Posté(e) le 17 mai 201312 a avec des pneus aussi large, c'est pas fait pour tourner ce genre d'engin une moto ON OFF en quelque sorte
Posté(e) le 17 mai 201312 a Comme les hayabusa je voyais plutôt les Vmax un haya c'est de l'autoroute, certain la considère comme une bonne routiere j'ai une préférence pour le ZX12R ou pour le XX1100 chez honda
Posté(e) le 17 mai 201312 a loin de moi cette idée meme si avec des moyens illimité de prendrais plutot des italiennes que des jap ou us, quoiqu'une petite autrichienne....
Posté(e) le 17 mai 201312 a En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus 883 Seat Height, Unladen 735 mm Seat Height, Unladen 675 mm Par contre si ta femme veux bien ranger sa moto il y a ça, ça m'a bcp fait rire quand je l'avais en demo au shop Harley http://www.warrs.com/buy/Harley-Davidson%C2%AE-Harley-Bubble/94646-98-dw01#eq1
Posté(e) le 17 mai 201312 a En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus 883 Seat Height, Unladen 735 mm Seat Height, Unladen 675 mm si c'est pas indiscret tu mesure combien ?, car avec mon metre 70 et mon Z qui fait 815mm de hauteur de selle je touche le sol des 2 cotés apres on peut toujours tailler la selle ou comprimer le ressort Modifié le 17 mai 201312 a par Ti Gars du Nord
Posté(e) le 17 mai 201312 a Perso, les HD en dessous de 1200cc, j'adhère pas. J'adore leur style, leur ligne (je bave en particulier devant la 48), mais bon, un HD (du moins dans mon esprit) c'est aussi un GROS moteur, un GROS couple. Quitte à prendre un HD, autant en prendre une "vraie". Perso si un jour mes moyens me permettent de m'acheter ce genre de bijou, ça sera une Fat Bob sans hésitation. La Vrod je me suis assit dessus, c'est une belle merde en terme de position (t'es littéralement en "C" sur la bête).
Posté(e) le 17 mai 201312 a En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus 883 Seat Height, Unladen 735 mm Seat Height, Unladen 675 mm Par contre si ta femme veux bien ranger sa moto il y a ça, ça m'a bcp fait rire quand je l'avais en demo au shop Harley http://www.warrs.com/buy/Harley-Davidson%C2%AE-Harley-Bubble/94646-98-dw01#eq1 C'est excellent !!! ^^ En effet la Vrod est plus basse, elle m'impressionne trop, j'ai jamais essayé de m'assoir dessus 883 Seat Height, Unladen 735 mm Seat Height, Unladen 675 mm si c'est pas indiscret tu mesure combien ?, car avec mon metre 70 et mon Z qui fait 815mm de hauteur de selle je touche le sol des 2 cotés apres on peut toujours tailler la selle ou comprimer le ressort Je surenchéris en précisant que ma femme fait 1m67...
Posté(e) le 17 mai 201312 a mmm... L'assise est quand même basse en général, ça devrait passer je pense sur Iron 883.
Posté(e) le 17 mai 201312 a loin de moi cette idée meme si avec des moyens illimité de prendrais plutot des italiennes que des jap ou us, quoiqu'une petite autrichienne.... moi ca serai de l'anglaiseune street triple pour la route, et une daytona pour la piste et .... a la limite une katoche pour du supermot (quoi que honda fait des 450 sympa) Modifié le 17 mai 201312 a par keneda212
Posté(e) le 17 mai 201312 a Comme je disais j'ai testé la 883 en boutique ça va, mais la Vrod me faisant peur je dois la voir plus grosse qu'elle ne l'est, pourtant je la vois 2-3 fois par mois le gars est un vrai motard qui roule par tout temps.
Posté(e) le 17 mai 201312 a Mais Harley, c'est la classe, une image légendaire et tout. XD Comme je disais j'ai testé la 883 en boutique ça va, mais la Vrod me faisant peur je dois la voir plus grosse qu'elle ne l'est, pourtant je la vois 2-3 fois par mois le gars est un vrai motard qui roule par tout temps. Elle est imposante, ça déforme la vision. J'en vois une passé tous les jours au boulot, elle pète bien quand même. ^^ Modifié le 17 mai 201312 a par Malesendou
Posté(e) le 17 mai 201312 a en 125 vous pensez quoi de la Karion de chez Hyosung ? j'en ai vu une qu'une une fois mais elle se remarque! après je sais pas niveau fiabilité etc...
Posté(e) le 17 mai 201312 a Ma femme avait une Aquila. Elle l'a beaucoup aimé. Globalement bonne mécanique, bonne machine.
Posté(e) le 17 mai 201312 a Comme je disais j'ai testé la 883 en boutique ça va, mais la Vrod me faisant peur je dois la voir plus grosse qu'elle ne l'est, pourtant je la vois 2-3 fois par mois le gars est un vrai motard qui roule par tout temps. il faut grimper dessus pour s'en rendre compte, surtout que certain model sont bien foutu car une fois en mouvement la moto devient facile loin de moi cette idée meme si avec des moyens illimité de prendrais plutot des italiennes que des jap ou us, quoiqu'une petite autrichienne.... moi ca serai de l'anglaiseune street triple pour la route, et une daytona pour la piste et .... a la limite une katoche pour du supermot (quoi que honda fait des 450 sympa) garage idéal : une ducat 1198, une KTM super duke, un ZX12R, et une 450 ktm ou supermotard de chez aprilia
Posté(e) le 17 mai 201312 a J'aime ne pas avoir l'air con à l'arrêt Un Garage parfait pour moi serait une Bonneville T100, Iron 883, un Custom (la grande Noire), rien que du cruise pas de vitesse
Posté(e) le 17 mai 201312 a non, on a l'air con uniquement quand on se retrouve coincé sous la moto lors d'un arrêt au feu
Posté(e) le 23 mai 201312 a un jour peut etre j'irai rouler sur le nurbur un collègue à fait une journée piste à spa, il à bien aimé par contre investissement dans combi obligatoire + botte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.