ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Réflechis un peu ! Pour éviter les tâches des moustiques comme aux USA les moustiques ils n'ont pas encore éradiqué le paludisme les japonais sérieusement c'est pas pour les moustiques, ca sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pour répondre au premier post de x-system sur la 306 (et d'autres messages sur des méganes ou autres clios...) ils cherchaient une BERLINE QUATRE PORTES, QUATRE ROUES MOTRICE, faut lire un peu les articles aussi parfois avant de tout de suite parler performance de bagnoles bande de pignoufs (c'est affectueux hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Aller comparer une 306S16 avec une Subaru Impreza, bon, no comment... Perso, si on ammenait une Skyline GT-R en France, on pourrait même stopper des Porsche plus facilement qu'avec la R21 TD ou le Scenic DCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pour répondre au premier post de x-system sur la 306 (et d'autres messages sur des méganes ou autres clios...)ils cherchaient une BERLINE QUATRE PORTES, QUATRE ROUES MOTRICE, faut lire un peu les articles aussi parfois avant de tout de suite parler performance de bagnoles bande de pignoufs (c'est affectueux hein) Pourquoi tu viens y répondre ? Les autres y répondent déjà... Donc inutile d'y répondre. Peut-être que tu ne lis pas TOUS les messages que répondre directement mon 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Le choix des Subaru Impreza ne m'étonne pas du tout : 1/ 4 roues motrices 4 portes + de 200 ch (en gros ça répond au cahier des charges) 2/ le 2.0l T de Subaru se laisse "pousser" à souhait et est assez résistant dans la durée (Team Efjie) 3/ c'est une caisse connue pour être une caisse de braqueurs. Sur un parc de 2000 véhicules environ, en gros 120 sont volées chaque année (bien souvent pour faire un braquage avant d'y mettre le feu). Bref, c'est la même que celle des "méchants" 4/ le tarif est vraiment pas cher pour une caisse de cette catégorie. Comptez 40 kE tout compris avec la préparation. Il y aurait une seule autre voiture à ma connaissance qui aurait pu avoir le contrat. La Mistubishi Lancer Evolution VIII (d'ailleurs, on l'apreçoit dans le film "Taxi 3" - sous une robe de... "GENDARMERIE INTERCEPTOR" !!!) (et la même en vrai également au Mondial de l'Automobile 2002) ou éventuellement la Volvo S60 Type R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi aussi j'aime bien la subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 La Mistubishi Lancer Evolution VIII Mitsubishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi aussi j'aime bien la subaru Moi non je préfère Mitsubishi Lancer Evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ah désolé pour la faute de frappe - mais tout compte fait je la laisse ça fait mignon, "MISTUBISHI" - vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 http://pageperso.aol.fr/tedmortiko/images/...he%20drones.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 http://pageperso.aol.fr/tedmortiko/images/...he%20drones.jpg Knight ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est ça qu'il faut mettre dans les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est 1 tres bon choix bravo j'espere qu'ils ont les pilotes... pour qu'on s'amuse enfin car les 2 motards m'ont lachés vraiment trop rapidement sur la rocade ... bon à leurs décharges il y avait beaucoup de monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut Je suis plutot d'accord avec gronky c'est pour leur job, et je suis content que certaines brigades possedent des vehicules digne de ce nom . Sinon ça laisse reveur certain, perso meme pour ça je ne voudrais pas etre gendarme, car c'est l'armée donc pas de 35h00, en plus la BRI ça ne doit pas etre de tous repos, car ce n'est pas pour attraper les gens qui roulent trop vite en megane coupé, mais des gros delinquant qui sont certainement armés et pres a tirer sur tous ce qui bouge a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pourquoi ? Parce que la Belgique a très peu des voitures de série (ou rien !)France = Citroën, Peugeot et Renault Allemagne = VW, Audi, Mercedes-Benz, BMW et Porsche Espagne = Seat et Hispano-Suza Italie = Alfa-Romeo, Lancia, Maserati, Lamborghini, Ferrari et Fiat Angleterre = Rover, Rolls-Royce, Bentley, Jaguar, Mini, Lotus (il y a encore autres) Portugal est comme Belgique Suisse est comme Belgique etc... Ok X-System, on ne fait plus de voitures de séries belges (un peu d'histoire) mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de contrat particulier avec l'une ou l'autre marque. Ils veulent une caisse spécifique, il