Oliewan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Il neige aussi sur Montpellier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est pas de la neige à proprement dit, juste des pauvres flocons qui ne tiennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ha oui un truc qui bloque la circulation à Marseille et Montpellier mais pas à Grenoble, je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 En même temps hier soir sous les flocons c'etait quand même pas la vitesse des voitures qui décoiffait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 @neme: Ben vu que je vais au boulot à pied, je la laisse au chaud dans son garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Comme quoi, même quand c'est vert... faut faire gaffe ! http://www.youtube.com/watch?v=OWy2IHpCU8k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bien grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ca c'est sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ça fait plaisir de ressortir la moto après cet épisode de neige...mais du coup on se tape la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 sauf que ca fait bon enfin.. jusqu'a la neige de ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Comme quoi, même quand c'est vert... faut faire gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ça fait plaisir de ressortir la moto après cet épisode de neige...mais du coup on se tape la pluie De la neige ?! De la pluie ?! On connait pas ça ici ! Bon, ok, un peu de pluie, mais juste une aversounette quoi... Au passage, je vais peut-être me joindre à l'Hivernale samedi prochain, histoire de tailler un bout de chemin avec tout ce beau monde, et surtout d'aller visiter les locaux de Furygan à Nîmes. (depuis le temps que je lorgne leurs vestes, ça sera ptet l'occasion d'en essayer quelques unes ) Si ya des INpactiens sudistes qui comptent y aller aussi, faites signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 j'en ai une, percée a cause d'une chute, faudrai leur amener en plus, de mémoire, ils ont un centre de réparation dédié a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ça fait plaisir de ressortir la moto après cet épisode de neige...mais du coup on se tape la pluie De la neige ?! De la pluie ?! On connait pas ça ici ! Bon, ok, un peu de pluie, mais juste une aversounette quoi... Au passage, je vais peut-être me joindre à l'Hivernale samedi prochain, histoire de tailler un bout de chemin avec tout ce beau monde, et surtout d'aller visiter les locaux de Furygan à Nîmes. (depuis le temps que je lorgne leurs vestes, ça sera ptet l'occasion d'en essayer quelques unes ) Si ya des INpactiens sudistes qui comptent y aller aussi, faites signe ! gaffe lors d'un roulage en groupe quand tu débute, l'effet accordéon peut surprendre alors garde tes distances et évite les coups de gaz inutile, et si c'est possible roule dans le peloton de tête là ou c'est plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui, je pense que si je vais rouler avec eux, il faudra que je soit hyper vigilant. Surtout que là c'est un convoi d'une cinquantaine de motards à chaque fois. L'effet accordéon, je connais, mais à pied. Et c'est déjà bien chiant. j'en ai une, percée a cause d'une chute, faudrai leur amener en plus, de mémoire, ils ont un centre de réparation dédié a ca Ah ben envoie moi ta veste, je la déposerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Le rapport Gayot est favorable à l'interfile. Ah oui quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Reste a voir comment en pratique ils (certains groupes de pression) vont faire pour empecher sa mise en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 La mise en place peut être salutaire en terme de points sur le permis...mais en pratique il serait surtout important voire urgent que la circulation interfile soit abordée dans les différentes formations des permis de conduire toutes catégories (auto, moto, point lourd...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 petit montage vidéo [media] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 L'Auvergne, c'est comme la Carmélide, ya pas de route pavée ? Sympa en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Si j'dis pas d'routes pavées en Carmélide y aura pas d'routes pavées en Carmélide ! J'suis encore assez grand pour savoir c'que j'veux ! a l'origine c'est une vidéo pour promouvoir les chemins auvergnat ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Si j'dis pas d'routes pavées en Carmélide y aura pas d'routes pavées en Carmélide ! J'suis encore assez grand pour savoir c'que j'veux ! a l'origine c'est une vidéo pour promouvoir les chemins auvergnat ^^' C'est vers le plateau de Gergovie ça ? On dirait vers Romagnat. En plus c'faux y'a pas que des chemins en auvergne ! Y'a de la forêt c'vrai. Ps : si tu vois passer une 690 KTM ENDURO R orange fond de caisse avec un mec sans casque, ben fait moi coucou =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 bonne question, je sais pas ou c'est exactement vu qu'il y a 4 vidéo a 4 endroits différents ( moi j'ai l'hornet donc uniquement petit chemin pas trop caillouteux comme sur le dernier bout de vidéo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 ça bouge bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.