Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà le tant attendu BAR de ces mesdemoiselles, mesdames et messieurs, que le bon ton reste avec nous, la courtoisie sera évidemment de rigueur, et que la discussion commence ^^

Attention rabot je te vois, pas de freespost ;) (mon beau père et moi)

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ouah!!! un bar! :zarb:

bon, pour ne pas être trop hors sujet : est-ce que des gens ici ont des idées pour reduire le niveau sonore d'un alime? parce ça fait quand même un paquet de bruit (je parle pas du découpage -- le découpage est bruité et donc inaudible).

j'ai renoncer à lk'idée d'en chager parce que c'est pour mon routeur (vieux celeron fanless inside) et qu'il ne consomme que quelques watt (l'alime sort au + 90W ^^ ). Ce serait idiot d'investir une fortune dans une alime de tueur pour un petit truc merdique :yes:

des idées? :keskidit:

Posté(e)
ouah!!! un bar! :D

bon, pour ne pas être trop hors sujet : est-ce que des gens ici ont des idées pour reduire le niveau sonore d'un alime? parce ça fait quand même un paquet de bruit (je parle pas du découpage -- le découpage est bruité et donc inaudible).

j'ai renoncer à lk'idée d'en chager parce que c'est pour mon routeur (vieux celeron fanless inside) et qu'il ne consomme que quelques watt (l'alime sort au + 90W ^^ ). Ce serait idiot d'investir une fortune dans une alime de tueur pour un petit truc merdique :D

des idées? :transpi:

essaie de les sous-volter ;)

ça devrait largement suffire pour ce type fonctionnement

Posté(e)

Sous voltage,

ou changement des ventils pour des S1 ou S2 voir des past mais c'est pas gratuit.

enfin changement de l'alim pour une moyenne gamme tres silencieuse genre LC power.

Mais la solution la plus économique reste le sous voltage.

Quand a la passer en passif, gaf a dimmensionner suffisement les rad pour qu'elle ne crame pas.

Posté(e)

Le plus important pour avoir des bonnes temp c'est le tartinage du proco, j'ai ouvert mon pc hier et donc changer la pâte thermique ;) j'ai gagné 3°!!! :p je devais être bourré quand j'ai placé la pâte, j'en avais mis des tonnes...

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...