Aller au contenu

Vous etes plutot PS3 ou Xbox 2 (xbox 360)


charles03

Vous pencherais plus sur laquelle ?  

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est pas du graphisme bobox ca :fumer:

252_G.jpg

Sinon la photo de la xbox360 posté précedement est sur, ca sera bien ca, ce n'est pas un fake.

Sinon quelqu'un a deja testé God Of War sur ps2? C'est pour moi LE meilleur jeu ps2,il faut absolument le testé, des graphismes de malade, des niveaux excellents, il n'est pas très connu il n'est sorti qu'aux USA ou il fait un carton,suffit de voir les tests sur le net.Le 2 devrait sortir sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

UnKna -> Probablement, malheureusement, faudra aussi que les pirates se penchent sur le cas des PC protégés (les PB par exemple) contre tout changement de système d'exploitation...en tout cas la nouvelle billou box fait moins grille pain que l'ancienne...

Hal_g0rithm -> Nan, je me suis toujours méfié des commerciaux qui me répetent en boucle que leur produit est le plus meilleur :yes: sans me donner d'argument valable...certes, Sony c'est design, mais c'est tout...pour les APN, vive les formats propiétaires, chers et très très lent par rapport aux compact flash...en plus sony c'est pas super fiable et pas super bien concu...cf les pixels morts de la PSP et le refus de Sony de repenser une partie de sa console afin de la rigidifier, parcequ'actuellement, la PSP, c'est bien pour faire des partie de lance disque...donc Sony ne passera pas par moi :yes:

NB : ce n'est pas pour autant que j'acheterais une billou box, parceque tout ce qui est siglé MS et obtenu de manière légale est également interdit de séjour chez moi...le truc de l'activation des XP OEM m'est resté un peu en travers de la gorge et mon CD de XP est allé dire bonjour à un mur à une vitesse déraisonnable...et le crash lui fut fatal ^^

idem pour ma souris MS qui consommait jusqu'à 4 piles par mois en utilisation intensive...en plus si on la soulevait et qu'on la reposait un peu vite, elle avait tendance, comme toutes les souris MS à cliquer toute seule, super partique sous Q3 quand on se déplace avec un rocket launcher...ca fait assez mal...donc au niveau des périphériques d'E/S, c'est logitech powaaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

petit :francais: avec la présentation de la Xbox 360 :francais:

et qque caracteristiques :

Sortie prévue en Novembre aux US et en Europe, prix NC

- Possibilité de voir la télévision via la Xbox 360.

- Pour la lecture de DVD vidéo, la console serait très silencieuse grâce à un nouveau procédé.

- La console pourra se placer verticalement ou bien horizontalement selon le choix du joueur.

- Les manettes seront sans fil et seront rechargeables via le port USB.

- La console sera de la même taille que la PlayStation 2.

- Le Xbox Live sera directement intégré dans la Xbox 360 avec deux choix de comptes, silver ou gold.

- Possibilité de transférer des données de votre appareil photo numérique ou encore de votre baladeur MP3 sur la Xbox 360.

- Le disque dur de la console pourra être changer.

- Le bouton au milieu de la manette Xbox 360 est appelé 'The Ring of Light' et servira à régler la fréquence des ondes, puisque les manettes sont sans fil. Ce bouton servira également à lancer le Xbox Live.

- La console serait compatible avec la norme WiFi 802.11 pour jouer sur le Xbox sans passer par un câble Ethernet.

- Une caméra haute résolution (1280x960) serait l'un des accessoires de la console.

- Il sera possible de customiser sa Xbox 360.

- Tous les jeux seront jouables en 16:9 et il sera possible d'écouter vos musiques en jouant.

Caractéristiques techniques

- Processeurs : 3 x IBM Power PC 3,2 GHz

- Processeur graphique : Specialbygget ATI 500 MHz

- Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM

- Lecteur DVD 12x

- Lecture : DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, Jpeg Photo-CD

- Disque dur de 20 Go, ports pour cartes mémoires de 64 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore celle-là biggerGrin.gif

user posted image

francais2.gif francais2.gif francais2.gif francais2.gif francais2.gif

Haaaaaaaaaaaa :chinois:

Soleil ! Quel jeu !

Sinon je répète encore que c'est un peu bancal comme sondage vu qu'il n'y a pas la Revolution (la vraie console quoi).

Et enfin, le look de la Xbox 360 fait très cheap. Ils ont ptet les mêmes chaînes de montage que Sony :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me fait pas plus d'effet que le prochain Zelda cela dit :duel1:

Les graphismes je ne bave plus devant (sauf sur PC), ce sont les consoles nouvelle génération, les graphismes vont avec :byebye:

Néanmoins, à propos des Screenshots.

Ninety-nine nights ça ressemble a un CG quand même (où un beau SS retouché), je vais essayer de chopper la vidéo de démo pour vérifier :fete:

Kameo vu que c'est Rare je ne doute pas que c'est du temps réel :youhou:

Ghost Recon je vois surtout que ça a l'air injouable :byebye:

Full Auto c'est très proche de ce qui se fait en ce moment par contre.

