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Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

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Bon un p'tit up de ce topic et en meme temps pour poser 2, 3 questions ...

-Tout d'abord j'ai remarque que mon ralenti était légèrement plus élevé que la normal en regardant le bouquin d'entretien. Dans celui ci c'est indiqué 1000/1100tr/min et moi il est plus à 1400tr/min, peut etre que c'est du au rodage du moteur durant les 1000 premiers kilomètres, je sais pas ..

-ensuite un autre probleme que j'ai eut au tout début mais qui a disparu apparament. Durant les 50 premiers kilomètres, j'avais la températures de l'eau était anormalement élevé dès que la moto était à l'arret pendant quelques minutes apres quelques kilomètres. Genre 104°c au maximum et là le ventilot c'est mis en route .. Mais depuis plus rien ca va :)

-Et pour finir, la fréquence de clignotement des clignotants ( :roll: ) est très élevé, genre 2 ou 3 fois par seconde. Il me semblait que ce genre de choses était signe d'une ampoule grillé mais j'ai vérifié et apparament tout semble normal ..

Voilà voilà :keskidit:

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oué c'est ce que je vais faire pour le ralenti, et apparament pour les clignos ca pourait venir de l'intensité de ceux du support ermax qui ne serait pas identique à ceux d'origine .. :zarb:

Mdr sinon tu demandes à ton sds de faire un régime :love::-D

pour les cligniot c'est axatement ça ... tu diot avoir des ampoule 5w a la place de 21 ou 25w d'orrigine dans ton passage de roue!

a part le clignotement plus rapide pas de soucis! (sinon tu met des resistance en ligne ... j'essayerait de te trouvé les sujet moto qui parlent de ça ailleur ;) )

pour le ralentit tu a une molette sous les injecteurs pour le réglé normalement ... regarde ou alors demande a ton conce de regarder!

a 1200 tr/min c'est bon au dessus c'est un poil haut et en dessous c'est limite bas ;)

Terminou> c'est sur les 50 et 125cc sont en général pas trop adapté au transport de SDS :-D

3 coup de clé et il n'y parraitra plus (en plus tu va te croire sur une moto de grand prix quand tu sera tout seul dessus tellment ça ser adur :p )

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oups ... j'avait oublier pour le ZR7 (en plus ça fait un moment que je vois sa sign avec le ZR7S dedant alors j'pas d'excuse ... )

enfin tout ça pour dire que le ZR7 ça se traine comme un 125 voir un 50 cc et que va faloir changer de meule la ... :craint::craint:

sinon pour les parigos une fois ma moto remise sur roue (actuellement j'ai le moteur dans le cadre mais l'interrieur du moteur dans le salon (ACT, embrayage, ...) on s'fait un tite balade bien sanglante tranquile ;)

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Bon, j'ai eu mon plateau jeudi aprem après avoir eu quelques frayeurs, j'étais assez tendu, j'ai fais n'importe quoi, mais c'est passé :yes:

J'ai fallli faire un tour dans un cham au bout du rapide, j'ai bloqué l'avant sur une espèce de mélange de feuilles mortes broyées, de boue et de flotte :iloveyou:

ça donne envie les 750, mais je crois que je vais me contenter d'une 500 les deux premières années, et puis je suis bridé a 34ch moi aussi donc ça changera pas grand chose...

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