Patator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Métal : 941Cristal : 434 Deuterium : 170 - 40 (central de fusion niveau 3) = 130 Mais bon j'ai 20.000 de deutérium alors c'est pas très grave Tu as fait pas mal de raids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je lis partout que les canons à ions ne servent à rien.Tu en penses quoi LePhasme ? EDIT : LePhasme, tu pourrais répondre à la question poser dans mon post précedent ? (ordre pour prendre les ressources) Alors pour les canons, je construit ca pour équilibrer mes stock de ressources, je m'explique, je produit plus de crystal que de metal sur cette planète donc après quelques temps je me retrouve avec un stock de metal de 50 000 et 90 000 de crystal, donc je construit ce type de canon qui demandent 2000 de metal et 6000 de crystal pour récupérer un stock plus ou moin égal. Les ressources sont récupérées automatiquement après la bataille et elles sont prises en compte quand ta flotte est de retour à la base. Et pour échanger des ressources je veux bien vous en donner mais la planète que j'ai eu la est petite ( 83 cases ) donc j'ai du arrêtter le dévelopement de mes mines aux niveau 11 15 10 mais je peux en ramener de mes planètes principales en cas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu as fait pas mal de raids? Ben vu que je joue 3 jours /7, si je veux rattraper tous les gars qui jouent 7 jours /7, je dois faire un max, et raider à mort. (Il arrive quelques k de ressources là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Est ce que les défenses au sol (Canons à Ions, Lances-Missiles...etc) occupent des "cases" sur la planete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Est ce que les défenses au sol (Canons à Ions, Lances-Missiles...etc) occupent des "cases" sur la planete ? et heuresement car sinon les planetes 163cases seraient vite rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben vu que je joue 3 jours /7, si je veux rattraper tous les gars qui jouent 7 jours /7, je dois faire un max, et raider à mort.(Il arrive quelques k de ressources là ) Tu as quoi comme flotte pour raider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est top secret. Y'a que Bob qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu as quoi comme flotte pour raider? il a 50vaisseaux de bataille,500gr transporteurs et 800croiseurs rien que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 il a 50 vaisseaux de bataille,500gr transporteurs et 800croiseurs rien que sa 50 Vb c'est pour les petits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Alors pour les canons, je construit ca pour équilibrer mes stock de ressources, je m'explique, je produit plus de crystal que de metal sur cette planète donc après quelques temps je me retrouve avec un stock de metal de 50 000 et 90 000 de crystal, donc je construit ce type de canon qui demandent 2000 de metal et 6000 de crystal pour récupérer un stock plus ou moin égal.Les ressources sont récupérées automatiquement après la bataille et elles sont prises en compte quand ta flotte est de retour à la base. Et pour échanger des ressources je veux bien vous en donner mais la planète que j'ai eu la est petite ( 83 cases ) donc j'ai du arrêtter le dévelopement de mes mines aux niveau 11 15 10 mais je peux en ramener de mes planètes principales en cas de besoin. OK, je vais pousser sur le métal pour produire le plus possible et te l'échanger contre ton surplus de cristal. OK? Il me reste à faire les grands transporteurs (A la limite, je peux produire des petits transporteurs pour commencer l'échange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Noubliez pas le ratio : 3 Métal = 2 Cristal = 1 Deuterium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Noubliez pas le ratio : 3 Métal = 2 Cristal = 1 Deuterium ! Et moi qui comptait négocier 1 Métal pour 90000 cristal, ..... Là, j'ai passé ma mine de métal au niveau 12 et je produit 1149 unités de métal à l'heure. Je vais pousser le métal à fond chez moi, donc si quelqu'un veut pousser sur le cristal ou sur Deutérium, je pense que ce serait sympathique (économie d'énergie et de cases sur les planètes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 OK, je vais pousser sur le métal pour produire le plus possible et te l'échanger contre ton surplus de cristal. OK?Il me reste à faire les grands transporteurs (A la limite, je peux produire des petits transporteurs pour commencer l'échange). Pas besoin, j'ai assez de metal sur les autres planètes, et j'en produit plus j'en produit pas énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pas besoin, j'ai assez de metal sur les autres planètes, et j'en produit plus j'en produit pas énormément. Alors, je prends le cristal si tu en as trop... Par contre, je pourrais échanger du métal avec Spirit par exemple, qui n'est pas situé trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Alors, je prends le cristal si tu en as trop... Par contre, je pourrais échanger du métal avec Spirit par exemple, qui n'est pas situé trop loin. Personne veut faire affaire avec Patate. Méchants empereurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben moi c'est Lapinouland donc si jamais vous êtes pas trop loin on pourra faire affaire quad j'aurrai des transporteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ba je vais pas tarder à lancer un raid, donc patator, comme je lance près de chez toi, si tu veux... on se partage le tout équitablement ? si oui, viens sur le chan et on en parle en pv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ca pourrait être bien de faire un pacte avec les alliés de nos alliées non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bon mes vaisseaux arriveront dans 2h00... en attendant je vais sortir un peu, car c'est trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ba je vais pas tarder à lancer un raid, donc patator, comme je lance près de chez toi, si tu veux...on se partage le tout équitablement ? si oui, viens sur le chan et on en parle en pv... Moi, je veux bien partager, mais comme je n'aurais rien fait... Je suis sur le chan dans 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ya du mouvement dans la galaxie de Bob... pleins de flottes en mouvement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Comment tu le sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Comment tu le sais ? Ben tu va dans Galaxie, tu rentres les coordonnées de sa Galaxie, et apres tu regarde en face des noms, si il y a une *, c'est qu'il y a un mouvement de flotte. Il y a 2 ou 3 *, et Bob m'avait dit qu'il comptait raider en fin de soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est soirée raider chez la teamp PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben tu va dans Galaxie, tu rentres les coordonnées de sa Galaxie, et apres tu regarde en face des noms, si il y a une *, c'est qu'il y a un mouvement de flotte.Il y a 2 ou 3 *, et Bob m'avait dit qu'il comptait raider en fin de soirée... Bob, il va raider toute sa galaxie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.