achètent, font préparer puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Mouais, même avec une Subaru, je doute fort qu'ils puissent rattrapper un jour les milliardaires qui font des courses dont l'objet est de relier deux points séparés de quelques milliers de kilomètres le plus rapidement possible et sur route ouverte...Subaru Impreza WRX STi vs Lamborgini, Ferrari et cie...la Subaru ne peut pas dépasser 250km/h...ce qui correspond à la bride électronique des BMW / Mercedes...la Subaru risque d'y laisser son moteur...alors que les allemandes ont encore de la réserve si l'on ôte la bride...par exemple une M5 peut monter jusqu'à 320km/h...en ligne droite... Donc si la Subaru ne va ni aussi vite et n'accelere pas autant qu'une BMW ou une Mercedes, c'est quoi l'interet ? Surtout que si l'on en croit ce qui a été avancé, c'est justement pour rattraper ce type de voiture...donc ma question est comment rattraper la voiture de devant si on roule nettement moins vite qu'elle ? Va falloir qu'il montent une petite bombone de NOS dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Mouais, même avec une Subaru, je doute fort qu'ils puissent rattrapper un jour les milliardaires qui font des courses dont l'objet est de relier deux points séparés de quelques milliers de kilomètres le plus rapidement possible et sur route ouverte...Subaru Impreza WRX STi vs Lamborgini, Ferrari et cie...la Subaru ne peut pas dépasser 250km/h...ce qui correspond à la bride électronique des BMW / Mercedes...la Subaru risque d'y laisser son moteur...alors que les allemandes ont encore de la réserve si l'on ôte la bride...par exemple une M5 peut monter jusqu'à 320km/h...en ligne droite...Donc si la Subaru ne va ni aussi vite et n'accelere pas autant qu'une BMW ou une Mercedes, c'est quoi l'interet ? Surtout que si l'on en croit ce qui a été avancé, c'est justement pour rattraper ce type de voiture...donc ma question est comment rattraper la voiture de devant si on roule nettement moins vite qu'elle ? Va falloir qu'il montent une petite bombone de NOS dessus Je préfère l'ancienne voiture de la gendarme -> Renault Alpine V6 Turbo tout bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je préfère l'ancienne voiture de la gendarme -> Renault Alpine V6 Turbo tout bleu Charles.w Y a d'autres voitures sur autoroute ... Et les gars de la BRI, ce sont pas des bleus au volant comparés au vieux pépéres trop bourrés de pognon dans leur Porsche, Ferrari ou Lambo ... C'est bien d'avoir la voiture, mais faut savoir la conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pour ceux qui ont des avions sur roues il y a une petite chose sympathique... ça s'appelle un helicoptère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pour ceux qui ont des avions sur roues il y a une petite chose sympathique... ça s'appelle un helicoptère !!! Oui mais comment pour poser sur l'autoroute avec les voitures qui circulent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je sais c'est pas si ca a déjà été dit mais en hollande les flics roulent en porshe 911 et les flics italiens en lamborghini. je sens qu'il va y avoir du recrutement dans les mois à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Oui mais comment pour poser sur l'autoroute avec les voitures qui circulent ? Il me semble que le plein d'une voiture n'a pas 2000 Km d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Brice -> Il me semble que les supercars ont un peu plus d'appui que leur subaru...ce qui permet de prendre des courbes assez serrées à une certaine vitesse...qui la subaru a moins de reprise que ce type de voiture...je doute fort qu'une subaru fasse le 0 à 10 en moins de 15" Et pour ce qui est de la Subaru, si tu force un peu trop...ben tu t'arrete tout les 300 - 400km...soit grosso modo la même chose qu'une supercar moderne quand on tire un peu sur les rapports...faut pas perdre de vue que la subaru en conduite sportive à haute vitesse peut consommer jusqu'a 20l/100km... Pour moi, les hommes en bleu auraient du acheter des BMW M5 E60 Et pour remplacer leur camionette vieillissantes, je propose l'espace F1...qui a une vitesse de pointe de l'ordre de 300km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Rien de mieux qu'une bonne vieille Alpine A310 V6 Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pour moi, les hommes en bleu auraient du acheter des BMW M5 E60 Et pour remplacer leur camionette vieillissantes, je propose l'espace F1...qui a une vitesse de pointe de l'ordre de 300km/h... M5 : ça coute quasiment 100.000€ Espace F1 : faudrait que ça existe pour de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.