cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ce n'est point faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 quand on sait pas lire ..... (bon spa tout ça mais on attend la suite hein ?????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 image shack marche pas ... donc j'peu pas poster de photos j'ferais sa demain .... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 image shack marche pas ... donc j'peu pas poster de photos j'ferais sa demain .... dsl salut , une alternative à image shack : http://www.imagemonster.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 image shack marche pas ... donc j'peu pas poster de photos j'ferais sa demain .... dsl Pas grave, c'est toi qui va prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 - Stox : merci ^^ voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ça prend forme, c cool. Sinon, pour la porte latérale, elle coulisse juste dans un rail en u ou t'as mis un système de roulement? et quel système as-tu prevu pour verouiller la porte? en tout cas, bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 que c 'est beau t' a un joli point de vue de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 elle coullise juste dans un rail pour l'instant ^^, non pas de système prèvue pour fermer la porte (la verouiller), une fois le fond mis (du boitier) la porte colle pile sur le devant, y a pas d'espace voir très peu ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 QWA!!!!!!! un seul tunnel !!! nan mais sa va pas oui !!! va bosser oser nous présenter le boitier avec UN seul tunnel va bosser feignasse!!!! (PS>> humm pas mal en faite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ouais c'est vrai, je suis d'acord avec le capitaine Bon k je vais faire dodo==>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bien le systéme de glissiéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est vrai que cay mieu ques des gtrosses vis sur tout le tour (PS > Je suis Général ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bravo pour le projet il prend forme mais une question.. si tu va mettre des venitlo sur la porte qui va glisser , un fois tout les ventilos installe il y aura des fils comment tu va faire pour ouvrir la porte avec les fils ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci Pour les ventilos de la porte ils seront connecté avec des rallonges (assez longue), donc j'pourais enlever la plaque mais pas l'éloigner de beaucoup du boitier, ou au pire y a juste à dèbrancher les deux ventilos et néons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 moi j'ai pensé a un truc plus pratique, en bout de course de la plaque, c'est à dire quand elle est enfoncée, tu met des contacteurs, sur le boitier et la porte, comme ça, plus de fils tu m'a suivi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 pas mal l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pas mal... J'ai pas compris tu peux me faire un dessinn???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 demande a cyberad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Rennnn, pas envie Sa doit faire 3 heures que je dois etre au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 oué c'est une bonne idée mais bon au moindre dècontact paf tout ce coupe ... uxcool : ba en fait mettre deux connecteur un sur la plaque et un autre dans la tour, quand la plaque est fermer les deux connecteur se touche donc laisse passé le courant (circuit fermer) donc les ventilos sont alimenté ... dès que tu enlèves la plaque hop les circuits sont plus relier les ventilos se coupe tout seul ... Si j'ai bien compris c'est sa ? si c'est pas sa, alors je vois pas ^^ c'est une bonne idée, mais dure à mettre en oeuvre (en marche) et faut vraiment que sa soit en contact donc bien placer ... le moindre mm et paf tout ce coupe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiKOn Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu vends le brevet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 très chère .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiKOn Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 LOL non mais serieusement c'est un super projet. Bravo a toi! Ps: Quand il sera fini tu le vend combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il le garde, c'est le mode plexi qu'il vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.