ViriisXP Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 NON : 55.6% !!!!!!!!!! oui a 44.4 selon le csa puisque c fini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Y'as déjà un topic pour parler du vote, je vois pas pourquoi ce topic existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_cortex Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 comme vous le voyez ça me fait marrer tous ces gens heureux de te lancer au visage ce non catégorique...quand tu demandes pourquoi le mot clé celui qui fait peur c'est "délocalisation" comme si avant qu'on nous demande de voter il n'y avait jamais eu de "délocalisation" de plus le plus marrant c'est que si le non passe (ce qui est fort possible) on va revoter pour le meme texte en novembre 2006!! et si c'est non encore....on fait tourner sa boite a cerveau...le texte sera ratifié par l'assemblé et pis voila..c'est bien la peine de gacher tant de papier pour ecrire a tous le texte de la constituton que personne n'a lu puisqu'au fond tout le monde s'en fout du moment que la TV marche. moi pour ma part je vote OUI simplement pour ne pas etre du coté de jean marie le pen et de de villiers!!! j'ai pas choisi le coté obscur du prolo!!! à tout à l'heure pour les résultats et à en 2006 pour la rincette electrice!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 comme vous le voyez ça me fait marrer tous ces gens heureux de te lancer au visage ce non catégorique...quand tu demandes pourquoi le mot clé celui qui fait peur c'est "délocalisation" comme si avant qu'on nous demande de voter il n'y avait jamais eu de "délocalisation" de plus le plus marrant c'est que si le non passe (ce qui est fort possible) on va revoter pour le meme texte en novembre 2006!! et si c'est non encore....on fait tourner sa boite a cerveau...le texte sera ratifié par l'assemblé et pis voila..c'est bien la peine de gacher tant de papier pour ecrire a tous le texte de la constituton que personne n'a lu puisqu'au fond tout le monde s'en fout du moment que la TV marche. moi pour ma part je vote OUI simplement pour ne pas etre du coté de jean marie le pen et de de villiers!!! j'ai pas choisi le coté obscur du prolo!!! à tout à l'heure pour les résultats et à en 2006 pour la rincette electrice!!! je crois que t'es un peu en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et c'est parti pour Sarkozy 1er ministre avec le remaniement ministériel. De toute façon ils vont faire un amendement sur la constition européenne et ne passeront pas par la voie référendaire cette fois-ci.... Le reférendum aura côuté 110M€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Y'as déjà un topic pour parler du vote, je vois pas pourquoi ce topic existe C'était pour les résultats.. 55% quand meme... Mais si tu souhaites le fermer, je ne m'y oppose pas, je souhaitais juste que l'on y parle du résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 deterrage de topic le non a gagné :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 non on dit plutot, le non a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Y'as déjà un topic pour parler du vote, je vois pas pourquoi ce topic existe En effet Xzombi, tu peux le locker je pense qu'un seul topic suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 deterrage de topicle non a gagné :( un deterrage de 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et c'est parti pour Sarkozy 1er ministre avec le remaniement ministériel.De toute façon ils vont faire un amendement sur la constition européenne et ne passeront pas par la voie référendaire cette fois-ci.... Le reférendum aura côuté 110M€... Où est l'intérêt de demander un référendum s'ils comptent l'obliger par après à ceux là même qu'il n'en voulait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 non on dit plutot, le non a gagné Oui il faut etre neutre et objectif On a gagné le retardement du TCE... Y'a plus qu'à attendre que Chirac le fasse passer en force par une voie antidémocratique, et on aura bouclé la boucle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai combiné les 2 topics Et pour une fois je suis d'accord avec hommedaffaire, je ne vois pas pourquoi ils feraient une chose antidémocratique comme cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 telement ils la veulent cette constitution, qu'avant d'avoir commencé à en parler, ils avaient prevu la voix de secour, pour l'obliger en cas de NON super la democratie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vous vous êtes pas encore aperçus que depuis 5 ans l'avis des Français n'est pas pris en compte faut vous réveiller là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Où est l'intérêt de demander un référendum s'ils comptent l'obliger par après à ceux là même qu'il n'en voulait pas Ils ont tentés d'avoir l'aprobation du peuple de la façon la plus démocratique et ils ont perdus. Je vois bien le prétexte d'une constitution plus sociale que la 1ere; d'une France qui n'a pas le temps de réaliser un autre référendum à cause de son implication cruciale pour son économie (...) et l'Europe dans le projet commun. Donc logiquement ils vont la faire repasser à l'assemblée sans prendre le risque d'une 2nd claque. (Enfin bon je m'avance p-e un peu bcp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vous vous êtes pas encore aperçus que depuis 5 ans l'avis des Français n'est pas pris en compte faut vous réveiller là . En même temps je vis pas en Frances donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_cortex Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut je vais me repeter un peu (dixit un autre forum) mais pour moi voter non c'est dire oui a lepen et devilliers.... quand ce soir le non passera qui c'est qu'on va voir .... et bas tous ces "présidentiables" carriéristes...c'est eux qui déprime la vie politique et je tenais par contre à jeter un p'tit coup de gueule contre tous ceux qui crie au complot politique tous ceux qui t'agresse avec leurs visions du monde niquer par big brother (trop d'x files tue) qui crie a l'anarchisme (souvent adolescent) si vous etes pas content de la france ouvrez vos yeux et dites pourquoi est ce que tant de gens du monde (souvent du tiers) veulent venir vivre en france...? et ceux encore plus cons qui t'agresse verbalement en disant que tous les gens c'est que des gros cons beaufs parcequ'il n'ont tout simplement pas le meme avis que EUX (il y en a un sur ce forum au début) moi j'aime mon pays et si toi tu l'aimes pas .....bah déménage.... allez bises je vais mater les liens idiots :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui enfin si ils passent en force apres ca, on a carrément le droit de faire une révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 En même temps je vis pas en Frances donc ba en gros, la France c'est l'illusion de la démocratie... une sorte de "cause toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut je vais me repeter un peu (dixit un autre forum)mais pour moi voter non c'est dire oui a lepen et devilliers.... Ben pour moi voter non c'est voter non au traité de constitution européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Xzombi j'espère que tes politiques écoutent un peu plus que les notres car c'est vrai que c'est catastrophique en France de ce coté là. Alors tu as De Villiers et Marine le Pen qui demandent la démission de Chirac, et dissolution de l'Assemblé tant qu'on y est (là par contre cela va trop loin, c'est poussé le vbouchon trop loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 hem c_cortex si on est pas d'accord avec le texte on va pas voter oui juste pour faire chier Le Pen... meme si ca me dégoute qu'il recupère le resultat du vote. Malheureusement ca faisait partie des regles du jeu. Ensuite oui j'aime la France, mais bien que le systeme francais soit très agréable, rien n'empeche d'essayer de l'améliorer ou de se revolter quand on veut le sacrifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 chichi est en train de s'exprimer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.