Aller au contenu

Vous etes plutot PS3 ou Xbox 2 (xbox 360)


charles03

Vous pencherais plus sur laquelle ?  

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi jpréfére la voiture volante  :p

si elle vole à 20km/h grand max et coûte 800 000€ j'me prend l'avion qui atteint les 300km/h et coûte 550€ :D

plus serieusement on sait pas quels jeux sortiront dessus (les editeurs pourraient decider de bouder un peu l'une ou l'autre comme ils l'ont fait avec ma game cube ;) )

ni les perfs, ni les services offert (avec le online...) ni le prix ni même la gueule

ça peut être que "j'prend la ps3 billou c'est un con" et "vive la xboite 360 ma premiere xboite elle pete"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Je crois que j'opterais plutot pour la voiture volante, ça consommerait vraisemblablement moins d'essence (kerosene?) et serait moins cher tout en prenant moins de placE. Par contre, faut vien des inconveniant, on ne pourrait pas traverser l'Atlantique avec la voiture-avion, alors qu'avec l'avion-voiture on pourrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE ME REVOLTE CONTRE SONY, tout le monde trouve ca normal de raquer 250 dollars pour une portable  :mdr:  non mais ca va pas, tous ca parce qu'elle est design et qu'on peut lire des films dessus :D

le vilain sony t'as pas forcé à les acheter ses portables ;) vont pas les filer gratos non plus (à moins que ce soit de l'humoor :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vilain sony t'as pas forcé à les acheter ses portables :mdr: vont pas les filer gratos non plus (à moins que ce soit de l'humoor :D )

Contrairement a Microsoft, Sony ce prend un 70% de benef sur une console vendu ...

Arnaqueur quand meme Sony !! Enfin si t'es riche et un peu bete, t'achete sony :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, si t'es pas content, achete une DS : elle est moins onéreuse :)

Microsoft se contrefiche de l'argent là, ils veulent des parts de marché eux alors que Sony Corp. est dans une mauvaise situation et a besoin de rentrées d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, si t'es pas content, achete une DS : elle est moins onéreuse :)

Microsoft se contrefiche de l'argent là, ils veulent des parts de marché eux alors que Sony Corp. est dans une mauvaise situation et a besoin de rentrées d'argent.

Besoin d'argent ? ta lu ca ou ?

Ils sont bourré de frics a cause de boulet qui achete leurs consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'est abusif une societé qui cherche à faire sans cesse davantage de benefices j'en ai jamais vu :-D

oui oui :byebye: je sais bien c'est pas nouveau mais sony c'est un cas... sortir leur console alors qu'elles souffrent de probleme matériel, pour une grande société comme elle, y'en a pas des 10ene et heuresement sinon les jeux video n'aurais pas eu l'impact qu'ils ont eu depuis une 10enes d'année maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...