Aller au contenu

Pour ou Contre la CONSTITUTION de l'UE ?

KiaN

Allez-vous voter OUI ou NON ?  

300 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

:D:D:-D:francais::francais:

comme vous le voyez ça me fait marrer tous ces gens heureux de te lancer au visage ce non catégorique...quand tu demandes pourquoi le mot clé celui qui fait peur c'est "délocalisation" comme si avant qu'on nous demande de voter il n'y avait jamais eu de "délocalisation" de plus le plus marrant c'est que si le non passe (ce qui est fort possible) on va revoter pour le meme texte en novembre 2006!!

et si c'est non encore....on fait tourner sa boite a cerveau...le texte sera ratifié par l'assemblé et pis voila..c'est bien la peine de gacher tant de papier pour ecrire a tous le texte de la constituton que personne n'a lu puisqu'au fond tout le monde s'en fout du moment que la TV marche.

moi pour ma part je vote OUI simplement pour ne pas etre du coté de jean marie le pen et de de villiers!!!

j'ai pas choisi le coté obscur du prolo!!!

à tout à l'heure pour les résultats

et à en 2006 pour la rincette electrice!!!

:D:D:-D:francais::francais:

comme vous le voyez ça me fait marrer tous ces gens heureux de te lancer au visage ce non catégorique...quand tu demandes pourquoi le mot clé celui qui fait peur c'est "délocalisation" comme si avant qu'on nous demande de voter il n'y avait jamais eu de "délocalisation" de plus le plus marrant c'est que si le non passe (ce qui est fort possible) on va revoter pour le meme texte en novembre 2006!!

et si c'est non encore....on fait tourner sa boite a cerveau...le texte sera ratifié par l'assemblé et pis voila..c'est bien la peine de gacher tant de papier pour ecrire a tous le texte de la constituton que personne n'a lu puisqu'au fond tout le monde s'en fout du moment que la TV marche.

moi pour ma part je vote OUI simplement pour ne pas etre du coté de jean marie le pen et de de villiers!!!

j'ai pas choisi le coté obscur du prolo!!!

à tout à l'heure pour les résultats

et à en 2006 pour la rincette electrice!!!

je crois que t'es un peu en retard :D

Et c'est parti pour Sarkozy 1er ministre avec le remaniement ministériel.

De toute façon ils vont faire un amendement sur la constition européenne et ne passeront pas par la voie référendaire cette fois-ci....

Le reférendum aura côuté 110M€... :D

Et c'est parti pour Sarkozy 1er ministre avec le remaniement ministériel.

De toute façon ils vont faire un amendement sur la constition européenne et ne passeront pas par la voie référendaire cette fois-ci....

Le reférendum aura côuté 110M€... :D

Où est l'intérêt de demander un référendum s'ils comptent l'obliger par après à ceux là même qu'il n'en voulait pas :D

h_4_ill_655478_resultat_referendum.gif

Où est l'intérêt de demander un référendum s'ils comptent l'obliger par après à ceux là même qu'il n'en voulait pas :D

Ils ont tentés d'avoir l'aprobation du peuple de la façon la plus démocratique et ils ont perdus.

Je vois bien le prétexte d'une constitution plus sociale que la 1ere;

d'une France qui n'a pas le temps de réaliser un autre référendum à cause de son implication cruciale pour son économie (...) et l'Europe dans le projet commun.

Donc logiquement ils vont la faire repasser à l'assemblée sans prendre le risque d'une 2nd claque.

(Enfin bon je m'avance p-e un peu bcp :D )

salut je vais me repeter un peu (dixit un autre forum)

mais pour moi voter non c'est dire oui a lepen et devilliers.... :D

quand ce soir le non passera qui c'est qu'on va voir .... :francais:

et bas tous ces "présidentiables" carriéristes...c'est eux qui déprime la vie politique

:-D

et je tenais par contre à jeter un p'tit coup de gueule contre tous ceux qui crie au complot politique tous ceux qui t'agresse avec leurs visions du monde niquer par big brother (trop d'x files tue) qui crie a l'anarchisme (souvent adolescent)

si vous etes pas content de la france ouvrez vos yeux et dites pourquoi est ce que tant de gens du monde (souvent du tiers) veulent venir vivre en france...?

et ceux encore plus cons qui t'agresse verbalement en disant que tous les gens c'est que des gros cons beaufs parcequ'il n'ont tout simplement pas le meme avis que EUX (il y en a un sur ce forum au début)

moi j'aime mon pays et si toi tu l'aimes pas .....bah déménage.... :francais:

allez bises je vais mater les liens idiots :D

:inpactsemipadawan:

Xzombi j'espère que tes politiques écoutent un peu plus que les notres car c'est vrai que c'est catastrophique en France de ce coté là.

Alors tu as De Villiers et Marine le Pen qui demandent la démission de Chirac, et dissolution de l'Assemblé tant qu'on y est (là par contre cela va trop loin, c'est poussé le vbouchon trop loin)

hem c_cortex si on est pas d'accord avec le texte on va pas voter oui juste pour faire chier Le Pen... meme si ca me dégoute qu'il recupère le resultat du vote. Malheureusement ca faisait partie des regles du jeu. Ensuite oui j'aime la France, mais bien que le systeme francais soit très agréable, rien n'empeche d'essayer de l'améliorer ou de se revolter quand on veut le sacrifier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...