Morneithan Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oué, mais la circu ça va être vite torché: 2 leçons la semaine prochaine, puis une le lundi 1 Octobre, et l'exam le mercredi 3 Octobre. Jvais encore devoir poser un jour, c'est mon boss qui va être content... Sinon aujourd'hui l'examinateur semblait plutôt sec à première vue, mais était finalement plutôt cool et juste. J'ai pas mal baratiné sur l'interro, et c'est passé malgrès tout. Par contre la lente me reste en travers de la gorge. C'est passé, mais bordel que c'était moche ! J'aurais pas aimé me voir faire. Et oui, je vais commencer à zieuter les casques/vestes plus sérieusement, et chercher un moyen de gérer raisonnablement bagnole et moto en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 N'hésite pas à poser les questions que tu pourrais avoir, parfois on peut etre de bon conseil... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 \o/ moi j'etudie comment faire pour gerer 3 motos et une voiture ^^' pour l'instant je vais rester a 2 motos et une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 T'as 2 meules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ouai, mon hornet de 2005 pour la route et balade mon hornet de 2002 pistarde (photos mises sur ce topic y'a quelques pages déjà - page 241 ) et je me prendrai bien un supermot, du genre un 450cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 et moi je gère ma voiture et... bah rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi je gère deux voitures et deux motos et c'est fingers in ze noze. Bientot une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ma FZS et une 206 P'tet que la twingo de madame sera intégrée à la famille un de ces 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Madame? J'ai raté un épisode Amné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est pas bô de cacher des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ma FZS et une 206 P'tet que la twingo de madame sera intégrée à la famille un de ces 4. Et après il faudra penser à une familiale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 un side car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Pas pour le moment nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Coucou les amis ! Ca y est, j'ai le permis ! Equipement acheté la semaine dernière, je vais m'attaquer à la moto d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Félicitations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bon faudra se faire des sorties quand j'aurais la becane (on croise les doigts pour noel ) Sinon : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_121002-nouveaute-triumph-street-triple-r.php :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bon faudra se faire des sorties quand j'aurais la becane (on croise les doigts pour noel ) Sinon : http://www.lerepaire...et-triple-r.php :bave: Pas mon genre du tout mais je concois que ca peut donner des envies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Congrats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Comme promis voici des photos des motos... et de la passagère. Promis quand on part en virée, on est bien trois sur les motos http://www.hostingpics.net/album/oliewan-113441.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Excellent ! Chouette la Triumph ! Et la bestiole à casquette aussi ! Parfait chef de bord ! @neme: Pour sûr faudra se taper quelques ballades ! ;-) T'as des plans pour l'achat d'une bécane ou bien ? Perso je préférais les Triumph Street/Speed Triple d'il y a quelques années. Je trouve que ces 2 dernières années leur look devient de plus en plus anguleux, et se "japanisent", si je puis dire. Elle sont toujours chouettes et me font envie, mais j'opterai plus pour un modèle de 2008/2009 que pour les toutes dernières. Sinon, hier j'étais à Toulouse pour l'épreuve pratique des futurs moniteur moto. Donc des gens ayant le BEPECASER auto, et passant la mention Moto. C'était instructif, ils ont également un plateau à passer, qui est franchement beaucoup plus velu que le notre, et une épreuve pédago où ils devaient donner une cours d'une heure à une élève "cobaye" (raison de ma présence). C'est franchement pas évident, surtout leur plateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je me demandais pourquoi mon moniteur était aussi bon.... Maintenant je comprends ! Excellent ! Chouette la Triumph ! Et la bestiole à casquette aussi ! Parfait chef de bord ! Et encore la photo la met pas en valeur, si tu voyais les chromes briller, les roues à tiges et tout.... Je me souviendrai toujours du regard des gens qui nous regardaient quand on allait en concentr', avec la figure de proue qui trone sur le reservoir En plus la bête en jette grave avec son vêtement de cuir je te dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 surtout, la triumph a enfin une clé codé, un vrai coffre sous la selle grace au pot en position basse (certe.... ca supprime l'identification de la moto avec ses deux pots sous la selle) gg Morneithan oublie pas une paire de botte/basquette moto renforcée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 @neme: Pour sûr faudra se taper quelques ballades ! ;-) T'as des plans pour l'achat d'une bécane ou bien ? On va dire que je me laisse quelque temps pour m'installer dans mon nouvel appart, et après j'envisagerais de m'acheter une petite becane d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 @neme: Pour sûr faudra se taper quelques ballades ! ;-) T'as des plans pour l'achat d'une bécane ou bien ? On va dire que je me laisse quelque temps pour m'installer dans mon nouvel appart, et après j'envisagerais de m'acheter une petite becane d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.