Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, encore une victoire de canard...

Mon petit USS Jean-Claude Duss a fait son boulot en négociant à coup de lasers:

"L'attaquant a gagné la bataille !

Il gagne

2499 Métal, 2499 Cristal et 0 Deutérium"

Mais je vais m'arrêter là pour ce soir avec ce monsieur parce que ça fait le troisième raid en moins de 24 heures... Je repasserais le voir demain matin avec 9 potes à JCD... :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oYé oYé

overgame me "saouler" il voulait etre 1er ministre :oops:

mais maintenant il me faut un ministre pas malin tous sa

donc il me faut un ministre :mad2:

EDIT: je repousse ca a plus tard...mauavaise idée je vais lui dire de changer son vieu grade ;)

Tu le refais quand t'es pas bourré, parce que là... :zarb:

INpact!!!!!!!

Bilan:

------

L'attaquant a gagné la bataille !

Il gagne

22585 Métal, 10963 Cristal et 3865 Deutérium

===> Champagne! :zarb:

Bunee, tu en as de la chance. J'investis cela et je te rembourse en fin de semaine (sauf si tu es là avant!). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oYé oYé

overgame me "saouler" il voulait etre 1er ministre :zarb:

mais maintenant il me faut un ministre pas malin tous sa

donc il me faut un ministre :mad2:

EDIT: je repousse ca a plus tard...mauavaise idée je vais lui dire de changer son vieu grade :zarb:

Tu veux qu'on en parle Bob ? ( © Maturin & la famille Wallace)

edit : ce soir aprés Urgences mes vaisseaux vont entrer en contact avec l'ennenmi ! Mon second raid (sur une autre planète) de la journée et depuis mes débuts.

J'espère que l'on va l'exploser, sinon ben je vien pleurer ici :oops:

GO go goooooooooo !!!! Lapinou................. POWAAAAAAAAAAA ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois developper tes mines, fait en au moins une de chaque type au début, pour ne pas te trouver en rade d'une des 3 ressources :mad2:

Ensuite, tu dois te developper en produisant toujours plus de ressources, et investir dans la recherche :-D

Si tu me donnes ton msn je pourrais faire un truc plus complet et plus exhaustif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter d'organiser un peu mieux notre groupe de jeunes empereurs (raiders :yes:)

Pour cela, il va falloir établir quelques regles de vie en communauté, pour faciliter les choses.

=> Si vous avez un excedent de ressources, et que vous souhaitez l'échanger contre un autre type de ressources, envoyer moi un MP sur PC Inpact. En précisant:

-la quantité et le type de ressources excedentaire.

- le type de ressource que vous voulez en échange.

-le ratio que vous voulez appliquez à votre marchandise.

Seul les gros transferts sont concernés (10.000 ou plus), ils s'effectueront le Week-End.

Je mettrai à jour sur le site toutes les semaines, un cahier des offres et des demandes de chacun, pour une réactivité accrue

Pour les petits transferts de ressources, le plus pratique est de poster sur notre topic :-D, qui est très frequemment consulter par tous :D

Le ratio officiel étant : 3 Métal = 2 Cristal = 1 Deutérium, libre à vous de l'ajuster.

RAPPEL : !Attention!

Tous le monde raid, et c'est une bonne nouvelle, ca prouve la vitalité et le dynamisme de l'alliance.

Cependant, certains ne sont pas au courant de la regle sur la frequence des raids.

Vous pouvez attaquer 3 fois la meme planete, en 24 heures.

Cependant, si vous envoyer 3 flottes dans un laps de temps de 30 minutes, cela compte comme une seule attaque.

Ainsi 3 Flottes en 30 minutes, 3 fois en 24 heures, permettent de faire 9 attaques dans la journée.

Si vous dépasser les 3 attaques espacées en 24 heures.

Ou les 9 attaques (3 vagues groupées de 3 flottes par tranche de 30 minutes)

Cela s'appelle du Bash, et le reglement punie le Bash.

=> En cas de raids, pour la survie de la guilde, veuillez vous renseignez sur la puissance de la guilde de la personne que vous raider... ;)

=> Verifiez à deux fois les coordonnées d'une planete avant d'intéragir avec elle, les erreurs sont vite arrivées (Merci @Patate)

=> Consultez impérativement le reglement, en cas de doute, prevenez un responsable de l'alliance, il pourra vous conseillez.

- La mauvaise foi, l'égoisme, ou la méchanceté gratuite sera punie à coup de fouet :-D

- Prenez du Plaisir, et surtout, progressez ensemble, de maniere solidaire, et non pas dans le conflit.

Pour les conseils qui demandent une longue expliquation (stratégie offensive/défensive, expliquation du réglement, aide à l'évolution de sa planete), je suis à votre disposition du Vendredi Soir au Dimanche Soir.

Pour toutes suggestions et améliorations. Procedez par mp

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant a gagné la bataille !

Il gagne

5902 Métal, 1635 Cristal et 292 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.

Le défenseur a perdu au total 4000 unités.

lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu POWAAAAAAAAAAAAA !

le gars est faible mais à encore 20.000 et 10.000 en méta et crystal (j'ai que 2 trnasporteurs). Si vous souhaitez l'attaquer, envoyez moi un MP je vous donne ses coordonées !

edit : l'enfoiré à mis ses stock en orbite ! Je vais devoir attendre qu'il rappatri ses transporteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...