Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pas mal du tout...... Original, par contre, si tu met l'alim devant, tu vas avoir le cable d'alim qui arrive devant non ou alors tu te debrouille pour faire un relais et mettre le cable derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ah, enfin, de retour Vivement vendredi soir... avec les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merci . Pour l'alime, juste le cable d'alime passeras dans le boitier ... après j'vais trouver un truc pour le cacher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'aime bien les nouveaux dessins sinon ça commence quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Vendredi (qui vient) J'voudrais savoir c'est pas grave si je met le lien (en petit) du sponsor de mon mod sur la plupart des photos ????? pc inpact (l'admin diras rien ?) car un modo de noky a fermer mon topic et a dit pas de pub .... il veu même pas discuter c'est soit je prèsente pas mon mod soit pas de pub (et pas de pub j'peu pas ....) enfin bref j'suis partis de ce forum ..... mais je veux pas trop que sa creer des problèmes ici le lien sur les photos même si je pense pas que sa pose problème c'est juste pour ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ça m'étonnerai qu'il y aie un problème... signale ton post et un modo viendra te dire si y'a qqch contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lol, je viens de voir tes topics sur noky... pas très sympa les gens... enfin bon voilà, on est pas là pour juger Vivement demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oué .... j'ai évitez de rèpondre pour pas que sa dègènère, j'suis un mec cool pas envie de me prendre la tête pour si peu donc j'laisse tombé l'autre forum, enfin bref .... Yes Alors sinon quelque mesures Largeur de la tour (du devant) : 20 cm longeur : 50 cm hauteur : 50 cm enfin j'crois attend j'édite dans 2 sec pour voir si j'me suis pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Faut pô oublier les ventilos à l'avant Ça risque de rajouter encore... 16 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 voila les dimensions : (aproximatif) hauteur 465 mm (environ) longueur : 500 mm (cote exact) largeur : 20 cm (environ) oui sans oublier les ventilos Après le dessins et en taille rèel .... si tu veux les cotes de certain endroit dit le moi je les marquerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 des tof vite!!! au boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 vachement mieu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Voila j'ai acheté le bois donc le mod va commencé des demains :) Pour le bois j'ai pris du 5 mm c'est assez épais et solide .... y avait du 1cm mais c'était trop épais et pour découpé j'aurais galèrer ... Demain ! tout sa en photo, la j'suis un peu fatigué pour commencer les dècoupes et commence à faire tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Quoi tard?? lol Pour le bois, c'est vachement mou, t'aurai de toute facon moins galéré qu'avec de l'alu ou de l'acier... mais ça aurait risqué de faire lourd Bon ben, ÇA VA COMMENCEeEeEeEeEeERRRRRRRRRRRRR youpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 plus que 18h environ avant le commencement du mod Pour le bois, c'est vachement mou nan, nan c'est dur j'ai était supris par la solidité en 5 mm ... le 1 cm est trop lourd ... et trop épais .... 5 mm j'pense que c'est bon L'exterieur seras en alu peint "noir" métallisé Sinon j'pensé en avoir pour plus chère du bois j'en n'ai eu pour seulement 13€ toute les plaques pour faire le mod pas chère ...... enfin après il me faudras l'alu, les grilles en acier pour le devant, plexi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 au lieu de poster, tu devrais commencer au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Alors, pas encore postées ces photos? Hophop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bon j'finis de prendre mon café et j'attaque sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Allez j'i vais :), j'vais commencer à attaquer le devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Youpie..... alors, t'as fait quoi en cinq minutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tu peux me dire quel logiciel tu utilises pour faire les images en 3d du mod ?? A part ça, chouette mod & bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Solidworks 2003 :) Bon je commence tout juste à dècouper le devant :) j'était en train d'assembler le matos nècaissere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'commence, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.