Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je lis partout que les canons à ions ne servent à rien.

Tu en penses quoi LePhasme ?

EDIT : LePhasme, tu pourrais répondre à la question poser dans mon post précedent ? (ordre pour prendre les ressources)

Alors pour les canons, je construit ca pour équilibrer mes stock de ressources, je m'explique, je produit plus de crystal que de metal sur cette planète donc après quelques temps je me retrouve avec un stock de metal de 50 000 et 90 000 de crystal, donc je construit ce type de canon qui demandent 2000 de metal et 6000 de crystal pour récupérer un stock plus ou moin égal.

Les ressources sont récupérées automatiquement après la bataille et elles sont prises en compte quand ta flotte est de retour à la base.

Et pour échanger des ressources je veux bien vous en donner mais la planète que j'ai eu la est petite ( 83 cases :smack: ) donc j'ai du arrêtter le dévelopement de mes mines aux niveau 11 15 10 mais je peux en ramener de mes planètes principales en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les canons, je construit ca pour équilibrer mes stock de ressources, je m'explique, je produit plus de crystal que de metal sur cette planète donc après quelques temps je me retrouve avec un stock de metal de 50 000 et 90 000 de crystal, donc je construit ce type de canon qui demandent 2000 de metal et 6000 de crystal pour récupérer un stock plus ou moin égal.

Les ressources sont récupérées automatiquement après la bataille et elles sont prises en compte quand ta flotte est de retour à la base.

Et pour échanger des ressources je veux bien vous en donner mais la planète que j'ai eu la est petite ( 83 cases :smack: ) donc j'ai du arrêtter le dévelopement de mes mines aux niveau 11 15 10 mais je peux en ramener de mes planètes principales en cas de besoin.

OK, je vais pousser sur le métal pour produire le plus possible et te l'échanger contre ton surplus de cristal. OK?

Il me reste à faire les grands transporteurs (A la limite, je peux produire des petits transporteurs pour commencer l'échange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noubliez pas le ratio : 3 Métal = 2 Cristal = 1 Deuterium !

Et moi qui comptait négocier 1 Métal pour 90000 cristal, .....

:francais:

Là, j'ai passé ma mine de métal au niveau 12 et je produit 1149 unités de métal à l'heure. Je vais pousser le métal à fond chez moi, donc si quelqu'un veut pousser sur le cristal ou sur Deutérium, je pense que ce serait sympathique (économie d'énergie et de cases sur les planètes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais pousser sur le métal pour produire le plus possible et te l'échanger contre ton surplus de cristal. OK?

Il me reste à faire les grands transporteurs (A la limite, je peux produire des petits transporteurs pour commencer l'échange).

Pas besoin, j'ai assez de metal sur les autres planètes, et j'en produit plus j'en produit pas énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vais pas tarder à lancer un raid, donc patator, comme je lance près de chez toi, si tu veux...

on se partage le tout équitablement ? si oui, viens sur le chan et on en parle en pv...

Moi, je veux bien partager, mais comme je n'aurais rien fait... :ouioui:

Je suis sur le chan dans 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu va dans Galaxie, tu rentres les coordonnées de sa Galaxie, et apres tu regarde en face des noms, si il y a une *, c'est qu'il y a un mouvement de flotte.

Il y a 2 ou 3 *, et Bob m'avait dit qu'il comptait raider en fin de soirée...

:D

Bob, il va raider toute sa galaxie... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...