Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Will.

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr2:

oops , dsl :pleure::pleure::pleure::devil:

:-D

au passage une ptit :sm: pour terminou

ouais ben c'est pas marrant :sm:

c'est deja pas si mal si je roule en 125, à la base j'avais juste reussi a négocier une 50 :mad2:

et puis de toute facon c'est juste pour 1 voir 2 ans maxi, une fois que madame verra que je suis toujours en vie sur un 2 roues aprés un ou deux ans elle changera d'avis sur la moto :D

j'aurai au moins la "chance" de payer moins cher mon assurance moto alors que j'aurais un ou deux ans d'ancienneté 125 :p

PS : et un p'tit :sm: pour Terminou

Arf nan désolé je traine pas par là ! C'est une photo trouvée sur Google :keskidit:

Mais je veux bien gouter les cookies si tu veux m'en envoyer !

oki et la photo alors? VOus me :roule: pour les photo est des que j'en mets une y a pu de news

alors

Terminou :zarb: superlapin62

Terminou :pleure: karbon

Terminou :oops: mikounet :-D

Terminou :smack: Fulu

Terminou ;) maka

Terminou :fou: bennyb

:-D:-D

oki et la photo alors? VOus me :eeek2: pour les photo est des que j'en mets une y a pu de news

alors

Terminou :francais: mikounet :francais:

:francais::francais:

hé ho y'en a qui bossent...

c'est pas comme ceux qui s'occupent des photos de leur moto au lieu de bosser hein :francais:

:yes:

sympa la selle, ça doit être confortable... elle a été rabaissée ou non ?

c'est clair qu'avec Sabot et passage de roue c'est nickel :iloveyou:

+1 pour Mikeisback : y'en a qui bossent hein :francais:

trés sympa ta moto :francais:

post nous une photo quand tu auras mis le sabot :yes:

bon ayé, la meule est assuré j'ai rendez vous demain à 10h pour aller la chercher :iloveyou:

j'espere que je vais pas me tauler direct en sortant de chez le concessionnaire :eeek2:

ca va faire du bien de remettre les fesses sur un deux roues :francais:

j'espere que je vais pas me tauler direct en sortant de chez le concessionnaire  :francais:

quand j'ai ete cherche ma sv, j'ai failli me gauffrer en faisant demi tour en plein milieu d'un carrefour a 200m du garage :eeek2: .... la poignee de gaz de la 650 c'est pas comme celle de la 125 que j'avais avant :iloveyou::yes:

Je confirme.. la selle est super confortable et meme pour le SDS..

Finalement et dire que j'ai fait mon bapteme de moto (hors moto ecole) avec ma Titine :8 Donc j'ai pu tester la position du SDS.

Les poignées sont pratiques et la selle pas trop petite.

La semaine prochaine je pense lui faire une petite beauté :eeek2: si je fais pas un tour en normandie... Un bon petit lavage car les cadavres de moucherons, moustiques :8 ca le fait pas.

Mais zut, y a plus de un an, si on m'avait dit ce que je suis en train de dire maintenant tout de suite et ba je dirais que vous seriez :eeek2: . qu'est ce que vous en dites ? :francais:

PS: Si vous me trouvez des liens sur les sabots moteur avec et sans halogene je suis preneur.

quand j'ai ete cherche ma sv, j'ai failli me gauffrer en faisant demi tour en plein milieu d'un carrefour a 200m du garage :eeek2: .... la poignee de gaz de la 650 c'est pas comme celle de la 125 que j'avais avant :francais::eeek2:

à une époque, un voisin motard s'est gaufré devant l'immeuble en revenant de chez le concessionnaire où il avait été chercher son ZX-7R neuf...

3000 Frs de frais immédaits :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...