout y en n'a deux.) : (vue que sur les cotés il n'y aucun poid, j'ai coller :) par contre le rack comme il va soutenir le lecteur cd, il seras fixer avec équerre (vis...) comme tout le reste de la tour Voila pour le tiroir cd, et pour le devant, j'ai juste fait l'ouverture du deuxième lecteur cd, j'vais un peu continué tout t'a l'heure. : et voila ce qui à était fait depuis le dèbut : hop j'me remet au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 alé travaille :reflechis: dans 5h t'auras droit a une gorgée d'eau si c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Et encore pas sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.