H2_oO Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ca a vraiment l'air d'etre un tres bon projet,en tou cas le system de refroidissement sur le coté me surprend vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu sais la place c'est pas trop grave... mon but est de sortir un peu de l'originalité ... de faire un truc nouveaux qu'on n'a pas encore vue ... un peu comme ceux qui on fait le cube, l'orac, hl2 (piloux) .... j'suis encore loin de lors boulot .... Après la place, seras compensé par le mod ... perso je prèfère avoir un boitier de 38 cm de largeur (devant) home made, que un prêtuné de 30 cm LOL ^^ après question de gout ^^ mais je vais quand même faire mon max pour pas que le boiteir soit trop imense non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Faut quand même laisser un peut de place sous le bureau pour mettre les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pourquoi vous mettez tous votre tour tuning sous le bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Faut quand même laisser un peut de place sur le bureau pour mettre la souris et la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 une bonne petite bière bien fraiche j'en laisserais de la place pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mais c'est pô vrais ça, sont tous alcoolic dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 A oué, qui dit tuning dit un peu alcool et meuf à nan escuse je me suis trompé de section sa c'est pour le tuning voiture Aller retour au mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 alcool, alcool, ce nom ne me dit rien du tout... Comment ça vous avez pas cru? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bon serieux, tu compte mettre des grille en façade sur les ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 j'ai entendu alcool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Comment ça une grille en façade? Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 j'ai entendu alcool? Manquait plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bon, allez, on retourne au sujet d'origine ça avance? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Comment ça une grille en façade? des grilles en façade devant chaque ventillos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Yes y auras des grilles, mais qui resteront dans le simple, pas de grille genre quake, ou des signes ... . Sinon j'suis en train de voir pour faire la tour avec des textures (avec les couleurs réel ...) pour mieux voir ce que sa donneras, car j'hésite sur des truc du style : les couloirs d'air (sur les cotés) comme il seront fait en plexi pourquoi pas les poncé pôur les rendres opaques et mettre un petit néon 10cm bleu à l'interieur pour éclairé ... enfin je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Top l'idée, Si tu peint, tu peint sur la face interieur du plexi, l'effet et terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 relis mieux mon poste (celui haut dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ça clack ton truc. magne toi pour poster des vrai photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Texture de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ba pour voir la couleur du boitier, des ventilos ... comme sa, sa donne une meilleur idée des couleurs à assemblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 A tu parlé de ton dessin j'avais pô capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Nice project! Le coup des couloirs d'air à l'extérieur je suis en train d'y penser pour le mod que je ferai d'ici deux mois. Pour le plexi des couloirs d'air, tu en achètes déjà opaques, plus des néons ça va faire top, en plus ça atténuera l'effet, un genre d'effet louté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Me revoila Voila je vien de finir mon bep (enfin me reste juste une épreuve .... mais elle est un peu plus tards) et donc comme j'ai plus d'exam j'vais pouvoir enfin me mettre sur mon mod, j'ai refait la 3d pour : - Arrondir les bords comme certain l'on dit que sa ferais mieux .... - Mise en place du Aerogate 2 (j'vais le recevoir dans peu de jour en remplacement de mon hardcano12 j'vous ferez des photos .... - Et pis quelque petit truc par ci par la .... les photos : Enfin j'achète le bois vendredi ! avec l'alu ..... ...... ...... donc des vendredi soir j'fait marcher à donf la dremel voila, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 woooooooooowwwwwwwwwwwww, tes nouveau desssins son hyper top, larrondi est une idee geniale au fait quand jy pense comment tu va faire pour ouvrir ton boitier , cest bien beau davoir des couloirs daire sur les cotes mais faut quand meme ouvrir la boite pour mettre la cart mere et tout le tralalallala je suis sure que tu y a jamais pense ?? aussi en avant le gros carre tu pourrais mettre une tv lol je blague. oublie pas de mettre des photos super projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.