Aller au contenu

Vous etes plutot PS3 ou Xbox 2 (xbox 360)


charles03

Vous pencherais plus sur laquelle ?  

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

je sais bien que ca a un cout mais dans ce cas il n'avait qu'a pas mettre la lecture des films dessus ca aurait couté moins cher, tous ce qu'ils veulent c'est imposé leur universal media disc pour l'étendre sur les lecteurs salon pour gagner plus de poignon

vraiment on a beau dire nintendo c'est gamin mais eux au moins y font du jeu video et pas des jeux commerciaux dans le but de faire du profit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ça va mais ça à pas le fun d'un tekken (mokujin, jin kazama, kuma ouiiiiiiiiiiiiin :francais: ) y ont bien repechés yoshimitsu mais qu'est ce qu'il est laid now :craint:

edit = dead or alive pour ceux qu'on pas l'age de voir des films de boules :craint: (ya de ces prises :transpi: )

Ah bon ? Moi c'est l'inverse : j'étais à fond dans Tekken 3 et Soul Edge/Soul Calibur rien à faire.

Puis arrivèrent Tekken 4 et Soul Calibur 2 : et là je dis que, VF4 (biensûr ...) mis à part, rien ne vaut un bon SC2 en jeu de baston 3D (et pour la 2D, rien ne vaut un bon GGXX#Reload avec stick).

Sinon j'attends la XBOX 2 avec Ninja Gaiden 2 (il est vraiment génial ce jeu, enfin un jeu de plateforme/combat qui se termine pas du premier coup à 8h de jeu ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part au niveau du bouton power qui a comme un petit problème (si on pose la console horizontalement, ce qui sera probablement le cas pour 90% des gens), il est possible que la XBOX360 ressemble à ceci...ce qui colle assez bien aux photos lachées ici et là...

horizontalement :

xbox360.jpeg

Verticalement :

suivre ce lien

avec le disque dur amovible sur le coté

1114229643.jpg

Source : http://www.shacknews.com/onearticle.x/36724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rétrocompatibilité, il semble que cela dépendra de la version de la XBOX360...la version standard ne sera à priori pas compatible, mais la version évoluée (je ne sais pas son nom) embarquera les deux ennemis de toujours...à savoir une puce ATI pour la partie XBOX360...et une puce NVidia pour assurer la rétrocompatibilité avec les jeux actuels...la version évoluée disposerait également d'un disque dur externe amovible (l'excroissance sur le coté gauche de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...