LoupSolitaire Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est une tdr 125, un bon 2 temps comme on en fait plus Et elle était neuve Loupsolitaire, le faite qu'une moto soit considéré comme sportive augmente considérablement les tarifs d'assurance Ben, ouais, mais ça me parait idiot de refuser une 600 SS quand on accepte un FZ6 Je comprends pas pourquoi le monster 600 est refusé Au fait, je savais pas que le nouveau FZ6 ne pouvait pas être bridé a 34ch, je pensait que c'était tout pareil que l'ancien Fazer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Aller plus que quelques heures.. et pis p'etre que vous entendrez plus parler de moi Les photos ce sear pour demain soir je pense car ce soir je rentre tard et G po envie de faire des photos avec flash dans la nuit sinon ca va etre louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi je suis dégouté, j'ai été à l'auto école pour avoir des heures pour la circulation, et ma prochaine sera le ... 28 septembre, dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi aussi je suis passé a l'auto école, je vais pas tarder a passer le permis B, je vais tâcher d'enchainer le A quasiment direct après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 rha trop bien, l'auto école vient de m'appeler : - oui bonjour, en faite il sera possible que vous passiez la circulation le 20 septembre .. - Déjà !? - oui et vous aurez 3h de cirulation à faire vendredi et samedi, ca pose pas de probleme ?" - NAN AUCUN, GOGO FAIT PETER LE PERMIS J-6 avant le permis j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ah ça c'est sympa.... et puis si tu roules en 125, la circu les doigts dans le nez (moyennant correction d'éventuelles mauvaises habitudes mais les moniteurs sont là pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 grave ca aide trop Surtout que j'ai passé exactement le meme permis il y a 2 ans (plateau + circulation) donc pour le plateau il y avait juste à se faire un peu au gabaris et ca passait nikel J'espere ca sera pareil pour la circu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je peux vous faire baver dites Des photos des nouveautés 2006 : Ma favorite : Daytona 675 Le ZZR 1200, 1300 ou 1400cc : Je l'adore aussi le ZZR Bien massif comme ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 on va continuer alors zx10r J'aime pas le cul mais bon R1 j'aime vraimeeeeent pas, on croirait une benelli avec la tdf (confirmation que c'est bien le modèle 2006 ? ) R6 Fazer 100 (150ch en full ) Nouvelle tuono Ralala, on se fait mal avec ses foutu photos Y'en a un actuellement qui doit se faire plaisir sur sa monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Sauf que sur ta photo du Fazer 1000, on voit pas le pot Quelle horreur ce truc, on dirait qu'ils l'ont récupéré sur un de leurs scooters Je récupère une photo et j'édite... Voila : Très joli, sauf le pot, heureusement que ça se change ! Complément sur le nouveau tuono : Nouveau CBR 1000 RR : Il manque une petite photo de l'ER-6n et ER-6f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le massacre sur la R1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 en effet Mais je suis pas sur à 100% de mes sources, car le changement est pour moi vraiment brutale au niveau design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bon a cette heure ci nous avons soit un terminou super heureux sur ca brele aux pneux carré ou alors un terminou mort?! sinon la r6 est a mon avis la plus belle a l'heure actuelle alors que la R1 est devenu bcp trop amguleuse et la fazer 1000 decidement j'aime pas du tout cette bule a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Coucou :8 :8 :8 :8 C'est qui le plus heureux et le plus Beau :8 :8 :8 :8 Youuppiiiiii bon maintenat c'est la course à la montre pour l'administration.. entre la CG et l'assurance et les certif bidules.....Bon hop une bonne douche et je vous raconte ca demain si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bon sang ces photos de bécanes récentes... bientôt le mondial.... c'est que je poserai bien mon auguste fessier bovin sur la nouvelle Triumph 1050 sprint ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 MAIS OUAI LES PHOTOS TERMINOU !!! NON DI DIOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 +1000000 pour le tofs . Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ah j'ai compris il peut pas il s'est fait serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 t'as pris une assurance tres jeune conducteur terminou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Terminou > on attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 AAAHHH putain ma moto se traaaaaaaineeeeee. j'arrive plus tard au boulot que d'habitude Bon je la revends et vais me prendre un GEX 1000 :8 Oué ba ce soir je vous fait les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 elle a bon dos la moto j'vous l'dit !! bon sinon je vais au mondial le 1er octobre pour l'ouverture ya qq'un qui y va aussi?? je mettrais mon t shirt PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 alors le cycliste? il fini à quel heure pour poster des photos de son engin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 en effet Mais je suis pas sur à 100% de mes sources, car le changement est pour moi vraiment brutale au niveau design Je crois que c'est plutot ce genre la pour la R1 2006 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.