Aller au contenu

[MOD] U-Ball le triphazé....update 15 05 06


U-BALL

Messages recommandés

merci pour les renseignement U-ball!

effectivement je l'ai laissé passer cette CG... :ouioui:

et pour les toyos..... mega grave faire gaffe!!! il a raison cignus.....

j'ai les même dans mon mod.... çà à toucher une seule foi la mobo..... le pc c'est éteint tout seul.... mais rien de grave heureusement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

:fou: ayé mes smileys bougent enfin ... en fait je suis allez dans options/ option internet/ avancé / mettre une croix dans lire les animations dans les pages web

:fou: maintenat j'ai un beau reflet dans mes lunettes ... ça roooxxxx

c'était pas plus dur , comme quoi en cherchant un peu (minimum)....

pour les gaines y'a pas de souçi n il suffit de bien faire le montage ...et en allumant mon Pc , j'aurais pas cette tete la :D

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'avoir rangé le pc au préalabe pour les tuyaux. Pour qu'ils aient la place de vivre :^)

Sinon faudra m'expliquer comment desosser une molex femelle sans outil spécifique... parce que j'y arrive pas. Juste les molex males. (j'ai fait ceux des néons en tuyaux de douche)

EDIT: hum... je me souviens plus ce que je voulais dire.. ça reviendra... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: ayé mes smileys bougent enfin ... en fait je suis allez dans options/ option internet/ avancé / mettre une croix dans lire les animations dans les pages web

:8 maintenat j'ai un beau reflet dans mes lunettes ... ça roooxxxx

c'était pas plus dur , comme quoi en cherchant un peu (minimum)....

pour les gaines y'a pas de souçi n il suffit de bien faire le montage ...et en allumant mon Pc , j'aurais pas cette tete la :eeek2:

:francais:

:francais: ta une tof de ce belle objet maintenant qu'il est fini :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:eeek2: salut alors,aprés un long moment d'absence ,du a une période de ponçage longue et ennuyeuse

pour finir avec la partie ponçage ...

tout compte fait j'ai qd meme démonté le plextor, car ça me genait pour faire le finition ,et j'en ai profité pour optimiser le refroidissement des composant en remplaçant les pads par de la pate thermique type artic sylver 5

plextor_7.jpg

plextor_8.jpg

des tofs du plextor remonté ,finition P1000 - P2500 -P8000 - P10000

plextor_9.jpg

plextor_10.jpg

et j'ai faits aussi les petits "dés" en alu qui tiennent les parois de mon boitier ..

pon%e7age%20cube.jpg

pon%e7age%20cube_1.jpg

pon%e7age%20cube_2.jpg

et aprés 8 heures de taf

pon%e7age%20cube_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme j'avais pas de plans particulier ... c'est a dire que j'avais les idées mais j'ai faits les choses dans le désordre .... j'ai du redémonter le mod , comme je vous avait dit la derniere fois ,car je devais , "réparer" les trous fait dans le boitier pour faire passer les tuyaux du watercooling et en meme temps j'en ai profiter pour poncer les "cubes" qui tiennent les parois du boitier, et pour faire un plaquage interne au fond du boitier avec des plaques styles Lian-lee ...

donc voila excusez moi pour le compréhension du post ...enfin je m'aperçoit des fois que je suis obliger de faire marche arriere pour pouvoir adapter des pieces ...

au début je comptait monter entierement le boitier , et faire un plaquage externe ,afin d'avoir une idée de l'ensemble et des mesures pour pouvoir découper les plaques ....mais pour le fond , j'avais pas prévu que se serrai mieux si je mettait les plaques a l'intérieur ...

et des idées me viennent en cours de route ...comme le ponçage des petits 'cubes" ...

bon le principal , c'est qu'au final , tous soit remonté dans l'ordre qd meme ... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaaah... cay beau :kimouss:

Tu remets quand tout ça en place?

:chinois: baaaaaa je sais plus trop , car un gars m'a fait remarqué , que ça allait rouillé , si je mettais pas du vernis sur les pieces poncées ....

