Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour information, ça sert a rien de devellopper les recherches suivantes a un niveau supérieur :

. Technologie énergie : niveau 12

. Technologie hyperespace : niveau 8

. Technologie de Laser : niveau 10

. Technologie ions : niveau 5

. Technologie plasma : niveau 7

Sinon c'est vrai que c'est un peu dommage que le joueur le plus fort quite l'alliance, étant donné que ça aurait été le seul a pouvoir avoir un peu de "poid" pour empecher les autres ally de nous exploser...

Mais bon, bonne continuation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mines niveau 12

deut niveau 5

central niveau 13 + un satellite

usine robot niveau 2

chantier spatial niveau 4

labo niveau 2

Techno ordi nivo 1

protection des vaisseaux nivo 1

techno energie nivo 1

reacteur combustion nterne nivo 1

bientot reacteur impulsion nivo 1 (pu de tunes^^)

Vous en pensez quoi pour une semaine de jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis a

metal 11

cristal 9

deut 7

solaire 12 + 1 satellite

robot 3

spatial 3

labo 3

espionage 2

ordi 2

protection vaisseaux 1

energie 2 la 3 en cours

combustion int 1

lazer 3

bref je chome pas

edit: je suis planete 10 dc je vais me faire une tite centrale machin bidule ki consome du deut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avance actuellement pas trop mal et je voudrais votre opinion pour la suite de mon développement.

J'avais dans l'idée de partir le plus tot possible faire des colonies et remédier un peu au probléme du manque de ressources. Maintenant, j'aurais besoin de connaissance sur le comment de la colonisation.

- J'ai supposé que les vaisseaux de colonisations étaient nécessaire et donc j'ai axé mon développement de maniére à les sortir le plus vite possible. Est-ce que j'ai bien fait?

- Comment fonctionne la processus de sélection des futurs colonies? y a un systéme de recherches de planétes libres?

- Quels critéres sont importants quand à la sélection des planétes à coloniser? Taille, position,...?

- Pour ma défense, je pense m'organiser sur un systéme de transfert entre ma planéte mére et les planétes 'ressources', de maniére à ne pas trop attirer l'attention sur mes colonies en y stoquant le strict minimum. Est-ce que mon idée de défendre une seule planéte en y concentrant ma flotte et mes systémesde défense (du moins au début) est une idée viable (bonne ça c'est moins sür)?

- J'ai vu que les vaisseaux avait un cout en deutérium comme carburant. C'est un taux horaires ou juste un besoin ponctuelle quand j'ordonne un déplacement?

A l'heure actuelle je suis :

Metal : 9

Cristal : 7

Deuterium : 5

Centrale : 10

Robot : 2

Chantier : 3

laboratoire : 2

Energie : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca colonises vite!

va dans galaxie et regardes les cases vides=planete vide

choisie entre 4 et 6

ex: 7:258:4

etc...

Quelle est la signification de 7:258:4?

Univers 7, Galaxie 258 et planète 4?

Donc, les planètes entre 4 et 6 de chaque galaxie sont celles qui ont le plus de chance d'être grandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal la ou il y a les plus grosses planetes tu ne trouveras pas d'emplacement de libre ou sinon tu fais comme moi tu t'exiles en galaxy 9 :-D c'est loin mais c'est calme.

Ah OK, à la limite, je peux faire une chaîne de planète... :D

Je vais lancer la colonisation... :)

Bob>> Je suis déjà connecté, donc je n'ai pas le problème, par contre, j'ai ces symboles en haut de ma fenêtre Bâtiments. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...