JohnDeuf Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Anglais Je prends ça pour un oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 anglaise Et tu as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Belli :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 emmerde Belli... en mer , emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 scatophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 nécrophile tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Necromumda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Google bah oui ! je ne sais absolument pas ce qu'est Necromumda, du coup je vais voir sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ignare je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 moi Inculte => un culte (ne voulant pas nommer un culte en particulier, je me suis dit que j'allais mettre celui qui est universel : le culte de soi => moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 mie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 frotter génie sans frotter pour les plus anciens d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 frottis Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 champignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 croûte Celle là Vous aviez pensé à autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 cicatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Balafre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.