Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

vous commencez sur une strategie completement differente de la mienne^^

pour faire des vaisseaux j'ai attendu 15 000points :-D

les defenses un peu moin vers 500points mais j'ai etais attaqué au debut aussi...

ya eu aussi quand j'avais 1 000 000 de metal et j'ai eu la visite d'un homme manque de pot quand il est venue y'avais plus grand chose :ouioui: depenser 1M d'un coup :chinois:

Là, j'aurais normalement un vaisseau de colonisation avant ce soir.

Je pense aller faire un tour pas loin, LePhasme est juste à côté. Est-ce une bonne stratégie de mettre une première colonie dans la même zone que la planète de LePhasme? :-D

De toute façon, je dépense tout alors le mec qui se pointe, il aura pas grand chose. De plus, nous commençons à être une grosse Alliance, même si les participants sont des nains... :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon j'ai plus qu'a augmenter d'un niveau mon chantier spatial, et j'ai accès au vaisseaux de colonisation... Comme patator, t'es aps loin de moi, je vais venir créer une petite planète du coté de chez toi... Tu peux faire pareil avec moi, il reste de la place dans mon petit coin...

Ce soir, j'aurais les sous normalement, ce sera plus rapide pour s'échanger des ressources. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'attaques avec quoi? :zarb:

2 Lances Pierres.

Il vient de lacher 5018 de ressources diverses.

"L'attaquant a gagné la bataille !

Il gagne

1683 Métal, 1600 Cristal et 1765 Deutérium"

Que d'émotion pour mon premier raid...

Deuxieme raid dans 50 minutes.

On ma dit : Pas plus de 9 attaques contre la meme personne, d'ici là il aura plus rien.

PS : Pour recup' les ressources c'est automatique ou il faut envoyer les transporteurs avec un autre ordre que "Attaquer" ??? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patator, j'ai pas des masses de défense sur cette planète ( 15 croiseurs, 5 vaisseaux de batailles, 17 canons à ions, et encore quelques broutilles ) mais je crois que ce coin est assez calme, je me rappelle pas avoir été attaqué sur cette planète.

Je lis partout que les canons à ions ne servent à rien.

Tu en penses quoi LePhasme ?

EDIT : LePhasme, tu pourrais répondre à la question poser dans mon post précedent ? (ordre pour prendre les ressources)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artillerie á ions

Au 21ième siècle existait quelque chose qui se nommait PEM. Le PEM était le pouls électromagnétique qui causait une tension supplémentaire dans chaque circuit, ce qui causait de nombreux incidents bloquants tous les appareils sensibles. À l'époque, le PEM était basé sur les missiles et les bombes, entre autre en relation avec des bombes atomiques. Ensuite, le PEM a été amélioré pour rendre des objets incapables d'agir sans les détruire et donc de les reprendre. Aujourd'hui, l'artillerie d'ions est la version la plus moderne du PEM. Elle lance une vague d'ions sur l'objet, ceci déstabilise les boucliers et les parties électroniques - tant qu'il n'y a pas de bouclier électronique. Sa puissance kinétique n'est pas importante. Aussi les croiseurs se servent de la technologie d'ions, par contre toutes les autres classes de vaisseaux ne s'en servent pas car elles ne disposent pas des quantités d'énergie nécessaire pour l'artillerie d'ions. Il est souvent intéressant de ne pas détruire un vaisseau mais de le paralyser. Les systèmes de défense se désactivent dès qu'ils sont trop endommagés. Après une bataille jusqu'à 70% des systèmes endommagés peuvent se réparer.

Feu rapide de Bombardier: 10

Feu rapide de Étoile de la mort: 100

Points de structure 8000

Puissance du bouclier 500

Valeur d'attaque 150

si sa sert a rien j'aurais pas du en faire 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...