Aller au contenu

Vous etes plutot PS3 ou Xbox 2 (xbox 360)


charles03

Vous pencherais plus sur laquelle ?  

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'aime pas la XBOX, je n'ai que quelques jeux dessus comparés à la cinquantaine de jeu que j'ai sur PS2. Mais là, force est de constaté que Microsoft a pris de la graine du dernier échec : Sakaguchi, Rare & co ; on se demande ce qui reste finalement comme argument pour la PS3 : MGS4, FFXIII (quoique les FF ça ne vaut plus rien maintenant ...) ? Je préfère Ninja Gaiden 2 ou True Phantasy Live Online ...

Bref j'aime le marché du jeu vidéo japonais, et la XBOX 360 a l'air de s'être vraiment bien reconvertie, donc j'opte pour Xenon :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai ignoré la x-box et la ps2, j'ai été plutot PC ces dernieres années mais bon c'est sur qu'avec la sony on s'attend a avoir une floppée de jeux dans tout les genre alors que pour la X-box ( premiere ) c'était plutot limite et ouai Sony sait comment motiver les dévelopeurs depuis la PSX " $$$ " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...