Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Oué, mais la circu ça va être vite torché: 2 leçons la semaine prochaine, puis une le lundi 1 Octobre, et l'exam le mercredi 3 Octobre. :yes:

Jvais encore devoir poser un jour, c'est mon boss qui va être content... :craint:

Sinon aujourd'hui l'examinateur semblait plutôt sec à première vue, mais était finalement plutôt cool et juste. J'ai pas mal baratiné sur l'interro, et c'est passé malgrès tout.

Par contre la lente me reste en travers de la gorge. C'est passé, mais bordel que c'était moche ! J'aurais pas aimé me voir faire. :D

Et oui, je vais commencer à zieuter les casques/vestes plus sérieusement, et chercher un moyen de gérer raisonnablement bagnole et moto en même temps... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Excellent ! Chouette la Triumph ! Et la bestiole à casquette aussi ! Parfait chef de bord ! :D

@neme: Pour sûr faudra se taper quelques ballades ! ;-)

T'as des plans pour l'achat d'une bécane ou bien ?

Perso je préférais les Triumph Street/Speed Triple d'il y a quelques années. Je trouve que ces 2 dernières années leur look devient de plus en plus anguleux, et se "japanisent", si je puis dire. Elle sont toujours chouettes et me font envie, mais j'opterai plus pour un modèle de 2008/2009 que pour les toutes dernières.

Sinon, hier j'étais à Toulouse pour l'épreuve pratique des futurs moniteur moto. Donc des gens ayant le BEPECASER auto, et passant la mention Moto.

C'était instructif, ils ont également un plateau à passer, qui est franchement beaucoup plus velu que le notre, et une épreuve pédago où ils devaient donner une cours d'une heure à une élève "cobaye" (raison de ma présence).

C'est franchement pas évident, surtout leur plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi mon moniteur était aussi bon.... Maintenant je comprends !

Excellent ! Chouette la Triumph ! Et la bestiole à casquette aussi ! Parfait chef de bord ! :D

Et encore la photo la met pas en valeur, si tu voyais les chromes briller, les roues à tiges et tout.... Je me souviendrai toujours du regard des gens qui nous regardaient quand on allait en concentr', avec la figure de proue qui trone sur le reservoir :D En plus la bête en jette grave avec son vêtement de cuir je te dis pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...