Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Will.

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Chaque fois que tu passe un permis, ton code est de nouveau valable 5 ans.

Si tu passe un permis tous les 4 ans et 11 mois, tu n'aura jamais a repasser ton code :transpi:

Je suis un peu énervé, le prochain passage de plateau c'est mercredi 31 aout, et je bosse :transpi: J'aurais bien voulu le tenter, même si a mon avois j'aurais pas été prêt.

Je fais un stage du 16 au 31 aout, du coup, je serais obligé de prendre les cours le soir ou le samedi, ça va être chaud de coller ça dans mon emploi du temps :merci:

M'énerve, j'ai pas pu profiter des vacances pour le passer rapidement, j'ai pris que 7 cours de deux heures depuis le 1er juillet :transpi:

J'espère que je l'aurais pour début octobre au plus tard :ouioui:

Si tu passe un permis tous les 4 ans et 11 mois, tu n'aura jamais a repasser ton code :byebye:

:non: petit scarabé... tu te contredits

Lorsque tu as validé ton premier permis, ton code est effectivmeent valable pour 5 ans.

Donc si tu passes un nouveau permis entre temps et que ce nouveau permis n'est pas achevé avant la fin des 5 ans du premier permis et ba tu l'as dans le baba devant l'examinateur :yes:

Comment ca? vos code est pu valable? Ba vous repassez tout... :craint:

Il parait que pour le permis moto, si tu loupes deux fois ta circu ba tu dois repasser le plateau aussi :craint: faut que je reussisse du premier coup alors :ouioui:

:craint: petit scarabé... tu te contredits

Lorsque tu as validé ton premier permis, ton code est effectivmeent valable pour 5 ans.

Donc si tu passes un nouveau permis entre temps et que ce nouveau permis n'est pas achevé avant la fin des 5 ans du premier permis et ba tu l'as dans le baba devant l'examinateur  :ouioui:

Comment ca? vos code est pu valable? Ba vous repassez tout...  :yes:

Il parait que pour le permis moto, si tu loupes deux fois ta circu ba tu dois repasser le plateau aussi  :craint: faut que je reussisse du premier coup alors :byebye:

Ouais ben chui fatigué, on va dire que c'est en gros ce que je voulais dire :non:

En ce moment je rencontre de nouvelles personnes via le forum de moto station.

Ca fait bizarre. Hop on se fait un restau avec des gens que tu n'as jamais vu. C'est un peu comme si tu t'asseyais à une table comme ca au pif dans un restau et tu te mets à papoter avec... ;););):D

Ca me change de mes habitudes ;) . Ils ont tous leur moto et pas moi :p

salut :)

voilà, je suis tombé sur un site : biancoblu.cx.la, et les prix sont assez affolants !

je me demandais si certains d'entre-vous ont déjà entendu parlé de ce site, et surtout si vous pensez que c'est une arnaque ?

je me rappelle à l'époque, j'avais acheté mon YZ 125 neuve mais de l'année précédente (et non montée) chez Zimmerman (pour ceux qui lisent moto crampons ou moto verte), et les prix étaient également très intéressant (les modèles neufs des années précédentes), mais c'était en France, or là ça n'est pas le cas :/

merci d'avance :)

pour moi c'est bidon, enfin les prix sont vraiment trop bas

Pour une Z750 (prix normal 7399€)

Status

AVAILABLE

Price

€3,941

$4,886

Engine

675 cc

Stock No.

2506

A ce prix je fais un pret et en achetes 10 et les revend à 6500€ l'unité et me fait 1500€ de bénèf sur chacunes :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...