DébutantCoco Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Au fait tu vas lui faire un socle, mettre des roulettes ou un truc dans le genre en dessous de ta tour? J'ai fait le 500ème message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je verrais bien une roulette sous chaque entrée d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je verrais bien une roulette sous chaque entrée d'air gné? sous chaque tunnel d'air? des roulettes qui pendent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 pratique aussi pour accrocher les boules de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Mais non rho... Tu vois ce que je veux dire! Sous les entrées d'air, les deux d'en bas! Deux à l'arrière du boitier (normal) et deux sur le devant! ... quoique, des roulettes qui pendent, c'est original PS: felicitations pour ton 6000ème post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pas compris, "sous les entrées d'air" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ben tu vois, quand tu mets les roulettes sous un boitier normalement, ben tu en mets 4, un a chaque coin. Ben là c'est la même chose, sauf que devant, au lieu de les mettres sous le boitier _lui-même_ , eh ben mettre les roulettes sous les "tunnels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est bien se que je pensais mais bon, il y a environ 10 centimétre en partant du tunnel jusqu'au sol ... donc je vois mal des ropulettes à cet endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Euh.... ah ouais Ben... si, des roulettes, mais avec une tige de 10 cm Enfin bref, oubliez alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 des grosses roulettes ^^ non à mon avis le probleme c est surtout que le mod est lourd et le plexi fragile.. faudrait pas qu il batte de l aile le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 des news sur le mod demain, la pour l'instant j'tests ma nouvelle config Paul : nan pas très lourd le mod j'suis étonner moi même mais j'crois qu'il est moins lourd qu'un boitier atx .. enfin j'pèse le boitier demain j'te dirais le poid du mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est quoi le bois ? C'est étonnant ! Bien joué en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 c'est du medium Paul : dsl de la dèconnection msn, il sont en train de changer ma connexion club-i et j'ai plien de coupure toutes les min la ... sinon pour la carte 3d sa vient bien de gta ... de la merde en programmation ce jeux, car dans fear tout a fond j'tourne a 50fps en moyenne ... j'descend dèfois a 24fps quand y a beaucoup d'action, dèfois sa saccade alors que j'suis a 50fps, enfino encore une dèmo, mais sa tourne plutot pas mal, 3d mark 2003 -) 15135 points 2005 -) 7425 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 T'as Daemo pour le coup des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ok pour les roulettes je doute que le plexi soit aussi résistant .... merci pour mon 6000eme post ... mais c'est la deuxieme fois que je le fete (cf: le bug du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Voila les nouveautés :) sa avance ^^ seul truc c'est que le plexi des deux cotés, c'est pas le même, j'en n'ai racheter, et c'est pour cela que sur le cotés gauche le plexi et plus bleuté que celui de droite, mais avec les néons, on remarque rien, et pis sa fait un petit style ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ben mon wieu ( cay qwa ce forum, me barre 3 semaines et vous en profitez pour me coller 10 pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Exellent (voie de M.Burns inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 aie la tole un peu froissé :S ... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 nan nan, elle est pas froisé :) une fois coller elle prend le bon plis, et se remet droit :) plein de nouvelle photos : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ahhhhhhhh tant mieux :) sinon, tres belle peinture et tu ne pourrais pas mette le mode macro sur ton APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Terrible top ce mod, et tu pense l'avoir fini quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 me reste plus que le dessus, + le haut de cetta plaque, j'termine sa demain et en plus j'commence la fixation de la Cm, et mardi je fait le fond du boitier :) et c'est fini :) merci :) jacki : dans ce mod la de mon apn (mod nuit (donc aucun flash + petit effet de couleur) j'ai pas le mod macro (j'peu pas l'activer) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Tu peut nous faire des tofs dans le noir avec les 4 tunnelles allumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.