Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ET pis c'est un coup bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Terminou arrive pour poster les photos... Il finit encore 2 trotoires et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Terminou arrive pour poster les photos... Il finit encore 2 trotoires et c'est bon ! les poignees chauffantes en fait c'est les zolis gants verts en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 oops , dsl au passage une ptit pour terminou ouais ben c'est pas marrant c'est deja pas si mal si je roule en 125, à la base j'avais juste reussi a négocier une 50 et puis de toute facon c'est juste pour 1 voir 2 ans maxi, une fois que madame verra que je suis toujours en vie sur un 2 roues aprés un ou deux ans elle changera d'avis sur la moto j'aurai au moins la "chance" de payer moins cher mon assurance moto alors que j'aurais un ou deux ans d'ancienneté 125 PS : et un p'tit pour Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ET Hop me rvla et sans photo merde vous m'avez pris en flag avec mes gants verts en plein boulot . Ce soir je vous fait ca , je suis sympa. Edit : Superlapin tu as trainé sur les halles de paris.. j'aime bien la boutique qui fait des super bon cookies a droite du quick sur ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 moi aussi je ferais des photos (enfin si vous voulez bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'avais oublié que j'avais une ancienne photo avant que la proprio ne fasse installer la passage de roue Chat va? G bon ? Donc il y a juste le passage de roue et le garde boue qui n'est pas la. Edit : Merde je suis aussi poursuivi par Fulu sur l'autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ET pis c'est un coup bas Meuhhhh non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Edit : Superlapin tu as trainé sur les halles de paris.. j'aime bien la boutique qui fait des super bon cookies a droite du quick sur ta photo. Arf nan désolé je traine pas par là ! C'est une photo trouvée sur Google Mais je veux bien gouter les cookies si tu veux m'en envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Arf nan désolé je traine pas par là ! C'est une photo trouvée sur Google Mais je veux bien gouter les cookies si tu veux m'en envoyer ! oki et la photo alors? VOus me pour les photo est des que j'en mets une y a pu de news alors Terminou superlapin62 Terminou karbon Terminou mikounet Terminou Fulu Terminou maka Terminou bennyb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je suis pas un connaisseur de deux roues (ni des 4 roues en fait) mais elle a de la gueule ! J'aime bien la couleur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ah bah enfin ! Super sympa ta moto Un sabot rendrait pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ah bah enfin !Super sympa ta moto Un sabot rendrait pas mal non ? oue c'est prevu mais pas encore decidé la date et du modele. Je pense installer un sabot moteur avec halogènes si c'est possible de les allumer séparement des feu de routes tradi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 oki et la photo alors? VOus me pour les photo est des que j'en mets une y a pu de newsalors Terminou mikounet hé ho y'en a qui bossent... c'est pas comme ceux qui s'occupent des photos de leur moto au lieu de bosser hein sympa la selle, ça doit être confortable... elle a été rabaissée ou non ? c'est clair qu'avec Sabot et passage de roue c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 +1 pour Mikeisback : y'en a qui bossent hein trés sympa ta moto post nous une photo quand tu auras mis le sabot bon ayé, la meule est assuré j'ai rendez vous demain à 10h pour aller la chercher j'espere que je vais pas me tauler direct en sortant de chez le concessionnaire ca va faire du bien de remettre les fesses sur un deux roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 elle a l'air sympa cette becane, la forme generale rappelle vraiment bcp ma sv650s la selle a effectivement l'air super confortable pour une premiere machine c'est carrement cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'espere que je vais pas me tauler direct en sortant de chez le concessionnaire quand j'ai ete cherche ma sv, j'ai failli me gauffrer en faisant demi tour en plein milieu d'un carrefour a 200m du garage .... la poignee de gaz de la 650 c'est pas comme celle de la 125 que j'avais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ca doit refroidir un max allumez un cierge pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je confirme.. la selle est super confortable et meme pour le SDS.. Finalement et dire que j'ai fait mon bapteme de moto (hors moto ecole) avec ma Titine :8 Donc j'ai pu tester la position du SDS. Les poignées sont pratiques et la selle pas trop petite. La semaine prochaine je pense lui faire une petite beauté si je fais pas un tour en normandie... Un bon petit lavage car les cadavres de moucherons, moustiques :8 ca le fait pas. Mais zut, y a plus de un an, si on m'avait dit ce que je suis en train de dire maintenant tout de suite et ba je dirais que vous seriez . qu'est ce que vous en dites ? PS: Si vous me trouvez des liens sur les sabots moteur avec et sans halogene je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Un sabot avec halogène ? C'est quoi l'intéret ? Sinon, très belle moto, ça va faire au moins deux Kawa sur PCI quand Maka aura son Z750, et trois si je prends un GPZ après le permis (ce qui est fort probable). Kawasaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 L'interet ba ca te rend un peu plus visible dans la nuit car c'est vrai qu'un simple phare (du moins pas des phares aussi ecartés qu'une boite à roues) tu es pas trop visible dans les retros. Et pis y a aussi le coté tuning sympatoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Déja qu'un sabot simple coute assez cher, alors un sabot halogène, ça doit raquer sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 regarde chez ermax, poly 26 et pour le moment c'est les seuls noms qui me vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 quand j'ai ete cherche ma sv, j'ai failli me gauffrer en faisant demi tour en plein milieu d'un carrefour a 200m du garage .... la poignee de gaz de la 650 c'est pas comme celle de la 125 que j'avais avant à une époque, un voisin motard s'est gaufré devant l'immeuble en revenant de chez le concessionnaire où il avait été chercher son ZX-7R neuf... 3000 Frs de frais immédaits :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.