Aller au contenu

Vous etes plutot PS3 ou Xbox 2 (xbox 360)


charles03

Vous pencherais plus sur laquelle ?  

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Arrêtez de dire que Sony est une machine à boulet qui ne pense qu'au fric (enfin, ça c'est vrai mais c'est un peu normal c'est pas la Croix Rouge non plus...)

De nombreuses exclusivités de grandes qualités sont sorties sur des cosoles Sony (surtout sur la PS et pas la PS2 masi bon...) Et c'est une "vraie" console. La XBox est assez peu intéréssante pour un possesseur de PC récent, car pas mal de jeux sortent sur ces deux supports(attention j'ai pas dis que la XBox n'a aucune exclu), tandis que la PS2 comporte de nombreuses exclusivités que l'on ne trouvera probablement jamais sur PC... Et il faut arrêter de cracher sur la PS2 sous pretxte qu' elle serait une console à moutons de panurge parce cette console est la plus populaire. Jouer à la PS2, peut être que c'est une attitude de moutons de Panurge, mais par rapport à WoW ou CS:S, c'est un loisir bien moins formaté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que Sony est une machine à boulet qui ne pense qu'au fric (enfin, ça c'est vrai mais c'est un peu normal c'est pas la Croix Rouge non plus...)

De nombreuses exclusivités de grandes qualités sont sorties sur des cosoles Sony (surtout sur la PS et pas la PS2 masi bon...) Et c'est une "vraie" console. La XBox est assez peu intéréssante pour un possesseur de PC récent, car pas mal de jeux sortent sur ces deux supports(attention j'ai pas dis que la XBox n'a aucune exclu), tandis que la PS2 comporte de nombreuses exclusivités que l'on ne trouvera probablement jamais sur PC... Et il faut arrêter de cracher sur la PS2 sous pretxte qu' elle serait une console à moutons de panurge parce cette console est la plus populaire. Jouer à la PS2, peut être que c'est une attitude de moutons de Panurge, mais par rapport à WoW ou CS:S, c'est un loisir bien moins formaté...

Tu veux dire que pour les exclus la PS2 n'est pas pour les boulays ... Ah bon ? En France ? Lesquels ? FFX et MGS3 ? ... En Europe c'est pas vraiment ça, la PS2 pour moi c'est comme une SuperNes : on y joue par nostalgie ... Si tu veux du fun et des frissons (pour un fan de RE), prend la GC ; et si tu veux faire une crise de nerf par jour, prend une XBOX avec Ninja Gaiden et finis le jeu en difficile ... Mais si tu veux des jeux à gogo qui n'ont aucun interêt graphiquement (Tales Of Rebirth, Suikoden, Disgaea, Stella Deus etc ...) et passer de loooonngues heures à psychopather devant la TV tout en narguant ta vie sociale : prend une PS2. Problème ? Ces jeux (mis à part Suikoden 4 et Disgaea mais vu la qualité PAL ils peuvent aller se rhabiller) n'existent pas en Europe : donc avoir une PS2 qui n'accèpte pas l'import, ça ne sert strictement à rien à mon goût.

MOI JE ME REVOLTE CONTRE SONY, tout le monde trouve ca normal de raquer 250 dollars pour une portable gratgrat.gif non mais ca va pas, tous ca parce qu'elle est design et qu'on peut lire des films dessus rouge.gif

franchement qui va mater un film dans le bus en allant en cours ca sert à rien mad2.gif

Ah bon ? Et moi je fais quoi tous les matins dans mon bus et avant d'aller pioncer dans mon lit ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que nintendo j'aime bien les jeux ultra fun qui sortent sur leur plates formes.

je cherche du plaisirs quand je joues rien d'autre !

les jeux ultra funs qui sont sortis en exclusivité sur gamecube c'etait resident evil (2 episodes dont un remake) et les jeux nintendo...

les meilleures exclus sortent sur ps2, sur ce point la xb0x est 2eme et la gamecube bonne derniere :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que personne ne trouve ca dingue qu'ils vendent une portable ou prix d'une console de salon :mdr2:

Ah bon ? Et moi je fais quoi tous les matins dans mon bus et avant d'aller pioncer dans mon lit ?

parce que t'arrive à apprécier un film que t'as jamais vu sur t'as psp :eeek2:

au moins la nintendo DS elle, elle change la facon de jouer :zarb:

et puis sony appart faire du MGS 35 et du final fantasy 48315..... franchement, à l'époque de la dreamcast si on avait changer les logos sony et sega, ca aurait été la ps2 qui aurait coulé :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que personne ne trouve ca dingue qu'ils vendent une portable ou prix d'une console de salon :up:

tu trouve pas ça dingue qu'on vende des ordis portables plus chers que des ordis de salon :eeek2:

c'est des composants miniaturisé, ya un lcd, le coût de developpement est le même que celui du console de salon...

ça coûte certainement plus cher à frabiquer un psp qu'une ps2 y vont pas les filer à 20€

pour la gueguerre ds/psp elles ont pas 3 points commum difficile de comparer :roll: l'une conviendra mieux à certains la seconde aura la preference des autres stou yen a pas une plus mieux que l'autre :fumer:

(mais j'aime bien la critique "la psp elle lit les films c'est trop nul heureusement ma ds le fait pas..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux ultra funs qui sont sortis en exclusivité sur gamecube c'etait resident evil (2 episodes dont un remake) et les jeux nintendo...

les meilleures exclus sortent sur ps2, sur ce point la xb0x est 2eme et la gamecube bonne derniere :up:

On a pas le même fun :eeek2:

Moi c'est mario kart, donkey konga, pikmin, mario party, ... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis dans le tripp nintendo c'est pas ma faute :D

ils font de tres bons jeux mais ces derniers manques cruellement de charisme et s'adressent tout de même prioritairement à de jeunes joueurs

l'italien poilu qui fuit une bande de tortues trysomiques et un macaque obese :D j'suis plus branché hl² et wharammer 40000 (genialissime soit dit en passant) c'est pas vraiment comparable je sais mais là j'parle charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...