:kimouss: je pense qu'il a raison ....

sinon en ce moment j'attque le plaquage du fond du boitier ... je met des tofs tout 'a l'heure ..

zzubbione Ecrit le 10-06-2005 13:08:20

ah ouais!!

oups! kel naze je suis! c'est même moi qui avait demandé les renseignements....

:francais: on remet ça ??

:kimouss: je plaisante hein .. thx pour tes encouragement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis :chinois:

je suis en train de faire le plaquage sur le fond du boitier ... je vais faire une sorte de double fond pour l'aspect et peut etre que ça me servira pour cacher certains fils

travail%20fond%20du%20boitier.jpg

j'ai découpé au dremel like une grande grille (j'ai bouffé 10 petits disques :p ) , celle que l'on voit sur les photos précédentes ... ou je fais une récape des pieces polies ...j'ai fait aussi les coins au dremel , avant de m'aperçevoir que ça va beaucoup mieux avc une scie a métaux ... :pfff:

travail%20fond%20du%20boitier_1.jpg

un petit essai :pciwin:

travail%20fond%20du%20boitier_5.jpg

la je dois faire un passage car un panneau en plexi viens se loger dans des rainures au fond du boitier

travail%20fond%20du%20boitier_2.jpgtravail%20fond%20du%20boitier_3.jpg

et voila , il me reste de nouveau plus qu'a poncer :-D

travail%20fond%20du%20boitier_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: merci

moi non plus je kiff pas tous les boitiers en plexi ... il y a que deux ou trois boitiers en full-plexi que j'aime bien dans le commerce .... j'ai bien aimé le G2 de noisebloker , et c'était un des seul dispo en france , à peu prés bien , a l'époque ou je l'ai acheté et pas trop cher !

par contre j'aime pas les petit boitiers en plexi ...bleu UV ....Rouge UV ... etc etc

:yes: des fois ont peux tomber sur des boitiers full-plexi ou semi plexi home-made bien fait ... perso , si je savais comment rendre transparent les découpe fait dans du plexi , je crois que j'en ferai un entierement par moi meme ... un semi plexi/Alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:-D salut les mecs ...

:yes: je sais pas si c'est moi qui ai oublié ... ou si c'est du à la fermeture temporaire du forum PC I mais j'ai l'impression qu'il manque des photos ...

:lapin: bon ... alors je les (re)mets

voici le taf sur le fond du boitier , j'ai raccourci les cables et enlevé les gaines bleu UV des pieds lumineux ...et j'ai essayé de donner un aspect symétrique , car sous certains angles ont les voient apparaitre au travers de la plaque

travail%20fond%20du%20boitier_7.jpg

j'ai poncé la plaque du fond sans arriver à lui donner un aspect "chrome" , mais bon c'est pas grave, ça donne bien qd meme , j'ai juste poncé normalement et appliqué deux couches de vernis brillant

travail%20fond%20du%20boitier_8.jpg

je fait passer dans un premier temps le fil par devant , mais dés que j'aurais de visu , la longueur et l'emplacement de tous les cables éléctrique du PC , je les passerai aux bons endroits par les trous de la plaque , ou je ferai un systeme avec des connécteurs collés ou vissés sur celle çi ... pour l'instant je ne sais pas encore quels cables , je peux cacher sous cette plaque... donc on verra plus tard ....

travail%20fond%20du%20boitier_9.jpg

travail%20fond%20du%20boitier_11.jpg

travail%20fond%20du%20boitier_10.jpg

j'ai aussi refait les trous de l'air-trap , en découpant des rondelles de grandes taille, en les ponçant aussi , et je les aient collées avec de la glue .....

avant... :cry:

trou%20sur%20le%20plexi.jpg

aprés .... :eeek2:

travail%20air%20trap.jpg

voila , je mettrai les news tofs bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

:chinois: euuu , tu peux éditer ton message wazza59 ???

et retirer les images que j'ai déja mise quelques post avant et qui ne sont pas utiles a ton message , car ça surcharge grave la page en images pour nos amis en 56K

sinon je comprends pas trop ce que tu voudrais que je fasse ??? mettre du plexi sur mes HDD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...