Aller au contenu

La gendarmerie fait du rally :)


wargoth

Messages recommandés

wanou2 ->Nan, t'est serieux...la prochaine fois faudra que je marque HUMOUR en gros et en clignottant en dessous de mon post...et l'espace n'a si je me souviens bien que 3 places...

Optik'a -> Pff...une Citroën SM V6 se la mange au petit dej' ^^ sans parler des versions proto...dommage que sur ces deux voitures la fiabilité n'ai jamais été au rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
wanou2 ->Nan, t'est serieux...la prochaine fois faudra que je marque HUMOUR en gros et en clignottant en dessous de mon post...et l'espace n'a si je me souviens bien que 3 places...

Optik'a -> Pff...une Citroën SM V6 se la mange au petit dej' ^^ sans parler des versions proto...dommage que sur ces deux voitures la fiabilité n'ai jamais été au rendez-vous...

dsl je commence à fatiguer :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les camionettes les bon J9 :zarb: comme ca meme avec ma corsa 1.2 je pourrais les semmer :mdr:

Maintenant avec les Renault Traffic dCi de 130 ch, tu ne peux pas la semer :craint:

Une fois, j'ai suivi une Renault Traffic dCi de 130 ch sur l'autoroute et j'ai regardé le compteur qui était 180 km/h... Pas mal cette Traffic dCi 130 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que ce n'est toujours pas assez rapide...ils devraient utiliser un véhicule d'interception digne de ce nom...et qui, en lui greffant des ailes pourrait même intercepter un avion ^^

thrustssc.jpg

1227,985km en pointe...avec ca devraient pas avoir trop de problèmes...en plus avec des roues en alu, c'est la classe ^^

==>[ :iloveyou: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si tu réfléchis bien, il est très difficile de descendre en dessous des 4-5" sur le 0 à 100...vu que chaque passage de rapport te fait perdre du temps...même les F1 ne font pas beaucoup mieux...alors...la seule voiture à faire mieux, c'est celle dont la photo est donnée ci-avant...allumage des réacteurs et hop, c'est parti ^^

Sur ce genre de voiture, faut regarder le km départ arreté ou le 0 à 200...parceque sinon...

NB : on parle bien de voitures non préparées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la gendarmerie a opté pour les subaru car elles offrent un bon rapport qualité /prix et doivent suffir pour 90% des interventions.

pour les tarés en lamborgini qui font la course sur 1000km il reste l'hélico :craint:

Et puis on est rarement à 300 sur autoroute surtout quand y a du traffic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que ce n'est toujours pas assez rapide...ils devraient utiliser un véhicule d'interception digne de ce nom...et qui, en lui greffant des ailes pourrait même intercepter un avion ^^

thrustssc.jpg

1227,985km en pointe...avec ca devraient pas avoir trop de problèmes...en plus avec des roues en alu, c'est la classe ^^

==>[ :mdr2: ]

Tu freine comment dans les virages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est pas si ca a déjà été dit mais en hollande les flics roulent en porshe 911 et les flics italiens en lamborghini. je sens qu'il va y avoir du recrutement dans les mois à venir ;)

La Lamborghini de la police italienne est destinée au livraison urgentes pour transplantations d'organes essentiellement.

En tout cas, la BRI risque d'avoir de sérieux client dans peu de temps avec le départ de la Gumball Race... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lamborghini de la police italienne est destinée au livraison urgentes pour transplantations d'organes essentiellement.

En tout cas, la BRI risque d'avoir de sérieux client dans peu de temps avec le départ de la Gumball Race... :transpi:

t'es sur pour les organes?

en france ils prennent l'avion, c'est plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gyzmo83

Il existe une voiture de serie qui enterre les lamborghini ferrari enzo et autre porsche carrera GT !

Oui une elle s'appelle la Saleen S7 twin turbo :

825-1.jpg

un surpuissant V8 7 l de 750 ch et 949 Nm de couple ! Avec ses deux turbos refroidis par eau, le V8 offre à la nouvelle version de la S7 une accélération de 0 à 100 km/h en 2,8 s !

Voir ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une voiture de serie qui enterre les lamborghini ferrari enzo et autre porsche carrera GT !

Oui une elle s'appelle la Saleen S7 twin turbo :

825-1.jpg

un surpuissant V8 7 l de 750 ch et 949 Nm de couple ! Avec ses deux turbos refroidis par eau, le V8 offre à la nouvelle version de la S7 une accélération de 0 à 100 km/h en 2,8 s !

Voir ici !

Mais je dis que c'est mieux Porsche 962 Dauer avec un moteur de Flat 6 de 3 L (!!!) 24 soupapes + biturbo qui développe 730 ch (!!!) / 710 Nm (pour Flat 6 de 3 L !!!) / 0 à 100 km/h pour 2.8 s / Vmax 405 km/h / 980 kg (!!!)

Elle est mieux que Saleen S7 Twin Turbo avec son gros moteur qui perd le poids :reflechis:

dauer_962_01.jpg

Saleen S7 Twin Turbo ne vaut rien pour comparer avec Porsche 962 Dauer :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...