misterB Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 240 bornes ça va je trouve http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/harley-davidson-sportster-iron-883.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 mon Z est donné pour du 6 litres avec réservoir de 18 litres et je le trouve limite par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 300 bornes sans Stations, je sais ps ou tu habites, mais ça ne peux pas être aussi perdu, surtout dans un pays ou du nord au sud il ya 1000 km http://goo.gl/maps/T8xsK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 c'est pas le problème de trouver une station, mais juste se dire qu'il faut faire gaffe, et pour l'avoir vécu en voiture dans les Ardennes, je me suis apercu que 30 bornes ça peut être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 si vous voulez de l'autonomie, vous achetez la derniere CB500 de chez honda conso de 3.5L/100, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 en plus la cb500 à toujours était sympa à conduire et esthétique pas mal pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 j'ai un pote qu'a refourgué sa SV1000 contre une CB500X neuve ben il adore comme un velo, grosse autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 un jour si je peux (question place) un petit 500 gpz, bien sympa avec son caractère au dessus de 7000 tr / min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Histoire de pas polluer les commentaires avec Mister B : http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/iron-883.html Yep... Mauve à paillettes... Couleur d'auto-tamponneuse! Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 aller, une petite autre pour la forme, meme si tout le monde s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je suis en train de voir pour changer mon bandit. Le concess suz a coté de chez moi ma fait essayer la GSR. Trop puissant pour moi. Je cherche un truc qui tract dès les bas régime. Du coup, je m’oriente vers un Bi. J'ai essayer la svs, j'aime pas la position couché. Ca me fait mal au dos. Du coup, semaine prochaine, je vais tester un monster. Sinon, pour la petite histoire. J'ai trouvé aussi malchanceux que ben spies : MOI. Donc : 1*/ il y a 2 semaines : essai du gsr. Je fais pas gaffe. Panne sèche au bout de 10m, devant la porte de concess ca va. 2*/ Semaine dernière : essai d'une buell de mon frangin. On sort, on roule un peut, au bout de 10 bornes, il s'arrete pour me la passer : elle à jamais redémarré. Sauf une fois monté et sanglé dans le camion. 3*/ Hier, essai d'une svs (occas en concession). Je fais 10 bornes. M’arrête un coup. Redémarrage: dziiiiii... batterie à plat. Comme dit juste au dessus, la semaine prochaine, je vais tester une ducat. J'ai peur qu'elle prenne feu au démarrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 tu cherches du neuf ou de l'occaz ? car je peux te dire que la nouvelle CB500 (version x que j'ai pu voir), elle tourne super bien, ca consomme rien du tout. Un amis l'a acheté, et ben c'est royal certe... ca a pas 100ch, c'est sur, mais c'est suffisant la GSR 750, bon roadster sportif, ca doit pousser pas mal sinon versys, ca n'a pas un look facile, mais ca pousse comme une ER6, et c'est plus confortable comme un petit trail routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Du neuf. Ou de l'occas tres récente. La cb500 me fait pas bander. Mais alors vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 et pourtant elle est top mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de look de moto potable je trouve la F800R, spécial aussi, mais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 La nouvelle CB500 est vraiment pas mal mais faut aimer son nouveau design... http://www.agoramoto.com/face-a-face-cb-500-f-2013-vs-cb-500-1997/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Et une Diavel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 déjà qu'il trouve le gsr sportif alors la diavel ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est juste que je suis passé a côté d'une ce matin (la toute noire) et le mec l'a démarré au même moment, ça fait un de ces sons démoniaque !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je cherche un truc un plus légér et maniable que mon bandit ^^ alors la diavel non :). Par contre, je vais aller tester la monster 696. Voir la 796. Ca me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 dans un sens, facile de faire plus légé et maniable qu'un bandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Clairement :) Mais quand c'est la 1er moto et que l'on à 0 expérience :) Avec l'experience. On cible un peut mieux ce que l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 1ere moto un z750 avec la tête sur les épaules ça passe je l'ai depuis 2007 pas un accident et pas une fois à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 bonne becane pour debut, assurance surement pas cher : clair que ca se vend bien (je parle du bandit, pas du Z... faut pas abuser ) (et c'est un gars en hornet qui dit ca en plus ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 jaloux ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.