Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais, c'est un bug du serveur, mais c'est pas grave étant donné que personne ne peu se connecter, et qd le systeme sera remis en place, il y aura une durée durant laquelle personne ne pourra scanner ni attaquer... no soucy, on va pas vous broyer! ;-)

Pour les colo je conseil d'en faire assez rapidement, et de les faire assez proches, étant donné qu'au début vos vaisseaux vont pas tres vite... donc moi je conseil de faire au moins 2 colo proches de votre planete mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est un bug du serveur, mais c'est pas grave étant donné que personne ne peu se connecter, et qd le systeme sera remis en place, il y aura une durée durant laquelle personne ne pourra scanner ni attaquer... no soucy, on va pas vous broyer! ;-)

Pour les colo je conseil d'en faire assez rapidement, et de les faire assez proches, étant donné qu'au début vos vaisseaux vont pas tres vite... donc moi je conseil de faire au moins 2 colo proches de votre planete mere.

Qu'est-ce que tu appelle "proche"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde allaince sur le 26? Moi je suis partant. Toute façon le jeu demande quand même pas une attention de tous les instants alors 2-3 univers ça doit être jouable. Surtout que le 19 moi je m'en sers de test pour les techno et les conceptions de flottes donc le 26 ce serait mon vrai second univers.

Petite question au passage, quand on se fait attaquer, c'est quoi les conditions de victoires et les conséquences d'une défaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon almors rejoignez moi,

TAG : Matous

Nom de l'alliance : les gentils matous

J'ai précisez que les INpactiens étaient particulièrement les bienvenus (mais au pire dans 5j, j'ajoute PCI au TAG et au nom de l'alliance...).

PS : je veux bien un peu d'aide pour l'administration de l'alliance, faites actes de candidature :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis connecté, et ca fonctionne toujours... j'ai donc beaucoup de chance, faus que j'en profite pour grossir... Lors de la mise à jour des points, je devrais faire un sacré bond... environ +10points.

EDIT : Si je renomme mon alliance : Les gentils matous INpactiens

Cela vous semble-t-il bon ??? sachant que mon nom est Miaou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, ceux qui sont connectés en uni7, ça sert a rien de jouer, car c'est un planatge du serveur, il vont reprendre la derniere sauvegarde avant le plantage.. y'a eu le meme truc y'a pas longtps en uni2.

Moi je deconseil de jouer dans plusieurs univers... au début, ça demande pas une grosse attention, apres c'est autre chose... qd il faut attendre 3h du mat, pour lancer une attaque collective, ou le pire c'est pdt les guerres, faudrait pratiquement se relayer! lol

Moi si j'ai pas de planete en 4-5-6 a coloniser, j'irais en 7-8-9-10 etc, le tout c'est qu'elle pret de ma pm, en position 14 j'ai deja eu une planete a 255 cases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, ceux qui sont connectés en uni7, ça sert a rien de jouer, car c'est un planatge du serveur, il vont reprendre la derniere sauvegarde avant le plantage.. y'a eu le meme truc y'a pas longtps en uni2.

Moi je deconseil de jouer dans plusieurs univers... au début, ça demande pas une grosse attention, apres c'est autre chose... qd il faut attendre 3h du mat, pour lancer une attaque collective, ou le pire c'est pdt les guerres, faudrait pratiquement se relayer! lol

Moi si j'ai pas de planete en 4-5-6 a coloniser, j'irais en 7-8-9-10 etc, le tout c'est qu'elle pret de ma pm, en position 14 j'ai deja eu une planete a 255 cases...

ca a duré combien de temps en uni 2 la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, ceux qui sont connectés en uni7, ça sert a rien de jouer, car c'est un planatge du serveur, il vont reprendre la derniere sauvegarde avant le plantage.. y'a eu le meme truc y'a pas longtps en uni2.

Moi je deconseil de jouer dans plusieurs univers... au début, ça demande pas une grosse attention, apres c'est autre chose... qd il faut attendre 3h du mat, pour lancer une attaque collective, ou le pire c'est pdt les guerres, faudrait pratiquement se relayer! lol

Moi si j'ai pas de planete en 4-5-6 a coloniser, j'irais en 7-8-9-10 etc, le tout c'est qu'elle pret de ma pm, en position 14 j'ai deja eu une planete a 255 cases...

Qu'est-ce que vous entendez par "proche"?

Dans la même galaxie, je suppose?

Est-il intéressant de le faire dans la zone où l'on se trouve déjà? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...