Bref, pas de quoi hurler de joie, c'est exactement ce qu'on attendait (et j'aime les surprises) :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sa sera PS3, j'ai toujours mieux aimé les consoles de Sony (j'ai bien sur éssayé toutes les autres), j'aime bien la xbox mais j'aime pas les pads, je suis fidel a ceux de la PS2 qui sont je trouve, beaucoup plus ergonomique et mieux conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère les pcs, mais ces consoles sont largement plus puissantes que ce qui se fait (en général) aujourd'hui dans les magasins...

limite elles ont un meilleur graphisme...

puis j'ajoute aussi a ceux qui disent trop souvent : les consoles ca roxx, les pc sapu..

vous croyez que votre xbox ou votre play c'est quoi?

c'est un pc dédié pour le jeu, tout simplement, alors ceux qui se la jouent style j'aime pas les pc, ils sont mal barrés, qu'ils retournent sur leur mégadrive, la c'est pas un pc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se prononcé, il manque quand meme la PS3 et la Révolution ...

Je n'ai jamais acheté de console Sony, mais j'ai joué a toutes leur machine sauf la PSP ...

Je crois qu'au fond je suis un gros talibans SEGA et j'ai encore beaucoup de mal a acheté une machine Sony, c'est très con je l'admet, mais il y a beaucoup de peitts détails qui me freine avec Sony, c'est pourquoi je souhaite que Nintendo et Microsoft puissent aussi prendre une grosse part du gateau, et ne plus laissé Sony en tete du classement des constructeurs de consoles de jeux, les joueurs auraient tout a y gagné ...

Pour répondre au topic j'ai voté Xbox360, mais il faut dire que l'effet d'annonce y est pour beaucoup, la machine est belle et a l'air plutot performante :chinois:

Mais rien que pour la rétrocompatibilité de la révolution avec les jeux Gamecube, la révolution m'intérèsse :rhooo:

Maintenant je suis aussi un joueur, et malgré mon talibanisme prononcé, j'attend avec INpatience la PS3 de Sony :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des consoles SEGA c'était le bon temps.

D'ailleurs j'ai toujours pas compris le bide de la Dreamcast ...

Bon cela dit, la XboX est une bonne console, meilleure que la PS2 mais rien que pour la manette et certains jeux j'ai préféré une PS2.

Quand à ces deux consoles next-gen, j'attendrais de voir ce qui sera mieux mais la PS3 risque d'être encore la grande gagnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se prononcé, il manque quand meme la PS3 et la Révolution ...

Je n'ai jamais acheté de console Sony, mais j'ai joué a toutes leur machine sauf la PSP ...

Je crois qu'au fond je suis un gros talibans SEGA et j'ai encore beaucoup de mal a acheté une machine Sony, c'est très con je l'admet, mais il y a beaucoup de peitts détails qui me freine avec Sony, c'est pourquoi je souhaite que Nintendo et Microsoft puissent aussi prendre une grosse part du gateau, et ne plus laissé Sony en tete du classement des constructeurs de consoles de jeux, les joueurs auraient tout a y gagné ...

Pour répondre au topic j'ai voté Xbox360, mais il faut dire que l'effet d'annonce y est pour beaucoup, la machine est belle et a l'air plutot performante oui.gif

Mais rien que pour la rétrocompatibilité de la révolution avec les jeux Gamecube, la révolution m'intérèsse love.gif

Maintenant je suis aussi un joueur, et malgré mon talibanisme prononcé, j'attend avec INpatience la PS3 de Sony chinese.gif

Je suis un taliban Nintendo alors :chinois:

La seule chose que je souhaite c'est que Sony et Microsoft, les 2 champions du squat, se cassent les dents et laissent les vrais professionels en paix (Nintendo en l'occurence).

J'aimerais aussi qu'on revienne à une époque Sega/Nintendo, où les jeux l'emportaient sur le Marketing débile et les idées préconçues d'aujourd'hui (Nintendo c'est pour les gamins, PS2 c'est de la balle, blabla bla).

Ce qui me gonfle par dessus tout c'est qu'ils ont détourné le secteur, on est plus dans les consoles de jeux vidéos, on est dans le secteur des stations multimédias.

Les jeux perdent en qualité, les budgets sont de plus en plus faramineux, les devs se font payer les exclus ce qui leur permet de faire leur jeu sans risquer de couler leur boîte financièrement....

Ca aurait été une boîte comme Sega à la place de Sony et Krosoft j'aurais été heureux au contraire, mais là, des FTN qui n'ont rien à foutre sur le marché des consoles, qui viennent le squatter à coups de milliards de $, et qui en plus le pourrissent (oui, oui, ils l'ont pourri), he ben hors de question que j'achète.

Vive Duck Hunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...