moitrux Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai le meme probleme avec le ventilo de 120 de ma HX620, et personnellement je vais plutot changer d'alim car apres c'est chiant de trouver un ventilo qui fera bien son boulot ... Perso c'est un ventilo qui démarre a 2v et qui tourne a 2000rpm en 12v donc c'est plutôt dur a remplacer ... Ou au pire tu tente de mettre un noctua que tu régule comme tu veux et tu fais gaffe a ce que l'alim chauffe pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Je sais pas si t'as vu le gainage de mon alim... Mais merde pas de changement... T° c'est main posé ou ya des sondes... Faut que je me renseigne, car là le ventilos, j'en peux plus... EDIT, T° MAX alim c'est combien?. Vais verifier ce soir si PC Wizard me la donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 au pire tu fous le B9, même à fond je pense qu'il est plus silencieux que celui actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Le truc c'est de pas grilé une alime qui ca couté cher, et qui ma couté une semaine de gainage intensif Mais au début c'était pas trop bruyant, mais depuis ajout du SSD, de la seconde GTX, du second lecteur blue ray et de la carte wifi, pfiuu il fait un bruit du diable, je l'entend de l'étage du dessous, avec porte de chambre fermé, si je le bloque, j'entend juste ma pompe de WC avec son joli petit brrrrrrr... Le B9 oué m'intéresse, mais s'il a une petit flux, peur que ca grille, combien supporte une alim nivo T°? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 >>> <<< @70° pouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Après le Plouf, je ne souhaite pas le Pouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 eH bin plus ya de modo, plus ça ici moitrux va falloir SAISIR. moitrux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Heureusement que t'as le double des clés car pour mon arrivée je pense qu'il vont pas tarder a me faire subir une épreuve de choc Sinon va falloir que je commence a faire des dossiers et tout car niveau modération c'est plutôt calme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Nous??? Une épreuve de choc??? on est pas comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 yeah un nouveau modo dans les WC ! c'est vrai que ca devenait crade (heel vomi partout).... aller hophophop tu va me nettoyer tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 je pense qu'il vont pas tarder a me faire subir une épreuve de choc Oh oui, c'est une bonne idée ça bizuter le nouveau modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ha ça non ! Déjà que je risque de me faire bizuter sauvagement par les autres modos&cie, je vais pas de me laisser faire par les 3 freeposters notoires du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh oui, c'est une bonne idée ça bizuter le nouveau modo T'inquiètes pas, la team forum s'en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je suis sûr qu'on vous a jamais fait le coups des 400 topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je crois que même à trois Freeposters, on va avoir du mal à taper 400 Topics Puis je me suis déjà assez fait taper sur les doigts moi Au pire on débarque chez lui et on vire un joint sur un embout du block CPU, pour voir comment il réagit -------> /me vais faire plouf tout seul [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 au pire je me joins à vous, jsuis pas mauvais en freepost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Roooh quand même ! Calmez vous un peu j'ai une section a tenir moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Boa après tout on est dans un bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 une ptite vodka pour moi siouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi ce sera un Jack's sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Roooh bande de poivrots faites comme moi et ne buvez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est honteux de ne pas boire va faloir qu'on te forme (par contre fait attention à Heel, il y a des risque que lui cherche plutôt à de déformer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 un modo de la section refroidissement liquide qui ne se refroidit pas par un précieux liquide gorgé d'alcool y'a quelque chose de louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Oué bizarre que tu purges pas ton circuit une coup de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 De toute façon il y a un truc qui cloche puisqu'en OC il dit qu'il était bourré quand il a acheté son A05 et son water Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés