Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

Voila mes deux cibles pour l'apres midi :

Métal: 98507 Cristal: 57659

Deutérium: 42851 Énergie: 3790

Flottes

Grand transporteur 12

Défense

et

Métal: 315408 Cristal: 296126

Deutérium: 41576 Énergie: 4572

Flottes

Grand transporteur 1 Satellite solaire 65

Défense

Lanceur de missiles 32 Artillerie légère au laser 27

Artillerie lourde au laser 2 Canon de Gauss 2

Artillerie á ions 7 Petit bouclier 1

Grand bouclier 1 Missile interception 5

sympa le 2e :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Non c'est pour améliorer mon synthétiseur de deutérium. J'attends ton crystal, mais faudrait qu'il arrive avant 19h, je suis plus là après.

EDIT : je donne 100 deutérium en plus pour le carburant. Si ca vous dérange pas de vous risquer, je partirais peut-être plus tard.

Je l'eu bien fait mais:

1) C'était pas sûr que ça arrive à temps.

2) Je viens d'envoyer l'USS Jean-Claude Duss essayer de conclure un raid contre mon nouvel ami (ce sera le dernier des 24 heures, il aura à nouveau une visite demain matin... :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit 19h mais c'est pour être sur normalement ce sera plutot 20h. Merci Patator. On fait comment pour réceptionner les 500 crystal et te donner 1200 de métal et 100 deutérium ?

EDIT : si tu préfère plus de deutérium mais moins de métal dit le.

RE-EDIT : j'avais compris que tu l'avait envoyé :transpi: . Dommage. Quelqu'un d'autre est partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit 19h mais c'est pour être sur normalement ce sera plutot 20h. Merci Patator. On fait comment pour réceptionner les 500 crystal et te donner 1200 de métal et 100 deutérium ?

EDIT : si tu préfère plus de deutérium mais moins de métal dit le.

Désolé, mais ce n'est pas possible. Comme je l'ai dit, mes 10 transporteurs sont en mission! :eeek2:

---

Pour réceptionner, il n'y a pas de problème, je me mets en mode transporteur et tu reçois directement chez toi.

Par contre, pour envoyer, il faut que tu construise un petit transporteur. :transpi:

--------

Je teste le jeu :apple:

Je pose quand même ma candidature pour l'alliance ?

Faut voir avec les boss Amnésiac. Ce serait peut-être intéressant, ça pourrait t'éviter d'être raidé si tu es tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai 2 petits transporteurs. Ce n'est pas possible de charger celui qui m'ammènera (peut-être) les matériaux. En fait, si j'améliore mon synthétiseur, je produirai 5400 deutérium de plus avant de revenir chez moi, donc le week-end prochain j'enverrai disons 2000 deutérium vendredi soir (en plus des 1200 métaux et 100 deutérium ce soir). Personne de convaincu là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai 2 petits transporteurs. Ce n'est pas possible de charger celui qui m'ammènera (peut-être) les matériaux. En fait, si j'améliore mon synthétiseur, je produirai 5400 deutérium de plus avant de revenir chez moi, donc le week-end prochain j'enverrai disons 2000 deutérium vendredi soir (en plus des 1200 métaux et 100 deutérium ce soir). Personne de convaincu là ?

Il t'en faut absolument 500?

Je peux t'en envoyer un peu plus de 400 si tu veux.

Je vais rappeler Jean-Claude et faire un test de transport pour voir le temps (il revient à quai dans 22 minutes), je pourrais envoyer environ 500 de cristal je pense. Mais aurais-je le temps d'aller te voir? :apple:

EDIT:

Non, c'est foutu, je viens de voir ta position et même à pleine vitesse, il me faudrait au moins 4h40 pour arriver chez toi. Ce sera sans moi. Une fois le JCD arrivé à bon port, il repartira à l'assaut. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un peu plus de 400 ce sera bon. Je serai là jusqu'à 20h normalement, j'ai dit 19h pour être sur.

Tu es trop loin. J'ai déjà 9 transporteurs qui partent pour un système situé plus près de moi et il faut déjà quasiment 5 heures... :craint:

Désolé, ce ne sera pas moi. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné mon 1er raid !

2647 Métal, 1448 Cristal et 0 Deutérium ;)

Bon c'est vrai que le gars joué plus mais bon... :D

;):craint:

C'est déjà bien. Bon, tu n'as pas de deuté, mais ça fait une petite réserve de métal et de cristal. En plus, tu pourras lui faire coucou de temps en temps.

Perso, j'ai deux raids en cours: un avec JCD qui est reparti à l'assaut et un autre avec mes 9 petits transporteurs qui devrait rapporter le pactole à Bunee! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu es très excentré. Si Apupadi avait des vaisseaux à quai, ça aurait pu passer, mais visiblement, il raide comme un porc. :jesquate:

Comment ça je raide comme un porc ? ... pour vous en laisser un peu, je raide plus depuis 4 heures...

Bandes d'ingrats :up::dd: *

Pour la peine ... ASSAUT !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...