Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]

Featured Replies

• Réponses 667
  • Vues 104,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mais non rho... :transpi:

Tu vois ce que je veux dire!

Sous les entrées d'air, les deux d'en bas! Deux à l'arrière du boitier (normal) et deux sur le devant!

... quoique, des roulettes qui pendent, c'est original :D

PS: felicitations pour ton 6000ème post :ouioui:

Posté(e)

Ben tu vois, quand tu mets les roulettes sous un boitier normalement, ben tu en mets 4, un a chaque coin.

Ben là c'est la même chose, sauf que devant, au lieu de les mettres sous le boitier _lui-même_ , eh ben mettre les roulettes sous les "tunnels"

Posté(e)

C'est bien se que je pensais mais bon, il y a environ 10 centimétre en partant du tunnel jusqu'au sol ... donc je vois mal des ropulettes à cet endroit !

Posté(e)

des grosses roulettes ^^ non à mon avis le probleme c est surtout que le mod est lourd et le plexi fragile.. faudrait pas qu il batte de l aile le mod

Posté(e)
  • Auteur

:roll: des news sur le mod demain, la pour l'instant j'tests ma nouvelle config :D

Paul : nan pas très lourd le mod j'suis étonner moi même mais j'crois qu'il est moins lourd qu'un boitier atx .. enfin j'pèse le boitier demain j'te dirais le poid du mod :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

c'est du medium

Paul : dsl de la dèconnection msn, il sont en train de changer ma connexion club-i et j'ai plien de coupure toutes les min la ... sinon pour la carte 3d sa vient bien de gta ... de la merde en programmation ce jeux, car dans fear tout a fond j'tourne a 50fps en moyenne ... j'descend dèfois a 24fps quand y a beaucoup d'action, dèfois sa saccade alors que j'suis a 50fps, enfino encore une dèmo, mais sa tourne plutot pas mal,

3d mark 2003 -) 15135 points

2005 -) 7425 points

Posté(e)

ok pour les roulettes

je doute que le plexi soit aussi résistant ....

merci pour mon 6000eme post :roll: ... mais c'est la deuxieme fois que je le fete :francais: (cf: le bug du forum)

Posté(e)
  • Auteur

dsc024840ev.jpg

dsc024852fo.jpg

dsc024874ni.jpg

dsc024893ni.jpg

dsc024900do.jpg

Voila les nouveautés :) sa avance ^^

seul truc c'est que le plexi des deux cotés, c'est pas le même, j'en n'ai racheter, et c'est pour cela que sur le cotés gauche le plexi et plus bleuté que celui de droite, mais avec les néons, on remarque rien, et pis sa fait un petit style ^^

Posté(e)
  • Auteur

nan nan, elle est pas froisé :) une fois coller elle prend le bon plis, et se remet droit :) plein de nouvelle photos :

dsc025006bh.jpg

dsc025012er.jpg

dsc025022ex.jpg

dsc025035em.jpg

dsc025058fs.jpg

dsc025068kr.jpg

dsc025106kh.jpg

:)

Posté(e)
  • Auteur

me reste plus que le dessus, + le haut de cetta plaque, j'termine sa demain et en plus j'commence la fixation de la Cm, et mardi je fait le fond du boitier :) et c'est fini :)

merci :) jacki : dans ce mod la de mon apn (mod nuit (donc aucun flash + petit effet de couleur) j'ai pas le mod macro (j'peu pas l'activer) ^^

Modifié par icewind

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.