bennyb Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bien joue terminou allez pour feter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 oué tu es ds le meme cas que moi, ca sera plus genre 12/13h de plateau et 2/3h de ballade, euh de circulation ! Ton code sinon est valable 5ans depuis ton dernier permis obtenu dernier ou premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 dernier ou premier ? premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 premier hein ? J'ai passé mon code à 16 avec le permis 125, à 18ans je passe mon permis caisseux et l'examinateur me fait "bah la validité de votre code reprend pour 5ans" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c'est bon à savoir... mais alors faut que je me dépêche quand même (je croyais bien que c'était le premier aussi, mais si ça peut m'éviter des séances de diapos foireuses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bah va demander à ton auto école mais en tout cas c'est ce que l'examinateur m'a dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Chaque fois que tu passe un permis, ton code est de nouveau valable 5 ans. Si tu passe un permis tous les 4 ans et 11 mois, tu n'aura jamais a repasser ton code Je suis un peu énervé, le prochain passage de plateau c'est mercredi 31 aout, et je bosse J'aurais bien voulu le tenter, même si a mon avois j'aurais pas été prêt. Je fais un stage du 16 au 31 aout, du coup, je serais obligé de prendre les cours le soir ou le samedi, ça va être chaud de coller ça dans mon emploi du temps M'énerve, j'ai pas pu profiter des vacances pour le passer rapidement, j'ai pris que 7 cours de deux heures depuis le 1er juillet J'espère que je l'aurais pour début octobre au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Si tu passe un permis tous les 4 ans et 11 mois, tu n'aura jamais a repasser ton code petit scarabé... tu te contredits Lorsque tu as validé ton premier permis, ton code est effectivmeent valable pour 5 ans. Donc si tu passes un nouveau permis entre temps et que ce nouveau permis n'est pas achevé avant la fin des 5 ans du premier permis et ba tu l'as dans le baba devant l'examinateur Comment ca? vos code est pu valable? Ba vous repassez tout... Il parait que pour le permis moto, si tu loupes deux fois ta circu ba tu dois repasser le plateau aussi faut que je reussisse du premier coup alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 petit scarabé... tu te contreditsLorsque tu as validé ton premier permis, ton code est effectivmeent valable pour 5 ans. Donc si tu passes un nouveau permis entre temps et que ce nouveau permis n'est pas achevé avant la fin des 5 ans du premier permis et ba tu l'as dans le baba devant l'examinateur Comment ca? vos code est pu valable? Ba vous repassez tout... Il parait que pour le permis moto, si tu loupes deux fois ta circu ba tu dois repasser le plateau aussi faut que je reussisse du premier coup alors Ouais ben chui fatigué, on va dire que c'est en gros ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon allez je suis sympa, voici un topic dans un autre forum sur lequel je traine (chut faut pas le dire aux admins sinon je me fait fouetté encorep lus fort par teuf ) http://forums.moto-station.com/showpost.ph...21&postcount=73 Bon la moto est un peu petite pour moi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 oué c'est le genre de moto pour débuter mais tu dois vite t'en lasser Enfin ca manque un peu de patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 en cherchant un truc dans des vieux cartons je suis tombé sur ça : pourquoi j'ai pas de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 En ce moment je rencontre de nouvelles personnes via le forum de moto station. Ca fait bizarre. Hop on se fait un restau avec des gens que tu n'as jamais vu. C'est un peu comme si tu t'asseyais à une table comme ca au pif dans un restau et tu te mets à papoter avec... Ca me change de mes habitudes . Ils ont tous leur moto et pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bienvenu chez les motards Terminou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ils ont pas encore de yamaha R1 ou V-max dans les moto-écoles ? =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ils ont tous leur moto et pas moi pleure pas comme ca, ton tour viendra ..... c'est sur que si eux ils sont tous arriver en becane et toi en velo .... ->[ ] merde il pleut aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Le copain de ma soeur qui à le permit moto depuis des années vient de revendre sa Kawasaki ZX-6R 636 pour s'acheter un ZX10. C'est beau quand même A chaque fois que je l'a voit je tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 belle engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est la même que dans ma signature mais en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 KArbon, g po de message sur mon repondeur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voici la mienne: Une Honda 600 Hornet qui va être à vendre dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 C'est un peut moins sportif les Hornet mais c'est bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 la fourche inversée trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut :) voilà, je suis tombé sur un site : biancoblu.cx.la, et les prix sont assez affolants ! je me demandais si certains d'entre-vous ont déjà entendu parlé de ce site, et surtout si vous pensez que c'est une arnaque ? je me rappelle à l'époque, j'avais acheté mon YZ 125 neuve mais de l'année précédente (et non montée) chez Zimmerman (pour ceux qui lisent moto crampons ou moto verte), et les prix étaient également très intéressant (les modèles neufs des années précédentes), mais c'était en France, or là ça n'est pas le cas :/ merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 pour moi c'est bidon, enfin les prix sont vraiment trop bas Pour une Z750 (prix normal 7399€) Status AVAILABLE Price €3,941 $4,886 Engine 675 cc Stock No. 2506 A ce prix je fais un pret et en achetes 10 et les revend à 6500€ l'unité et me fait 1500€ de bénèf sur chacunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.