Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 avec des pneus aussi large, c'est pas fait pour tourner ce genre d'engin une moto ON OFF en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Comme les hayabusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Moi c'est réglé je suis trop petit , la 883 est a ma taille pas la Vrod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il est quand même de bonne taille la 883. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Comme les hayabusa je voyais plutôt les Vmax un haya c'est de l'autoroute, certain la considère comme une bonne routiere j'ai une préférence pour le ZX12R ou pour le XX1100 chez honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Vous allez nous refaire la guerre jap vs US. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 loin de moi cette idée meme si avec des moyens illimité de prendrais plutot des italiennes que des jap ou us, quoiqu'une petite autrichienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus 883 Seat Height, Unladen 735 mm Seat Height, Unladen 675 mm Par contre si ta femme veux bien ranger sa moto il y a ça, ça m'a bcp fait rire quand je l'avais en demo au shop Harley http://www.warrs.com/buy/Harley-Davidson%C2%AE-Harley-Bubble/94646-98-dw01#eq1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus 883 Seat Height, Unladen 735 mm Seat Height, Unladen 675 mm si c'est pas indiscret tu mesure combien ?, car avec mon metre 70 et mon Z qui fait 815mm de hauteur de selle je touche le sol des 2 cotés apres on peut toujours tailler la selle ou comprimer le ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je disais Haya parce que ça tourne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Perso, les HD en dessous de 1200cc, j'adhère pas. J'adore leur style, leur ligne (je bave en particulier devant la 48), mais bon, un HD (du moins dans mon esprit) c'est aussi un GROS moteur, un GROS couple. Quitte à prendre un HD, autant en prendre une "vraie". Perso si un jour mes moyens me permettent de m'acheter ce genre de bijou, ça sera une Fat Bob sans hésitation. La Vrod je me suis assit dessus, c'est une belle merde en terme de position (t'es littéralement en "C" sur la bête). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus 883 Seat Height, Unladen 735 mm Seat Height, Unladen 675 mm Par contre si ta femme veux bien ranger sa moto il y a ça, ça m'a bcp fait rire quand je l'avais en demo au shop Harley http://www.warrs.com/buy/Harley-Davidson%C2%AE-Harley-Bubble/94646-98-dw01#eq1 C'est excellent !!! ^^ En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus 883 Seat Height, Unladen 735 mm Seat Height, Unladen 675 mm si c'est pas indiscret tu mesure combien ?, car avec mon metre 70 et mon Z qui fait 815mm de hauteur de selle je touche le sol des 2 cotés apres on peut toujours tailler la selle ou comprimer le ressort Je surenchéris en précisant que ma femme fait 1m67... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je fais 1m63, mais j'ai des petites jambes donc c'est tricky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 mmm... L'assise est quand même basse en général, ça devrait passer je pense sur Iron 883. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 loin de moi cette idée meme si avec des moyens illimité de prendrais plutot des italiennes que des jap ou us, quoiqu'une petite autrichienne.... moi ca serai de l'anglaiseune street triple pour la route, et une daytona pour la piste et .... a la limite une katoche pour du supermot (quoi que honda fait des 450 sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Comme je disais j'ai testé la 883 en boutique ça va, mais la Vrod me faisant peur je dois la voir plus grosse qu'elle ne l'est, pourtant je la vois 2-3 fois par mois le gars est un vrai motard qui roule par tout temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Mais Harley, c'est la classe, une image légendaire et tout. XD Comme je disais j'ai testé la 883 en boutique ça va, mais la Vrod me faisant peur je dois la voir plus grosse qu'elle ne l'est, pourtant je la vois 2-3 fois par mois le gars est un vrai motard qui roule par tout temps. Elle est imposante, ça déforme la vision. J'en vois une passé tous les jours au boulot, elle pète bien quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 en 125 vous pensez quoi de la Karion de chez Hyosung ? j'en ai vu une qu'une une fois mais elle se remarque! après je sais pas niveau fiabilité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ma femme avait une Aquila. Elle l'a beaucoup aimé. Globalement bonne mécanique, bonne machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Comme je disais j'ai testé la 883 en boutique ça va, mais la Vrod me faisant peur je dois la voir plus grosse qu'elle ne l'est, pourtant je la vois 2-3 fois par mois le gars est un vrai motard qui roule par tout temps. il faut grimper dessus pour s'en rendre compte, surtout que certain model sont bien foutu car une fois en mouvement la moto devient facile loin de moi cette idée meme si avec des moyens illimité de prendrais plutot des italiennes que des jap ou us, quoiqu'une petite autrichienne.... moi ca serai de l'anglaiseune street triple pour la route, et une daytona pour la piste et .... a la limite une katoche pour du supermot (quoi que honda fait des 450 sympa) garage idéal : une ducat 1198, une KTM super duke, un ZX12R, et une 450 ktm ou supermotard de chez aprilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'aime ne pas avoir l'air con à l'arrêt Un Garage parfait pour moi serait une Bonneville T100, Iron 883, un Custom (la grande Noire), rien que du cruise pas de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 non, on a l'air con uniquement quand on se retrouve coincé sous la moto lors d'un arrêt au feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oh wow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 un jour peut etre j'irai rouler sur le nurbur un collègue à fait une journée piste à spa, il à bien aimé par contre investissement dans combi obligatoire + botte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Faut un minimum d'équipement c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.