Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a une baisse de niveau les jeunes :chinois:

Normalement, avec notre faible temps de jeu (D-Tune et moi), vous devriez nous dépasser largement, et on arrive quand meme à recoller au classement tous les week-end...

Alors que normalement avec l'avantage considérable que vous prenez en semaine, durant notre absence, vous devriez faire le break...

Moi ca me dérange pas de rester leader, mais ca prouve que il y a un coup de mou, chez nous, les noobs, alors révoltez vous.

Et faites moi une semaine si top, que je ne puisse pas vous rattraper en seulement 3 jours de week-end :birthday:

Classement :

classement4if.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à "deux doigts" de se faire virer...  :kimouss:

PS: Oui, oui, je l'ai faite, oui, j'ai osé...  :chinois:

Bon, je reste pas, faut que je raide...  :birthday:

Tu as pas pu te retenir de la sortir ta feinte finalement :birthday:

Allez raider les jeunes !!!!

Pour ceux qui ont suivi la conversation sur Teepi, puis sur Msn, vous savez qu'il faut etre très fort, et très vite, pour pouvoir exploser les planetes des nouveaux amis de Spirit... ils ont environ 221 points de moyenne..(ah merde j'ai plus qu'eux :kimouss: )

Bon, le week end prochain (le temps que je revienne quoi :birthday: ), on leur fait bouffer du métal par les trous de nez. :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas pu te retenir de la sortir ta feinte finalement :chinois:

Allez raider les jeunes !!!!

Pour ceux qui ont suivi la conversation sur Teepi, puis sur Msn, vous savez qu'il faut etre très fort, et très vite, pour pouvoir exploser les planetes des nouveaux amis de Spirit... ils ont environ 221 points de moyenne..(ah merde j'ai plus qu'eux :birthday: )

ATTENTION, le raidé d'hier soir est revenu, il n'est plus inactif, il est en rouge, on est morts.

:birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort ?

Je ne sais pas, j'ai pas de sondes.

Le raidé de Spirit ou le tien ?

Donne moi l'emplacement que je le sonde

Celui de Spirit.

Mais il vaut mieux ne pas le sonder si tu n'as pas une maudit technologie en espionnage. Il vaudrait mieux demander à Bob. Parce que s'il te détecte... :transpi:

comment on raide transpi.gif ?

enfin je veux dire, avec quels vaisseaux ?

Avec tous les vaisseaux que tu veux, visiblement. Là, j'ai lancé un petit raid avec 4 petits transporteurs qui devrait me rapporter 10000 de métal et 10000 de cristal. Ensuite, je construis d'autres transporteurs et je relance un raid sur le même mec. Ce sera le dernier de la journée. ;)

Mais les petits transporteurs seuls ne sont utilisables que parce que le mec n'a pas de défense. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une planète habitée "inactive" sur ma galaxie (le gars a pas joué depuis au moins une semaine).

Devrais-je passer y faire un tour ?

Ou je vous donne ses coordonnées. :ouioui:

Quand on sonde une planète, on voit un rapport qqpart ? ;)

t'envoi une sonde apres ta un rapport avec ressources etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3 attaques en 24 heures....

J'ai attaqué 5 fois une planete ;) j'espere qu'ils ont rien vu :ouioui:

J'ai lu le reglement.

Si tu envoi 3 flottes dans les memes 30 minutes, ca comptent pour une attaque... donc tu peux envoyer 3x3 flottes en 24h...

Si les flottes sont espacées, et ne sont pas toutes dans les memes tranches de 30 minutes, tu peux attaquer seulement 3 fois en 24h.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3 attaques en 24 heures....

J'ai attaqué 5 fois une planete :ouioui: j'espere qu'ils ont rien vu :transpi:

J'ai lu le reglement.

Si tu envoi 3 flottes dans les memes 30 minutes, ca comptent pour une attaque... donc tu peux envoyer 3x3 flottes en 24h...

Si les flottes sont espacées, et ne sont pas toutes dans les memes tranches de 30 minutes, tu peux attaquer seulement 3 fois en 24h.

:-D

ce que je fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...