KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Et voilà le tant attendu BAR de ces mesdemoiselles, mesdames et messieurs, que le bon ton reste avec nous, la courtoisie sera évidemment de rigueur, et que la discussion commence ^^ Attention rabot je te vois, pas de freespost (mon beau père et moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 qui ça moi ? faut mettre cooling bar et pas watercool bar sinon v'est que pour les gens du watercooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 qui ça moi ? faut mettre cooling bar et pas watercool bar sinon v'est que pour les gens du watercooling +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 +1 en voilà un qui dit la bonne parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ouah!!! un bar! bon, pour ne pas être trop hors sujet : est-ce que des gens ici ont des idées pour reduire le niveau sonore d'un alime? parce ça fait quand même un paquet de bruit (je parle pas du découpage -- le découpage est bruité et donc inaudible). j'ai renoncer à lk'idée d'en chager parce que c'est pour mon routeur (vieux celeron fanless inside) et qu'il ne consomme que quelques watt (l'alime sort au + 90W ^^ ). Ce serait idiot d'investir une fortune dans une alime de tueur pour un petit truc merdique des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 change le ventilo, surtout que 90W ça doit pas être difficile à dissiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ah ben vous avez aussi votre BAR alors mettez le en épinglé ca sera plus voyant et bien entendu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ouah!!! un bar! bon, pour ne pas être trop hors sujet : est-ce que des gens ici ont des idées pour reduire le niveau sonore d'un alime? parce ça fait quand même un paquet de bruit (je parle pas du découpage -- le découpage est bruité et donc inaudible). j'ai renoncer à lk'idée d'en chager parce que c'est pour mon routeur (vieux celeron fanless inside) et qu'il ne consomme que quelques watt (l'alime sort au + 90W ^^ ). Ce serait idiot d'investir une fortune dans une alime de tueur pour un petit truc merdique des idées? essaie de les sous-volter ça devrait largement suffire pour ce type fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Est-ce bien nécessaire de ventiler une alim qui ne délivre que 90 Watts ? On pourrait pas la mettre tout simplement en fanless ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'y rajouterai des dissipateurs passifs dans ce cas, au cas où, ça serait dommage qu'elle crame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 +1 pour le sous voltage. j'ai fait sa il y a deux jours sur ma noname et quel silence!!!! Sa fait du bien!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Sous voltage, ou changement des ventils pour des S1 ou S2 voir des past mais c'est pas gratuit. enfin changement de l'alim pour une moyenne gamme tres silencieuse genre LC power. Mais la solution la plus économique reste le sous voltage. Quand a la passer en passif, gaf a dimmensionner suffisement les rad pour qu'elle ne crame pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 KzR je vois que mon message a été édité... non c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 KzR je vois que mon message a été édité... non c'est normal Pkoi il a été édité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le plus important pour avoir des bonnes temp c'est le tartinage du proco, j'ai ouvert mon pc hier et donc changer la pâte thermique j'ai gagné 3°!!! je devais être bourré quand j'ai placé la pâte, j'en avais mis des tonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est bien que le bar soit ouvert Rabot va t'il essayé de freeposté discretement Sinon, sous volté c'est qu'il y a de plus simple et de moins risqué :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est toi l'incruste là moi je squatte ce forum même avant le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est toi l'incruste làmoi je squatte ce forum même avant le bar Je m'inscruste pas, je veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pkoi il a été édité ? euh.. on dira que j'ai fait allusion à un topic locké de bla² que tu connais particulèrement bien Rabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 euh.. on dira que j'ai fait allusion à un topic locké de bla² que tu connais particulèrement bien Rabot Je ne vois pas De quoi tu parles Mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je squatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) moi aussi ! ... .___ (*_*) .\/ \/ Modifié le 29 avril 2005 par vR2tR00seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ça fait plaise d'être chez soit devant son PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 A votre avis y aura-t-il un jour autre chose que le zalman vf700 en ventirad pour les 6600GT AGP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 thermaltake a rien sorti ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés