Posté(e) le 6 février 201510 a (moi j'aurais dit rouge, parce que les petits pois sont rouges mais bon ^^) Dave J'irais bien refaire un tour, du côté de chez soi N
Posté(e) le 6 février 201510 a cheveux Je ne crois pas ^^Il te faut faire l'association entre man et shampoing. Pas entre Acide man et Captain Shampoing Ou alors tu as fait une association un peu tirée par les cheveux ? Après on s'en fout un peu non ?
Posté(e) le 6 février 201510 a pointer J'avais bien une idée plus graveleuse mais la au moins pas de souci.Pis ca reste un jeu de boules ^^=>[]
Posté(e) le 6 février 201510 a pétanque cheveux Je ne crois pas ^^Il te faut faire l'association entre man et shampoing. Pas entre Acide man et Captain Shampoing Ou alors tu as fait une association un peu tirée par les cheveux ? Après on s'en fout un peu non ? Acide man n'a pas été renommé en Shampoing man ? D'où mon lien avec man. Mais bon, je me trompe surement
Posté(e) le 6 février 201510 a cochonnet pétanque Acide man n'a pas été renommé en Shampoing man ? D'où mon lien avec man. Mais bon, je me trompe surement Il a été renommé en Captain Shampoing ^^
Posté(e) le 6 février 201510 a Néerlandophone Ils ont tenté d'y aller, ils se sont plantés o/ Modifié le 7 février 201510 a par JohnDeuf
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.