Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Featured Replies

Posté(e)
c'est une tdr 125, un bon 2 temps comme on en fait plus :mdr::-D

TDR.jpg

Et elle était neuve :mdr:

Loupsolitaire, le faite qu'une moto soit considéré comme sportive augmente considérablement les tarifs d'assurance :francais:

Ben, ouais, mais ça me parait idiot de refuser une 600 SS quand on accepte un FZ6

Je comprends pas pourquoi le monster 600 est refusé ;)

Au fait, je savais pas que le nouveau FZ6 ne pouvait pas être bridé a 34ch, je pensait que c'était tout pareil que l'ancien Fazer...

• Réponses 5,7 k
  • Vues 431,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Aller plus que quelques heures.. et pis p'etre que vous entendrez plus parler de moi ;)

Les photos ce sear pour demain soir je pense car ce soir je rentre tard et G po envie de faire des photos avec flash dans la nuit sinon ca va etre louche :mdr:

Modifié par Terminou

Posté(e)

:D:pleure:

Moi je suis dégouté, j'ai été à l'auto école pour avoir des heures pour la circulation, et ma prochaine sera le ... 28 septembre, dans 2 semaines :pleure::D

Posté(e)

Moi aussi je suis passé a l'auto école, je vais pas tarder a passer le permis B, je vais tâcher d'enchainer le A quasiment direct après :D

Posté(e)

rha trop bien, l'auto école vient de m'appeler :

- oui bonjour, en faite il sera possible que vous passiez la circulation le 20 septembre ..

- Déjà :D !?

- oui et vous aurez 3h de cirulation à faire vendredi et samedi, ca pose pas de probleme ?"

- NAN AUCUN, GOGO FAIT PETER LE PERMIS :love::ouioui:

J-6 avant le permis j'espere :oops:

Posté(e)

ah ça c'est sympa....

et puis si tu roules en 125, la circu les doigts dans le nez :love: (moyennant correction d'éventuelles mauvaises habitudes mais les moniteurs sont là pour ça :oops: )

:D:ouioui:

Posté(e)

grave ca aide trop :D

Surtout que j'ai passé exactement le meme permis il y a 2 ans (plateau + circulation) donc pour le plateau il y avait juste à se faire un peu au gabaris et ca passait nikel :ouioui:

J'espere ca sera pareil pour la circu :)

Posté(e)

Je peux vous faire baver dites :zarb:

Des photos des nouveautés 2006 :

Ma favorite :

commencal_1126691275_2006_triumph_daytona_675_2.jpg

Daytona 675 :francais:

Le ZZR 1200, 1300 ou 1400cc :

2006_Kawasaki_ZZR_01.sized.jpg

2006_Kawasaki_ZZR_02.sized.jpg

2006_Kawasaki_ZZR_03.sized.jpg

Je l'adore aussi le ZZR :D Bien massif comme ligne :chinois:

Modifié par LoupSolitaire

Posté(e)

on va continuer alors :chinois:

zx10r

face6ag7vj.jpg

J'aime pas le cul mais bon :zarb:

R1 j'aime vraimeeeeent pas, on croirait une benelli avec la tdf (confirmation que c'est bien le modèle 2006 ? )

ndj1124308868copiedeyamaha2006.jpg

R6 :francais:

06SPBK-37-036.jpg

Fazer 100 (150ch en full :zarb: )

0905-zma-yamaha-fz1-1.jpg

Nouvelle tuono

aprilia_tuono_06_1_pz.jpg

Ralala, on se fait mal avec ses foutu photos :p

Y'en a un actuellement qui doit se faire plaisir sur sa monture

:D

Posté(e)

Sauf que sur ta photo du Fazer 1000, on voit pas le pot :D

Quelle horreur ce truc, on dirait qu'ils l'ont récupéré sur un de leurs scooters :francais:

Je récupère une photo et j'édite...

Voila :

839-33-h.jpg

Très joli, sauf le pot, heureusement que ça se change !

Complément sur le nouveau tuono :

Aptilia_Tuono_1000R_06_stpz.jpg

Nouveau CBR 1000 RR :

HON2005090649269_pv.jpg

HON2005090649259_pv.jpg

HON2005090649633_pv.jpg

HON2005090649249_pv.jpg

7496.jpg

7508.jpg

7546.jpg

7528.jpg

Il manque une petite photo de l'ER-6n et ER-6f

Modifié par LoupSolitaire

Posté(e)

en effet :D

Mais je suis pas sur à 100% de mes sources, car le changement est pour moi vraiment brutale au niveau design :transpi:

Posté(e)

bon a cette heure ci nous avons soit un terminou super heureux sur ca brele aux pneux carré ou alors un terminou mort?!

sinon la r6 est a mon avis la plus belle a l'heure actuelle alors que la R1 est devenu bcp trop amguleuse et la fazer 1000 decidement j'aime pas du tout cette bule a la con

Posté(e)

Coucou :transpi::ouioui::sms::D :8 :8 :8 :8 C'est qui le plus heureux et le plus Beau :keskidit: :8 :8 :8 :8 Youuppiiiiii

bon maintenat c'est la course à la montre pour l'administration.. entre la CG et l'assurance et les certif bidules.....Bon hop une bonne douche et je vous raconte ca demain si j'ai le temps

Posté(e)

:ouioui:

bon sang ces photos de bécanes récentes...

bientôt le mondial.... :keskidit:

c'est que je poserai bien mon auguste fessier bovin sur la nouvelle Triumph 1050 sprint ST :transpi:

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)

AAAHHH putain ma moto se traaaaaaaineeeeee. j'arrive plus tard au boulot que d'habitude ;);):sucre::mdr::mdr:

Bon je la revends et vais me prendre un GEX 1000 :8 :transpi:

Oué ba ce soir je vous fait les photos

Posté(e)

elle a bon dos la moto j'vous l'dit !!

bon sinon je vais au mondial le 1er octobre pour l'ouverture ya qq'un qui y va aussi?? je mettrais mon t shirt PCI :keskidit:

Modifié par Ti Gars du Nord

Posté(e)

alors le cycliste? il fini à quel heure pour poster des photos de son engin? :D

Posté(e)
en effet :transpi:

Mais je suis pas sur à 100% de mes sources, car le changement est pour moi vraiment brutale au niveau design :smack:

Je crois que c'est plutot ce genre la pour la R1 2006 :

yamahar12006-7063-004-f.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.