nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Non plus un hornet, gsr, gladius et consort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Coucou les amis ! Ca y est, j'ai le permis ! Equipement acheté la semaine dernière, je vais m'attaquer à la moto d'ici peu. Joli ! Félicitations et tout ! Gladius (hin Kenny ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci les gens ! @keneda: Ouep, jvais me prendre une bonne paire de Dr.Martens (non coquées). Je préfère ça à des bottes spécifiques à la moto. (Et puis presque tous mes moniteurs en ont, jleur fait confiance quand à leur choix concernant l'équipement ) @neme: Hornet J'adooore ! Si j'avais les moyen (et un garage), je me prendrait ça direct en première moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 @neme: Hornet J'adooore ! Si j'avais les moyen (et un garage), je me prendrait ça direct en première moto. C'est quoi ton budget, je vise les 4K€ environ http://www.leboncoin.fr/motos/374445428.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 4k€ / 22k km, je trouve ça assez élevé pour le prix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 @keneda: Ouep, jvais me prendre une bonne paire de Dr.Martens (non coquées). Je préfère ça à des bottes spécifiques à la moto. (Et puis presque tous mes moniteurs en ont, jleur fait confiance quand à leur choix concernant l'équipement ) Note que les moniteurs font ce qu'ils veulent, ils ont de l'expérience toussa, hein mais toi en principe moins... Prendre des chaussures non coquées c'est vraiment pas une bonne idée, mais alors vraiment pas... Il existe des bonnes bottes vore des baskets de motos qui protègent bien. Parce que c'est ca dont tu as besoin, de protection "au cas ou"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 4k€ / 22k km, je trouve ça assez élevé pour le prix non ? Oui mais c'était pour l'exemple Je trouve ça aussi un peu élevé @keneda: Ouep, jvais me prendre une bonne paire de Dr.Martens (non coquées). Je préfère ça à des bottes spécifiques à la moto. (Et puis presque tous mes moniteurs en ont, jleur fait confiance quand à leur choix concernant l'équipement ) Note que les moniteurs font ce qu'ils veulent, ils ont de l'expérience toussa, hein mais toi en principe moins... Prendre des chaussures non coquées c'est vraiment pas une bonne idée, mais alors vraiment pas... Il existe des bonnes bottes vore des baskets de motos qui protègent bien. Parce que c'est ca dont tu as besoin, de protection "au cas ou"... Je plussoie entierement j'ai des alpine star, je les ai déjà mis en ville, en cours, au boulot, franchement c'est pas si dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oué, jvais voir ça... mais bon, au mieux des Dr.Martens coquées, je préfère. Sinon neme, niveau budget pour le moment moi c'est 0€. En fait là j'ai un super plan pour une CB500. Le proprio l'utilise jamais (genre 2/3 fois dans l'année), mais ne souhaite pas (plus) la vendre (vu qu'elle ne vaut pas grand chose, il en voit pas l'intérêt, et veut pouvoir se ballader avec de temps en temps). Du coup il m'a proposé de l'assurer à mon nom, et il me la "donne" pour l'utiliser au quotidien. Du coup, jpeux me faire la main en moto à moindre coût (autant pour des trajets maison/boulot que pour des grosses ballades), à la seule condition de la lui rendre quand il veut l'utiliser. (mais comme déjà dit, si ça arrive 3 fois dans l'année c'est le max, et dans ce cas j'aurai toujours la bagnole) Ça me permettra de me faire de l'expérience avec une bonne bécane en attendant de pouvoir me payer la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ca c'est pas mal Fais bien gaffe à l'état de la moto, de son entretien : - Etat des pneus - Etat des plaquettes / disques / liquide de freins - Etat des suspensions - Rien de tordu - etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Yep, t'inquiète elle est nickel ! ;-) Là ça va juste être un peu la galère pour réussir à organiser cette histoire d'assurance, le proprio étant pas mal occupé par son boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 une hornet de 2008... vommiiiiiii une gladius.... vommmiiiiii les hornets, aucune ne sera aussi belle que les 2005/2006, impossible. pour ca que j'ai une 2005 d'ailleurs, j'ai vu le commercial honda mardi, il vient de s'en acheter une d'occaz, presque neuve (12k km de 2006) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Un sympa petit reportage pour les inconditionnels (comme moi ) des Harley, mais également de whisky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 http://samchristmas.co.uk/blog/2012/the-distinguished-gentlemens-ride/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Excellent ! Jveux faire la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 J'aime pas les Harley. une hornet de 2008... vommiiiiiii une gladius.... vommmiiiiii les hornets, aucune ne sera aussi belle que les 2005/2006, impossible. pour ca que j'ai une 2005 d'ailleurs, j'ai vu le commercial honda mardi, il vient de s'en acheter une d'occaz, presque neuve (12k km de 2006) Les modèles 2012 sont bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 une hornet de 2008... vommiiiiiii une gladius.... vommmiiiiii les hornets, aucune ne sera aussi belle que les 2005/2006, impossible. pour ca que j'ai une 2005 d'ailleurs, j'ai vu le commercial honda mardi, il vient de s'en acheter une d'occaz, presque neuve (12k km de 2006) Pfff c'est quoi ces idées arrêtées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 je veux une moto qui a de la gueule pas un truc style manga qui ressemble a n'importe quelle moto neuve actuelle tout simplement ps : t'as vu l'arriere d'une honda 2007 > 2011 ? c'est degeux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 L'arrière est immonde oui, pour ça que je parlais de la 2012 perso. Mais neme ça le dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 J'aime pas les Harley. Je vous conchie avec vigueur, mon cher ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui, mais j'aime quand même pas les Harley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Un jour j'aurais une des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 L'arrière est immonde oui, pour ça que je parlais de la 2012 perso. Mais neme ça le dérange pas C'est sur que le cul est pas top... Perso j'adore celle qui ont les pots sous la selle (type GSR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Un jour j'aurais une des deux Pour avoir une Bonneville dans mon garage (cf photo plus haut) je ne peux que plussoyer... Au moins ca, ca a de la gueule. Pas comme les Hornets de 2012 ou d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 la seconde photo, je la connais bien un pote l'a acheté je l'ai ramené sur une remorque 2 mois après l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Il a cru qu'il pouvait se coucher autant avec qu'avec sa moto précédente ? En tout cas l'Iron 883 est quand même superbe. Vivement la richesse. La Bonneville aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.